La journée continue, Ella regarde Stella et Chase qui dort ensemble.
Elle veux en parler à Stella de sa situation, elle regarde un peu partout et vois un véhicule arrivé et vois un chien handicapés y descendre.
Les chiens accompagner de Ryder part vers lui pour l'accueillir sauf Chase et Stella qui dort et Rocky qui était à l'étage.Marcus : Salut Rex.
Rex : Salut !
Zuma : Ça va...?
Ruben : Quelqu'un à joué au Pop Pop boogie.
Ryder : Bienvenue Rex.
Tuck : Salut moi c'est Tuck !
Rex : Salut moi c'est Rex !
Strip : Salut !
Ryder : Rex je te présente Tuck, membres de la Super Patrouille. Où est Ella ?
Rex : J'imagine que c'est elle, là bas toute seule.
Strip : Oui.
Ryder : Je monte à l'étage si vous me chercher.
Everest : D'accord Ryder.Les chiens se met à joué à cache sauf Ella et Rex qui se dirige vers elle, Ryder entre dans la Tour de Contrôle pour aller à l'étage.
Rex : Salut.
Ella : Bonjour.Ella parle comme à son habitude même si au fond d'elle son cœur étai brisé en mille morceaux.
Rex : Ça va ? Moi c'est Rex je suis membre de la Pat Patrouille spécialiste en Dinosaures.
Ella : Moi c'est Ella est oui je vais bien.
Rex : Cool et ravi de te connaître. D'ailleurs c'est étonnant toi et Tuck, vous vous ressemblé.
Ella : On est jumeaux.
Rex : Oh ! Ça explique la ressemblance.En haut de la Tour de Contrôle Ryder cherche Rocky, il fini par le trouver sur la chaise de la terrasse avec ses lunettes de soleil.
Ryder : Te voilà, entrain de bronzé à se que je vois.
Rocky : Ouais ! Par contre j'avais la flemme de prendre mes lunettes de soleil...
Ryder : Dit plutôt que t'étais tellement relaxe que tu voulais pas bouger.Ils rigolent quelques secondes.
Rocky : On peut dire ça oui.
Ryder : Rocky, je vais juste te dire quelque chose.
Rocky : Je doit prendre un bain...?
Ryder : De 1 merci de me l'avoir fait rappeler est de 2 c'est pas ça que je veux te dire.
Pensé de Rocky : Pourquoi j'ai parlé... maintenant je doit prendre un bain...
Rocky : Alors si c'est pas ça, c'est quoi ?Ryder explique à rocky se qui voulait lui dire, Rocky fût très confus.
"Pourquoi il peu plus la voir ?"
Rocky le prend pas si mal en pensant que sa pourrait aider Ella.Rocky : D'accord...
Ryder : Désolé.
Rocky : Si sa peu l'aider, je m'approcherai pas d'elle. Bon je vais rejoindre les autres.Rocky part vers le toboggan mais Ryder l'arrête.
Ryder : Ta pas oublier quelque chose qui rime avec soleil ?
Rocky : Tes lunettes de soleil, désolé.
Ryder : La prochaine fois, combat la flemme.Ryder reprend ses lunettes de soleil et le met, Rocky descend le toboggan pour rejoindre les autres.
Malheur en descendant du toboggan il tombe dans une flaque de boue, la Pat Patrouille rigole et Rocky avais énormément envie de disparaitre.Rocky : Génial...la chance me sourit...
Marcus : Un petit coup de canon à eau ?
Rocky : NON !!! NON MERCI !!!Rocky cour vers le salon de Katie aussi vite qu'il peu.
Ryder : Au moins, j'aurais pas besoin de le forcé. Mais comment et d'où il y a de la boue ?
Rocky arrive au salon de Katie, Katie vois rocky qui et sale.
Elle rigole un peu est prépare un bain.Katie : Comment ta fini dans cette état ?
Rocky : Je veux même pas le dire...
Katie : Soit patient pendant que je prépare ton bain.
Rocky : Ok...À la Tour de Contrôle Stella et Chase se réveille, Stella se colle à Chase en frottant sa tête contre lui.
Stella : Bien dormit mon petit policier ?
Chase : Parfaitement bien et toi ?
Stella : Très bien, dormir à tes côtés Chase...je me sens protégé des cauchemar.Chase rougit et Stella sourit, Ella vois que Stella et réveillé mais elle veux pas la déranger.
Elle regarde Rex et hésite, finalement elle prend la décision de lui en parler.Ella : Je sais qu'on viens à peine de se rencontrer mais tu pense pouvoir m'aider ?
Rex : Oui bien sûr ! J'adore aidé mes amis, c'est comme pour les dinosaures.
Ella : Merci, enfaite...Ella explique à Rex son problème mais il semble très perdu, Rex dit à Ella qu'il comprend malheureusement rien.
Ella comprend que Rex peu pas l'aider, Rex rejoint donc les autres.Ella : Pourquoi...POURQUOI MOI !!!!????
Elle se rend compte qu'elle à crié beaucoup trop fort et à voix haute, Chase, Stella, Marcus et Everest sont les seuls à l'avoir entendu.
Ils regardent Ella et décide de s'avancer vers elle.Everest : Qu'es qu'il y a Ella ?
Stella : On ta entendu crié.
Chase : Comme si t'étais énervé ou triste, peut être les deux.
Marcus : Tu peu tout nous dire.
Ella : Les amis...
Stella : Tu veux qu'on va autre part ?
Ella : Non c'est juste que...Ryder regarde la scène depuis l'étage et se demande si il à pas fait une bêtises en interdisant Ella de s'approcher de Rocky.
Everest : Qu'es qu'il y a ?
Ella : Juste que...Impossible de retenir ses émoluments qu'elle se met à pleurer encore, Stella essaye de la réconforter.
Stella : Pleure pas, dit nous ton problème.
Ella : Stella...les amis...Ella explique tout de A à Z, ils sont choqué d'appel ça.
Marcus, Chase, Everest et Stella se regarde avec un regard qui dit "on doit l'aidé".Stella : Ella t'es amoureuse.
Ella : QUOI !? Moi amoureuse de Rocky !? Non ! Non !
Chase : Mais si, moi avant d'être en couple avec Stella j'arrêtais pas de pensé à elle.
Stella : Même chose pour moi et toi Marcus ?
Marcus : Pareil.
Everest : Également pour moi.
Stella : Tu vois c'est déjà un signe que t'es amoureuse et à mon avis si tu t'es évanoui c'est que les émotions étai tellement forte que tu t'es évanoui.
Ella : Tu le pense vraiment ?
Stella : Oui, bon Marcus et Chase aller chercher Rocky.
Marcus : Allons voir si il prend un bon bain.
Everest : Il est tombé dans une flaque de boue quand il descendait le toboggan.Stella et Chase rigole un peu, Marcus part pour le salon de Katie avec Chase tandis que Everest et Stella réconforte leurs amies.
Chase et Marcus arrivent au salon de Katie et vois rocky qui et très content de prendre son bain visiblement.Marcus : Ça va Rocky ?
Rocky : Non...
Katie : Il est visiblement très heureux.
Chase : Énormément heureux, d'ailleurs Rocky quand t'auras fini viens nous voir dehors.
Rocky : Ok...Marcus et Chase sort dehors et attends une bonne dizaine de minutes, Rocky sort enfin du salon de Katie.
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.