Ellipse de 2 semaine
Jour 51
Samedi, 12 AoûtPDV Cameron
Ça fais deux semaines depuis l'événement avec les Los Bandidos. Je n'est pas eu de nouvelles de Zick et les affaires vont bien. On est aller à une autre course qu'organisais Mino a à 1h d'ici près de L.A. Cette fois-ci, tout c'est bien passer. Sinon avec Kylie ça peut aller. Depuis la nuit où on c'est embrassé, je n'arrive pas a penser à autre chose quand je suis avec elle. Je n'est qu'une envie et c'est de reposer mes lèvre sur les sienne, alors je garde un peu mes distances. J'essaye de ne pas rester seul avec elle dans un endroit calme. Ce serait tout sauf une bonne idée.
AJ passe le plus claire de son temps avec Makayla. Je lui est demandé si ils étaient ensemble, mais il reste vague. Ça veut dire que même lui ne le sais pas. Il n'ont pas encore coucher ensemble, mais connaissant AJ, il aime prendre sont temps. Les coups d'un soir c'est pas son truc. Il à toujours été un vrai gentleman avec les meufs. Je me souviens d'une phrase que mon oncle nous disais souvent; "Traite une femme comme une reine, elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, elle te montra comment jouer", il en avait fait l'expérience à ce qui parait.
Ce soir on sort en boîte. Un des nombreux night-club de mon père. C'est un de ses business légal. C'est les parents de Kylie qui gère le business légale. Elle est constitués de night-club et d'hôtels. Amérique, Europe et Australie. 10 hôtel et 13 night-club. Je sais pas comment il font pour gérer autant d'endroits. Avant c'était les parents de AJ mais après leurs morts, Nathaniel et Norah on décider de se ranger et de prendre la relève.
PDV AJ
Makayla est dans la douche alors je prend se moment pour aller parler à Rosita. Je préfère lui en parler avant d'en parler à Makayla.
-Rosita? Viens il faut que je te dise quelque chose
-Qué pasa?
Elle me regarde inquiète.
-À la fin des vacances d'été j'emmène Makayla à LA, elle ne peu pas retourner à son ancien lycée.
VOUS LISEZ
Forever ?
RomanceTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...