Jour 37
Samedi, 29 juilletPDV Aspen
11h00
Nous sommes tous dans le salon à attendre l'appel de Cora. Oui, je continue à l'appeler comme ça, pour moi elle restera toujours Cora.
Pour elle il est 22h. C'est vraiment null, on a 11h de décalage.
La sonnerie de mon MacBook retentit et je décroche. Généralement, on s'appelait juste tout les deux et je donne des nouvelles aux autres, mais puisque tout le monde est au courant maintenant, on c'est dit qu'il était temps. Oui, on leur a raconté ce qui c'était vraiment passer pour le départ de Cora. Il s'était sous le choc, enfin... Nina plus que les autres. C'était la seul qui c'était rapprocher d'elle durant son séjour ici.
-Hey! Sa va ma belle?
Elle est souriante, ça faisais un moment que je ne l'avais plus vue comme ça. Depuis la disparition de Jonny enfaite. Elle a l'aire heureuse, je suis contente.
-Oui et vous?
Jay: On va tous bien, t'a pas à t'inquiéter
AJ: Sinon, ton frère a réglé ses problèmes d'enlèvement?
-T'es con
AJ lui fait un clin d'œil
-Ilya est...comment dire...spécial, mais on s'entend plus tôt bien. Mais sa mère Ivanna, elle n'est pas capable de m'encadrer. Si ses yeux pouvaient m'étrangler a mort, je serais morte le jour de mon arriver.
Zack: Et ton père?
Tout le monde se taie
Ah tiens Zack qui parle. Sa phrase de la semaine, je déconne...Enfin pas tant que ça. Vous l'avez sûrement remarqué, il est pas très bavard. En général, si il a pas besoin d'interagir avec quelqu'un, il ne parle pas.
-Je ne le vois presque pas. Il travaille beaucoup et sinon ont ne parle pas vraiment
Bon sur se point j'imagine que c'est peine perdu. C'est peut-être mieux comme ça. Il se fait tout de même appelé le diable de Saint-Pétersbourg.
-Anastasia?
-Ah je vous laisse mon frère m'appelle
Nous lui disons tous au revoir et elle raccroche en vitesse.
PDV Maya
VOUS LISEZ
Forever ?
RomanceTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...