La passion secrète de Zuma (partie 1)

75 2 6
                                    

Salut à tous avant de commencer le chapitre je voulais vous prévenir que j'ai attribué beaucoup de mes passions à Zuma donc il va avoir beaucoup de référence dans se chapitre mais vous inquiété pas des images seront illustré pour mieux comprendre.

------------------------------------

Dehors devant la Tour de contrôle d'Aventure Ville Zuma et Liberty vont sortir de la porte d'entrée qui servait également de garage, le Labrador Chocolat regardera de chaque côté pour savoir où il allait en premier mais la ville étais tellement grande qu'il était difficile de choisir, la petite Teckel va se mettre à côté de lui en attendant qu'il prenne une décision mais elle va vite intervenir sachant très bien que Zuma allait sûrement prendre beaucoup de temps à réfléchir pour une simple direction.

Liberty : Bon si tu veux je connais des tas de magasin en rapport avec les Manga et animé tu va adoré en même temps je connais la ville comme ma poche.

Zuma face à la suggestion de la teckel il va vite accepter en affirmant de la tête pour la faire savoir qu'il étais d'accord et sans plus attendre Liberty invite Zuma à la suivre chose que le Labrador Chocolat fera, ensemble ils traverserons diver...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zuma face à la suggestion de la teckel il va vite accepter en affirmant de la tête pour la faire savoir qu'il étais d'accord et sans plus attendre Liberty invite Zuma à la suivre chose que le Labrador Chocolat fera, ensemble ils traverserons divers passage piéton pour évité de se faire écraser par une voiture.
Zuma regardera chaque recoin pour voir se qu'il y avait autour de lui mais il y avait que des bâtiments qui lui paraissait gigantesque, il comprenait mieux pourquoi Chase avait peur d'Aventure Ville avant de vaincre sa peur, avec Liberty ils s'arrêteront devant des escaliers que Liberty va commencer à escalader pour monté sous le regard incompris du Labrador Chocolat.

Liberty : Pas d'escalator je déteste monté les escaliers !

Zuma : Liberty on va où enfaite ?!

Interpellé par Zuma Liberty va arrêter sa monté pour regarder son ami qui n'avait pas bougé d'un pouce.

Liberty : On va prendre le train à ton avis, on va pas marcher jusqu'au centre-ville c'est au moins à 3 heure de marche, la Gare la plus proche c'est à 20 minutes du centre-ville.

Zuma : Oh d'accord, je comprends mieux.

Zuma va commencer à monter les escaliers pour rejoindre Liberty, celui-ci avait plus de facilité contrairement à la teckel étant donné qu'il étais plus grand, mais voyant que Liberty avait plus de mal à monté les escaliers le Labrador Chocolat va l'aider durant toute la monté pour qu'elle puisse monter plus facile.
Arrivé tout en haut elle s'apprêtait à le remercier jusqu'à qu'elle voit que le train étais présent, Liberty va commencer à courir prévenant à Zuma que le train allait partir et sans attendre lui aussi il va se mettre à courir pour qu'ils puissent pas loupé le train mais arrivé devant les portes le train va se mettra à partir devant les regards des chiots qui avait couru de toute leurs forces mais en vain.

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant