Ellipse de un mois et demi
Jour 109
Jeudi, 19 octobreOx était enfin réveillée. C'est pour cela que je me retrouvai dans cette chambre d'hôpital verte et crème d'un goût douteux en compagnie de mes parents.
Compagnie, qui en cette instant me brulait la gorge et les entrailles.
Ils savaient.
Ils savaient que ma sœur n'était pas morte.
La vidéo de Zick dans l'entrepôt n'avait de cesse d'hantée mes penser. Ses parole me levai encore le cœur rien qu'à y repenser. Il avait touché à ma petite sœur.
« Tu sais, elle est magnifique, une vrai petite pute ta petite sœur adorée »
« Je me suis bien amusé avec elle quand je lui est rendu visite et elle a aimer ma queue comme si c'était un diamant précieux »
Putain, 15 ans, il a touché a ma petite sœur de 15 ans.
Je voulais plus que tout le détruire. Le faire souffrir. Le faire crier, supplier, saigné.
L'infirmière qui soignait l'œil de mon père quitta enfin la pièce nous permettant de changer de sujet.
Quand mon père est apparue devant moi je n'est pas su me contrôler. Bien sûr il a retourné les coups se qui pour ma part m'a valu une lèvre fendu et de futur hématome. Je ne me serais jamais arrêté si ma mère n'avait pas entrepris de nous arrêter à l'aide d'un Taser rose qu'elle trimballe avec ses clé. On y a eu droit tout les deux.
Mes doigts et mes orteils me picotait encore.
Merci Maman.
Nous n'étions que tout les quatre dans la pièce. Un prospect gardait la porte supprimant les chances de nous faire déranger ou que des oreilles traîne.
— Bien, que c'est-il passer mon vieux? Demanda mon père a Ox le visage crispé, visiblement toujours en colère de l'accueil que je lui avais réservé.
— Je me suis fait enlever en sortant de l'entrepôt. Putain de merde! Tout ses fois ou j'ai dit au mec de ne pas y aller seul. La seul fois où je ne suis pas mes propres directives il m'arrive cette connerie! Il m'on endormi, je n'sais pas combien de temps je suis resté dans les vapes mais quand je me suis réveillé, j'avais une nausée monstres et l'odeur de gaz qui m'entourais me donnais le tournis. Ils avait rattaché la pièce à un pot d'échappement. Bande d'enfoiré. J'ai perdu à nouveau connaissance 30 minute plus tard puis on m'a réveillé dans la même pièce avec un seau d'eau. Il on recommence 5 fois avant de me réveiller par électrocution. Ensuite il m'ont demandé tout un tas de questions, sur vous, nous, les gamins, des questions personnelles, c'était pas en lien direct avec le trafic.
Mon père ne dis rien et ne fait que froncer les sourcils.
— J'ai vue Caleb et Diego au hangar, il son apparue durant la nuit, je crois.
— Quoi? Comment ça? Il n'était pas an Amérique du Sud au dernière nouvelle? Demandai-je plus a mon père, qui m'avait donné ces info, il y a quelques mois, qu'à Ox.
— C'est bien où ils étaient il y a un mois. Ox tu m'explique ce bordel.
— Il m'on justement dit de vous faire un compte rendu de leur part. Quand il se sont fait disparaître des radar, il on découvert que le bordel qui se passais là-bas ne venais pas d'un nouveau cartel mais du red circle. Ils on infiltré le groupe avec succès mais il ne pouvait pas risqué de contact surtout après ce qu'ils ont appris. Ce n'est pas qu'une bande d'illuminé qui veut faire disparaître les armes de la surface de la terre. Ça c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ou enfin ce que ceux de basse main-d'oeuvre crois faire là-bas. Ce n'est pas Zick Anderson qui les dirigent et Monero son père n'as aucun lien avec eux... Walter... C'est personnel, très personnel. C'est une querelle familiale.
VOUS LISEZ
Forever ?
RomanceTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...