Chapitre 19: Erreur exquise

57 5 0
                                    

Jour 25Lundi, 17 juillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jour 25
Lundi, 17 juillet

PDV Cameron

Il est bientôt 6h et la librairie ferme à 9h30. Si on part tout de suite on devrait être à Thousand Oaks pour 7h. Kylie est tout sourire depuis que je lui ai annoncé que nous allions à "Olive Garden". C'est abusé comment un rien, peu la rendre heureuse. Une vraie boule d'énergie.

PDV Kylie

On est arrivé à mon restaurant favori vers 6h50 puis on est resté jusqu'à 8h45. On a tellement bien mangé, c'était délicieux. Ensuite on est parti à la librairie chercher les livres pour sa mère. En sortant de la bâtisse il a reçu un appel il m'a dit d'aller l'attendre à la voiture. Je l'ai attendu 2-3 minutes et il m'a enfin rejoint.  Il m'a dit qu'il devait arrêter quelque part avant qu'on reparte à la villa.

Après plusieurs minutes de route nous nous sommes retrouvés dans un cartier pas super rassurant, si je puisse dire. Le genre d'endroit où si tu marches seul la nuit, tu as 99,9% de chance de te faire violer ou assassiner. Au loin je vois un regroupement de moto, devant ce qui semble être un bar. Ça me rappelle les fois où on se faisaient garder par la grand-mère de Cam. Tout un phénomène. Elle faisait partie d'une bande de bikers. C'était sa famille. Le grand-père de Cam en était autre fois le président, mais je ne l'ai jamais connu et Cam non plus d'ailleurs. Il est mort longtemps avant notre naissance. Grand-maman Lina...ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, peut-être 3 ans.

Je m'éloigne de mes pensées quand il se gare. Il se fout de ma gueule! Pourquoi il se gare devant ce bar?!

Cameron: Reste là, j'en ai que pour quelque minute.

Avant même que j'ai le temps de lui demander ce qu'il allait faire il ferme sa portière et se dirige dans le bar.

Il m'a dit de rester dans la voiture. Il me l'a dit. Je devrais l'écouter. Leurs regards sur moi ne me plait pas. J'ai l'impression d'être un petit lapin cerné par une vingtaine de loup affamé.

Respire...

Respire...

Tu es dans la voiture rien ne peu t'arriver

Respire...

Respire...

L'aire...respire la

Musique! Met de la musique. Change toi les idées.

Je pensais ne plus jamais ressentir ça. Cette peur stupide et incontrôlable. Cette sensation de danger. Quand j'étais plus jeune j'avais une peur bleu de rester seule en voiture. J'ai toujours eu l'impression qu'on allait m'enlever. Ça faisais plusieurs années que je n'avais plus eu peur. Je me rappelle que quand j'étais petite et que mes parents arrêtaient à la station-service, je ne pouvais pas les attendre dans la voiture. Il fallait que je reste avec eux, sinon j'étais prise de panique. Comme si tout le monde autour de moi ne me voulais que du mal.

Forever ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant