Mighty pups super paw : Un amour de géant partie 1

219 9 20
                                    

Avertissement : Les chapitres suivants sont concentrés sur Tuck et Ella vue qu'on sait pas où ils habitent, j'ai inventé une ville et une petite histoire pour eux, sinon bon chapitre à tous !

Quelques part dans une ville nommé Soleanna, dans une petite maison construit par la Pat Patrouille 2 chiens s'amuse, Tuck et Ella des jumeau membres de la Super Patrouille avec des Super Pouvoir.

Tuck : Tu te cache mal.
Ella : Je sais hahaha, je vais me reposer.
Tuck : Pas de problème ! Je vais chercher de l'eau.
Ella : Sa marche.

Tuck entre dans la Maison et Ella également mais elle va dans le salon pour regarder la télé particulièrement le concert symphonique de Sonic pour les 30 ans, Ella tellement ambiancer et concentrés qu'elle chante en même temps.
Tuck reviens avec une gamelle d'eau à la bouche et roule des yeux en voyant sa sœur jumelle écouter encore une fois le concert symphonique de Sonic, il dépose la gamelle d'eau.

Tuck : Ella, la gamelle d'eau et posé !
Ella : Sonic Boom ! Sonic Boom ! Sonic Boom !
Tuck : Ella !!!
Ella : Ah euh...oui ?
Tuck : L'eau et arrivé ta soif ?
Ella : Bien sur !

Tuck et Ella commence à boire, Ella fini de boire et d'un coup elle rougit mais elle c'est pas pourquoi, elle repense au jour ou elle à rejoint la Super Patrouille avec Tuck.
Elle pense particulièrement à Rocky, elle se demande pourquoi elle pense à lui.

Pensé de Ella : Pourquoi je pense qu'à Rocky ? La Pat Patrouille doit sûrement me manquer pour que je pense à lui, j'ai hâte de les revoir.
Tuck : De l'eau bien fraîche ça fait du bien !

Ella arrête de rougir quand Tuck à commencé à parler et elle regarde la photo de la Pat Patrouille.

Ella : Ça fait longtemps...
Tuck : De quoi ?
Ella : Qu'on a pas vue la Pat Patrouille...
Tuck : 1 ans sans les voir oui...attend ! Je vais appeler Ryder
Ella : Oui !

Tuck appelle Ryder en espérant qu'il répond, Ryder répond et Tuck aboie de joie.

Ryder : Salut Tuck ça va ?
Tuck : Très bien ! Dit avec Ella on aimerait bien aller à la Tour de Contrôle, ça fait 1 ans qu'on vous a pas vue...
Ryder : C'est d'accord aller venez on vous attend avec plaisir !
Tuck : Trop bien ! On part tout de suite !

La communication s'arrête et Tuck et Ella sort de la maison pour monter dans leurs véhicules et part pour la Grande vallée pour voire leurs amis qui ont pas vue depuis 1 ans, ils arrivent à la Grande vallée maintenant ils se dirige vers la Tour de Contrôle mais Madame Goodway la maire leurs fait signe d'arrêté alors ils s'arrêtent.

Tuck et Ella : Bonjour madame Goodway on peu vois aidé ?
Goodway : Non pas vraiment le facteur ma donné un colis mais c'est pour Ryder vous pourrez lui donner.
Ella : Oui bien sûr, il à du se trompé.

Ella prend le colis et le pose dans véhicules, puis les jumeaux reprend la route pour la Tour de Contrôle.
Ils sont enfin arrivées Ella prend le colis ils avance vers la porte pour entrer mais ils entend quelqu'un chanté, une voix très très reconnaissante.

Tuck : C'est qui, qui chante ?
Ella : Bah regardons c'est qui.
Tuck : Ouais passons par la porte de derrière, on sera plus discret.
Ella : Ok par contre c'est méga giga énervant de parler avec un colis dans la bouche...

Tuck et Ella font le tour de la Tour de Contrôle pour passer par la porte de derrière, la porte s'ouvre et ils regardent cacher pour savoir qui chante.
Ils découvrent que c'est Rocky qui chante, il était entrain de chanté du Sonic particulièrement "All of Me".
En faisant cette découverte Ella semble figé...

Rocky : I am, I am everyone, everywhere
Anyhow, any way, any will, any day
I am, I am everyone, everywhere
Anyhow, any way, any will, any day
I am, I am, I am
I am, I am, I am
I am
Do it, do it, do it, do it !
Can you see all of me?
Walk into my mystery
Step inside and hold on for dear life
Do you remember me ?
Capture you or set you free
I am all, I am all of me
(I am, I am all of me!)
I am (I am, I'm all of me)
I am (I am, I'm all of me)
I am (I am, I'm all of me)
I am, I am, I'm all of me
(Here we go)
I am, I am all of me (me) !
Pensé de Ella : C'est Rocky qui chante !?
Pensé de Tuck : Il chante bien en plus...
Pensé de Ella : Il est seul ? Où sont les autres...?

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant