Jour 24
Dimanche, 16 juilletPDV Cora
Il est 8h33, j'ai demandé à Zack de rassembler la bande dans le garage. Je n'ai pas dormi de la nuit. Mon cerveau n'a pas arrêté de cogiter. J'ai dû relire le carnet de ma mère au moins 50 fois. J'ai pris une décision. Je vais le regretter? Peut-être. Mais je dois le faire.
J'entre dans le garage après avoir finis de faire mes valises.
-Je vais partir
Il me regarde tous avec un point d'interrogation en plein milieu du visage.
Aspen: Attends une petite minute...Tu rentres alors que t'as été kidnappée! Tu nous dit simplement que tu vas bien et que tu vas nous expliquer ça le lendemain, qui est, en l'occurrence aujourd'hui et là tu nous dit juste que tu vas partir?! Tu nous dois des explications, parce que j'étais morte d'inquiétude hier soir!
Elle me regarde d'un air contrarié les poings appuyés sur les hanches attendant des explications.
Cameron: Qui t'a enlevé?
-Mon demi-frère
AJ: Ton demi-frère? Depuis quand t'as un demi-frère?
-Vous devriez lire ça
Je tends le carnet de ma mère à Aspen qui le lit à voix haute.
Cameron: Ton père est Demyan Kovalov?! Tu sais qu'on l'appelle le diable de Saint-Pétersbourg.
-Même si c'est le cas je dois aller le voir! C'est mon père et vous ne me ferez pas changer d'avis. J'y est réfléchi toute la nuit. Mes valises sont déjà faites et mon Uber arrive dans 5 minutes.
Jay: Je te comprends d'avoir envie de connaître ton père, moi j'en aurais jamais l'occasion alors fonce et si y'a un problème on va te sortir de là n'importe quand.
AJ: Ouais compte sur nous. Même si tu t'en vas tu resteras toujours de la famille
Je lui souris ému, ça me fait un pincement au cœur de les laisser. Ils sont devenus la famille que je n'avais plus.
Aspen: Tu vas tellement me manquer
Elle me prend dans ses bras.
-Toi aussi tu vas me manquer
-T'inquiète pas je vais te tenir au courant de tout ce qui se passe et si on a des nouvelles de Johnny je t'appelle illico. Toi aussi tu nous tiens au courant et je te jure que si après une semaine tu ne me redonnes pas de nouvelle je vais aller moi-même en Russie te botter les fesses!
Je ris et la rassure en lui disant que je ne l'oublierai pas. Je sais pas qu'est-ce qu'ils vont dire aux autres, ils dorment tous encore et c'est mieux comme ça, j'aime pas les au revoir.
VOUS LISEZ
Forever ?
RomanceTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...