Affrontements du passé

148 8 20
                                    

La Pat Patrouille se réveil de bon matin dans la Tour de contrôle d'aventure ville, Liberty avec Angélique elles prennent le temps de visiter la Tour de contrôle.

Liberty : C'est super grand !

Angélique : Ouais de ouf !

Marcus : De base notre vrai QG se trouve à la Grande Vallée.

Liberty : On sais déjà, vous êtes très connu.

Stella : Si connu que ça ? Wow tu entends Chase ?

Chase : Hein ? Euh...oui

Zuma : Quelqu'un veux joué au Pop pop boogie ?

Liberty : Le Pop pop boogie ?

Strip : C'est le meilleur jeux du monde.

Marcus : Moi Zuma ! On va voir qui est le plus fort !

Everest : Courage mon Marcus !

Angélique : Je veux voir le fameux Pop pop boogie !

Zuma : Venez tous !

La Pat Patrouille vont dans la salle principale pour jouer au Pop pop boogie, les premiers à joué sont bien évidemment Marcus et Zuma.

Tuck : Vas-y Marcus !

Ella : Vas-y Zuma !

Stella : Ils sont ultra motivé !

Chase : Oui...beaucoup...

Angélique : Ça va pas ?

Chase : Si si ça va, juste un peu mal à la tête.

Angélique : Faut se reposer.

Chase : Un policier se repose jamais...

Strip regarde Chase et pense directement que c'est pas un mal de tête qui rend Chase dans cette état mais juste le fait d'être à Aventure Ville.

Strip : Chase j'ai perdu quelques choses dans la chambre tu peu m'aider à chercher ?

Chase : Oh euh ouais si tu veux.

Strip : Super !

Chase et Strip vont dans la chambre pour chercher l'objet de Strip mais une fois arrivé dans la chambre Strip regarde Chase.
Comme si c'était un piège pour l'amener dans la pièce.

Strip : T'es vraiment malade ?

Chase : Juste mal à la tête c'est tout...

Strip : Vraiment ?

Chase : Mais oui.

Strip : Tu ment sa se voit de loin !

Chase : Bon ok, je déteste Aventure Ville je veux vite rentré !

Strip : On déteste tout les 2 Aventure Ville, j'ai faillit mourir moi et toi pourquoi tu détestes cette ville ?

Chase : Jamais je veux en parler ! Tu demandera à Ryder si t'es vraiment curieux !

Chase quitte la chambre sans regarder Strip, l'expert en vitesse se sent coupable d'avoir forcé Chase à parler de son passé.
Strip parti donc rejoindre le reste de la Pat Patrouille mais une fois arrivé il pensait retrouver Chase mais non tout le monde sauf Chase.

Strip : Les gars vous savez où est Chase ?
Liberty : Non, pourquoi ?

Rex : Pas de Chase ici, peut être que Ryder sait.

Tuck : Alors cherchons Ryder pour trouver Chase.

La Pat Patrouille se met à chercher Ryder dans la Tour de contrôle, du côté des filles, elles trouvent Ryder entrain de jouer au jeux vidéo sur son portable.

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant