Chapitre 16: Light the fire

48 6 12
                                    

Ellipse de 4 jourJour 23Samedi, 15 juillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse de 4 jour
Jour 23
Samedi, 15 juillet

PDV Cameron

Ce soir, on est de retour au Los Flores Rosita voulais nous faire à manger pour nous remercier pour l'autre soir.
Une chance que ce soir là, les autres étaient partie à la plage. Comme ça on a pas eu besoin de leur expliquer notre départ précipité. Quand AJ m'a expliqué la situation, j'ai pris contact avec Andrès pour le prévenir qu'il allait devoir se trouver un nouveau petit chien. Il m'a dit de faire se que je voulais de lui. Ce que je comptais faire peut importe son avis, c'était plus une forme de politesse qu'une vrai demande. Je ne demande pas. Il sais que si il veut nous faite la guerre il perdra. Ce n'est qu'un petit gang  permis tant d'autre, à côté de nous il ne fait pas le poids et ça, il le sais très bien. On pourrait le faire disparaître lui et son gang sans même qu'ils est le temps de comprendre se qui leur arrive. Pouf! Plus d'Andrès. Plus de Los Bandidos. Plus rien.

Au moin le petit problème Marcos est d'ores et déjà clôt, maintenant, il va falloir garder un œil sur ce putain d'enfoiré de Zick de mes couilles. Je sens qu'il va nous faire un mauvais coup et je vous jure que si c'est le cas cette fois-ci, il ne va pas s'en tirer. L'autre jours quand je l'ai vue si les autre n'avaient pas été là, je lui aurais fait la peau. J'ai vue rouge, rouge comme la couleur de sa peau quand j'en aurais eu fini. Vous n'auriez pas aimer voire ça. Il s'en est pris à ma famille, à mon sang. Ma propre mère a failli être brûlée au 3ème degré sur l'intégralité du corps a cause de lui, mais heureusement seul quelque parti on été toucher. Elle en a tellement souffert et moi et mon père on pouvait rien faire à part être là pour elle. Quand on a appris que c'était lui qui avais mis le feu à la villa, j'ai tout de suite voulu aller lui flinguer sa petite gueule de pyromane à la con, mais mon père m'en a empêché. Pourquoi? J'en est aucune idée et je m'en bat profondément les couilles. Je vais le niquer et personne ne va m'en empêcher.

En parlant de mon père, il m'a encore appeler aujourd'hui pour me faire un bilan de la situation, Benji est toujours dans le coma et pour Jonny il parait que l'affaire a un lien avec la Bratva (mafia russe) chose que je n'est pas le doit de dire à Cora, mais pour l'instant c'est tout ce qu'il sais. Les parents d'Izzy n'ont toujours pas eu de nouvelles de Diego et Caleb. Je sais pas dans quelle merde il se sont encore fourré mais en se moment il parait que sa brasse pas mal aux Mexique. Il y a beaucoup de guerre de territoire. Bon on peut dire que nos ventes on augmente à cause de ça mais le problème c'est que certains cartels ne sont pas très content du monopole que nous avons sur le trafic d'armes et veulent nous faire dégagez de leurs très chers pays. Ma mère y est nez et mon grand père aussi. Je suis 1/4 mexicains, de mon grand-père maternel. Sa vous surprend je sais, je suis assez bronzée mais sans trop et j'ai les yeux brun de ma mère, mais c'est tous de qui se rapproche de près ou de loin à mon côté mexicain.

Nous sommes toujours à notre box, Rosita m'a raconté que le barman qui était là l'autre soir c'était évanouie au moment où Marcos a pointé son arme dans sa direction. Quel couille molle. Au moment où ont est arrivé au Los Flores il était encore dans les vapes. Sa fait un problème en moins a se soucier.

Forever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant