Chapitre 8: Los Flores

115 7 0
                                    

Jour 7Jeudi, 29 juin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jour 7
Jeudi, 29 juin

PDV Nina

Je vien de me réveiller, il est 9h13. Je descend à la cuisine et me prépare une tasse de thé. Je sort dehors pour prendre l'aire et je vois Cora. Elle est assise sur le canapé. Je m'approche et j'entends des sanglots. Elle pleure!

Je décide alors d'aller là voir pour savoir si elle va bien.

-Sa va?

Je m'assoie prêt d'elle. Puis, elle s'essuie les yeux avant de me regarder.

-Sa va...c'est rien.

Je me doute qu'elle ne dit pas la vérité, mais si elle me dit ça, c'est qu'elle n'a pas envie d'en parler et je me dois de le respecter.

-Ok...Je sais qu'on se connaît pas beaucoup mais je suis de bonne écoute. Alors, si t'a envie de parler je suis là.

Je lui fais un sourire qu'elle me rend.

-Merci

-C'est normal, tu veux du thé?

-Oui, s'il te plaît

-Je revient

Je part lui préparer une tasse et retourne la rejoindre.

PDV Maya

Je suis assise dans la salle à manger avec Izzy, Lucas AJ, Aspen et Jay. Josh s'assoit à côté de moi.

Moi: Alors t'es enfin réveillé

Josh: Ouais, t'avais hâte de m'voir?

-Ah ah, non j'aurais préféré que tu sois la belle au bois dormant

-Quoi t'aurais aimé me réveiller avec un baiser?

-Nooon! Personne t'aime, alors tu resterais endormi pour toujours.

-Arrête, tu finirais par t'ennuyer. T'aurais plus personne avec qui te disputer.

-Faux! J'aurais enfin la PAIX

AJ: Bon y'en a pas qui savent se qui se passe entre Kylie et Cam? Parce qu'il y'a comme un froids entre les deux.

Je porte mon regard vers la cuisine ou se trouve Kylie et Cam.

-Il sont comme sa depuis hier.

Forever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant