Jour 34
Mercredi , 26 juilletPDV Kylie
Il est midi et je viens de me réveiller j'ai encore du mal à digérer tout les informations de cette nuit. J'ai même pas envie de sortir de ma chambre par peur de le croiser.
Je sort de la chambre et tombe face à face avec Cameron. Karmas, je te déteste. Je le toise méchamment et lui tourne le dos. Je descends les marche et me dirige vers la cuisine mais avant même que je franchisse le seuil du salon quelqu'un m'attrape le poignet et me tire dans le garage.
-Qu'est-ce que tu me veux AJ? J'ai pas envie de te voir ni te te parler
-Arrête de faire l'enfant, j'avais pas le choix
-On a toujours le choix
-Ah ouais tu crois vraiment que j'avais le choix? Tu sais comment ça a toujours été entre nous trois, vous vous chicaner, je recolle les morceaux et basta. Les secrets et tout le tralalas je ne m'en mêle pas et ça depuis toujours. Comme ça personne peut m'en vouloir parce que c'est toujours le messager qui se prend les conséquences du message en pleine gueule. Alors t'a pas à m'en vouloir.
-T'aurait au moins pu me le dire que t'avais rejoint l'organisation, je savais que pour toi, ce n'était qu'une question de temps avant de suivre les pas de tes parents. Je sais que tu veut leur faire payer mais vous êtes encore jeune.
-Peut-être, j'ai essayé crois moi, j'ai essayé de convaincre Cam d'attendre mais rien a faire. Tu te souviens de la promesse qu'il nous avais fait, d'essayer d'avoir une vie normale et bien quand ma tante a failli mourir brûler a cause de se petit psychopathe de Zick, il n'a rien pu faire, il s'en est voulu et il m'a dit que cette promesse n'avait plus aucun sens à ses yeux.
Rendu la je ne sais plus quoi en penser je suis tiraillé entre le sentiment de trahison et la compréhension.
-Il y a plus d'un ans on a décidé de rejoindre le RSOD, oncle Walter à alors commencer à nous former en vue de lui succéder. Pour nous c'était inévitable Kylie. C'est le buisness familial. Alors que pour vous c'est totalement différent vous aviez réellement une chance de vivre une vie normale.
-Je pense que j'ai toujours voulu gardé en tête que nous pourrions tous vivre une vie comme les autres. Mais soyons honnête. Mes parents sont d'anciens membres, retraités du RSOD, mon propre frère en est membre. Mon meilleur amie en est le futur dirigeant. Alors comment je pourrais vivre une vie normale.
Je me voile la face. Tôt ou tard nous serons tous impliqués dans cette enfer du trafique d'armes. Maintenant on doit profiter des dernier temps de liberté qu'il nous reste avant de réellement être confronté à se monde qui s'empresse de venir nous engloutir dans ses entrailles.
VOUS LISEZ
Forever ?
RomanceTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...