Jour 12
Mardi, 4 juilletPDV Maya
J'ai la bouche pâteuse et un sacré mal de crâne. Je sans le drap glisser de mon corps alors je tire sur les couverture pour me couvrir. J'essaye de me rendormir mais mon mal de tête m'en empêche. Je me décide alors à ouvrir mes yeux avec difficulté et la première chose qui attire mon attention se son les draps, mes draps ne son pas gris foncé mais blanc...Attendez...je ne suis pas dans ma chambre! Je me redresse en vitesse dans le lit et...OH PUTAIN! C'est la chambre de JOSH! Mais qu'est-ce que je fou dans son lit bordel? Qu'est-ce que j'ai encore fait? Je soupire et referme mes yeux aveugler pas la lumière du soleil. C'est carrément une agression oculaire dès le réveille. Je pense que l'alcool et moi sa fait pas bon ménage...Mais, je m'en fou totalement, j'aime trop la sensation que me procure l'alcool pour arrêter d'en consommer. Je garde les yeux fermé encore un peu, tentant de me remémorer la soirée d'hier quand toute a coup je sans à nouveau les draps bouger à côté de moi. J'ouvre les yeux et tourne ma tête en vitesse vers la droit. J'y découvre un dos musclé, oui oui, Josh est bien couché dans SON lit, avec MOI! Bordel! Y c'est passé quoi hier soir? Je commence à bouillonner. Je suis conne sérieux! J'ai encore fait de la merde comme a chaque fois que je bois. Qu'est-ce que je disais l'alcool et moi c'est pas, un bon mélange. Ok faut que j'essaye de me souvenir de la soirée d'hier.
FLASHBACK
Josh: Allerrrrr, passe le moi et arrête de te la jouer, Gollum
-Qui tu traite de Gollum, tu t'es vue la mocheté ambulante.
⏸ FLASHBACK
WOW...j'ai vraiment dit sa? C'est quoi cette insulte à la con. J'étais vraiment peté pour pas réussir à clasher Josh comme il se doit.
▶️ FLASHBACK
Josh: Aller, une taffe
Je ne prend même pas la peine de lui répondre par des mot, un simple geste suffit. Je lève mon majeur dans sa direction en guise de réponse. Tout en fumant mon joint.
VOUS LISEZ
Forever ?
RomanceTout a commencé durant ces fameuses vacances a la villa des James. C'était avant leurs dernière année de lycée. Cameron revenais d'Angleterre après un ans d'absence et ils devaient rattraper le temps perdu. Sauf que cette bande de jeune dont les pa...