Une belle matinée commença à la tour de contrôle de la Pat Patrouille, Stella et Chase passait plus de temps ensemble.
Zuma et Marcus eux comme tout les matins se défi au pop pop boogie mais cela finissait toujours sur une égalité.Zuma : Encore une égalité !
Marcus : C'est officiel personne gagnera entre toi et moi.
Zuma : Ouais.
Ryder : Salut les amis alors on a enfin un vainqueur au pop pop boogie ?
Rocky : Ils ont encore fini execo.
Ryder : Encore !? Wow j'espère qu'il aura un vainqueur, c'est l'heure du petit déjeuner.
Zuma et Marcus : On arrive !Ryder préviens a tout les chiens que c'est l'heure du petit déjeuner, les chiens mangent en tranquillité avec le bon air frais du matin.
Stella : C'est de nouvelles croquettes ?
Chase : Au fromage ?
Ryder : Oui c'est pas étonnant que vous avez deviner haha.
Everest : En tout cas c'est méga bon.
Rocky : En effet.
Ruben : Mon ventre et au paradis !
Marcus : Ta déjà tout fini !
Ruben : Oui...
Chase : Une vrai machine pour manger.Tout le monde rigole tandis que a la grande vallée beaucoup de choses se passent.
Capitaine Turbo : Rien qu'une bonne balade matinale pour se réveiller, connaissant Maurice il va demander du poisson heureusement que j'ai pris un sceau entier de poisson.
Maurice le morse sort de l'eau pour avoir du poisson comme l'avait dit le capitaine Turbo qui lui donna directement un poisson.
Capitaine Turbo : Je l'avais prédit haha on se voit plus tard Maurice.
Soudainement le capitaine entre choque un rocher et le pire le moteur du marche plus.
Capitaine Turbo : Oh non ! La coque a pris un avarie ! Et pourquoi le bateau marche plus ?! J'ai besoin de la Pat Patrouille.
Les chiens jouent tous ensemble tandis que Ryder regardait la télé.
Zuma : Je vais te toucher Stella !
Stella : C'est se qu'on va voir !
Zuma : Et hop toucher t'es gelée
Rocky : Il reste plus que toi Chase !
Chase : C'est bon j'ai mon circuit.
Zuma : Je vais gagner !Chase commence à courir et délivre sa princesse Stella, puis il sauve Marcus, Ruben, Rocky et Everest !
Tous : Bien joué Chase !
Zuma : Pas cool du tout...
Stella : Sympa le circuit Chase.
Chase : M-merci Stella...😊
Stella : Derien petit policier 😊🤭Les chiens continue de joué ensemble et après quelques minutes Ryder a un appel du Capitaine Turbo.
Ryder : Bonjour Capitaine Turbo.
Capitaine Turbo : Ryder j'ai besoin de la Pat Patrouille et vite !
Ryder : Que se passe-t-il ?
Capitaine Turbo : Je fessait une balade matinale en bateau quand j'ai soudainement pris un avarie sur la coque du bateau et le pire c'est que le moteur marche plus, je pense qu'il est cassé.
Ryder : Aie ne vous inquiété pas Capitaine aucune mission et un moteur cassé et trop dur car mes amis ils assurent !Ryder raccroche et appel la Pat Patrouille.
Ryder : Pat Patrouille j'ai besoin de vous !
Zuma, Everest et Ruben : Ryder a besoin de nous !Les chiens vont vers l'ascenseur et Marcus trébuche sur sa gamelle et roule jusqu'à l'ascenseur.
Stella : Marcus !!!!
Marcus tombe sur tout le monde.
Marcus : On dirais que j'ai fait un strike haha.
Tout le monde rigole et l'ascenseur monte et les chiens ont leurs équipements en un éclair puis se retrouve devant Ryder.
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.