Jour 17
Dimanche, 9 juilletPDV Kylie
Aujourd'hui on va passer la journée enfermé dans la villa. Fichu météo! Il annonce de la pluie pour toute la journée. Bon au moins on est confiné juste aujourd'hui, il annonce soleil demain.
Une envie me prend en voyant passer des post de "Fast and furious" sur mon Instagram. Ça fait longtemps que je ne les est pas écouté et c'est une de mes séries de films préféré. En plus Mia ressemble comme deux goût d'eau à ma mère s'est son sosie. Il paraît qu'il y a au moins 6 personnes dans le monde qui vous ressemble parfaitement. Mais on a moins de 9% de chance d'en rencontrer une, c'est quand même fou non?! Ok je suis parti complètement ailleurs, je disais quoi déjà? Ah oui! Fast and furious est ma série de films préféré. Je sais pas combien de fois j'ai pu l'écouter avec Cam.
-Ça vous dit un marathon Fast and furious? On pourrait se taper le 1,2,4,5 aujourd'hui et le 6,3,7,8 une autre journée.
Cam: Moi ça doit faire un an que je ne les est pas écouté
-C'est sûr, comment t'aurais pu les écouter sans moi?
-T'as raison j'aurais jamais pu te faire ce coup là
Il me fait un clin d'œil, je lui réponds d'un aire satisfaite.
Tout le monde a l'aire d'accord alors je prend mon iPad et vais chercher F&F 1 en streaming. Je connecte mon iPad à l'appleTV. Les mecs partent chercher un matelas pour le mettre devant les divans pour qu'on puisses tous bien s'écraser. Les filles partent chercher des couvertures et des oreillers en grosse quantité. Une fois tout préparé, on s'installe tous prêt à écouter le film.
On vient de finir le premier film et presque tout le long j'ai eu envie de pleurer. J'aime tellement cette histoire et je me suis tellement attachée à eu. De les revoir jeunes et au début de toute cette histoire me rend nostalgique. Leur rencontre et tout. Le pire se sont les retrouvailles. Omg, le 4e c'est trop cute. C'est la famille quoi. Mais parlons pas du 7ieme parce que là je vais vraiment chialer. Brian...Putain pourquoi l'acteur est mort sérieux.
-Je voie que t'a pas perdu ton habitude de commenter les films toi, me dit Cameron tout sourire
-Non comme tu vois, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher et tu sais que je me force en plus
-Et dire que ça m'avais manqué, même si parfois tu nous dit ce qui vas se passer juste en devinant la suite.
-Je suis voyante tu te souviens
-M'ouais c'est ça
PDV Cameron
Driiiiiiing Driiiiiiiing
Mon téléphone ce met a sonner en plein milieu du film. C'est mon père, je réponds et me lève direction le garage.
📞📲Walter
VOUS LISEZ
Forever ?
RomanceTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...