La passion secrète de Zuma (partie 2)

50 3 0
                                    

En sortant de la FNAC Liberty et Zuma se balade dans le centre-ville en visitant d'autre Magasin que sa soit de vêtements et autres, mais Liberty voulais absolument savoir pourquoi Zuma avait réagi ainsi à sa question si il était fan des Power Rangers elle était sûr et certaine que le Labrador Chocolat cachait un grand secret en lui et elle voulait absolument le savoir car la Teckel étais du genre très curieuse de nature.

À force de se balader dans le centre-ville le Labrador Chocolat va s'arrêter devant un magasin très particulier se qui va interpellé la petite Teckel qui va s'approcher et elle verra que se magasin étais un magasin typique uniquement sur le thème des Power Rangers ou Super Sentai du nom original, Zuma remuait la queue comme jamais en voyant la vitrine, des Figurines, Megazord, des BD et même des DVD Blu-ray.

Liberty : Tu veux entré voir se qu'il y à ?

Zuma : Bien évidemment que je veux !

Zuma ne va pas perdre de temps à pousser la porte de la boutique pour entré à l'intérieur avec Liberty et une fois à l'intérieur se fut le paradis pour le Labrador Chocolat, il se mettait à chanté comme si c'était entièrement normal alors que Liberty étais complètement perdu elle connaissait rien sur l'univers des Power Rangers mais visiblement Zuma étais vraiment un véritable fan de cet univers.

Liberty : Tu as l'air de fortement t'y connaître Zuma.

Zuma : Ouais, regarde moi tout ses figurine et Megazord.

Il pointa les Figurines et Megazord dans les rayons en citant les chaques nom des équipes de Rangers respectifs, Zuma et Liberty étais tellement concentrer dans les rayons qu'ils remarque pas que le gérant du magasin les observait avec un grand sourire satisfait de voir des clients dans sa boutique spécialisée sur les Power Rangers.

Zuma fouillait chaque recoin du magasin avec Liberty passant devant tout et n'importe quoi, le Labrador Chocolat scrutait chaque produit avec une grande délicatesse pour pas les abîmer car cela devait avoir une grande valeur au vue des prix sur les articles.

Quand Zuma voulut regardé un autres rayons il remarquera une personne s'arrêter devant lui, il va le regardé avec peur au début mais il va vite sourire à son tour en voyant la personne sourire.

Zuma : Bonjour vous êtes le gérant du magasin ?

En entendant la voix de Zuma Liberty va revenir aux prés du Labrador Chocolat qui était toujours devant cette fameuse personne qu'ils connaissaient pas.

Tom : Salutations à vous les chiots, oui je suis le gérant de se magnifique magasin, je m'appelle Tom !
Je vous ai entendu discuter tout à l'heure dit moi mon petit tu connais un paquet de trucs sur les Sentai je me trompe pas ?

Le Labrador Chocolat va affirmé d'un mouvement de tête avant de regarder autour de lui comme un véritable enfants dans un magasin de jouets.

Zuma : Oui je connais tout sur tout, que sa soit les Sentai ou Power Rangers !

En entendant la réponse de son interlocuteur Tom sera fous de joie à l'intérieur de lui-même cela faisait très longtemps qu'il y avait pas un client du même genre que Zuma.

Tom : C'est génial ça, écoute petit j'ai un défi pour toi.
C'est un rituel à chaque premier client qui sont réellement fan des Sentai, je te pose 10 question et si tu réponds juste à une question ta un produit gratuit sur tout mon magasin !
Tu tentes le coup ?

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant