Le grand prix de formule 1 partie 1

230 8 6
                                    

Aujourd'hui les chiens étais sur un circuit de course pour formule 1 pour vérifier la sécurité pour le grand prix de formule 1.

Ryder : Alors tout est ok ?
Stella : Oui, tout et sécurisé Ryder.
Chase : Tout les connes sont placés !
Ryder : Génial.
Ruben : J'ai trop hâte de savoir qui va gagner.
Everest : Ça va être le meilleur pilote, mais le plus important et de s'amuser.
Zuma : Sauf que la c'est un grand prix chaque pilote veulent le trophée.
Ryder : Zuma a raison mais ils s'amusent en même temps.
Marcus : J'ai hâte de voir Ayrton en vrai !
Rocky : Ayrton ?
Ryder : C'est le plus grand pilote de formule 1, on le surnomme aussi la flèche !
Stella : Cool.
Chase : La flèche ? Sa formule 1 doit être méga rapide.
Stella : Mais c'est le cas mon petit policier.
Chase : Ouais ta raison ma princesse...
Maire Goodway : Merci pour tout la Pat Patrouille ! Grâce à vous le grand prix de formule 1 va avoir lieux.
Ryder : Aucun problème, aucune sécurité et trop dur...
Les chiens : Car nous ses amis ont assure !
Ryder : Haha.

L'heure du Grand prix de formule 1 arrive la Pat Patrouille étai dans les gradins avec d'autres habitants pour regarder la course de formule 1, les pilotes arrive sauf 1.

Commentateur : Les pilotes sont arrivés mais attendez ?
Marcus : Où est Ayrton !?
Ryder : Il est pas la ?
Commentateur : Ayrton alias la Flèche n'est pas sur le ligne de départ !?
Chase : J'entends une voiture...
Stella : C'est une formule 1 !
Marcus : Ayrton !!!!
Commentateur : Voici Ayrton ! La flèche des formule 1 et arrivé sur la ligne de départ !
Ayrton : Me voilà et bonjour la Grande vallée !
Marcus : Ayrton et arrivé ! Ahouuu !!
Commentateur : Les participants sont enfin tous la ! The Cheetah, Lionel alias Lightspeed, Allen The Flash et Ayrton la flèche !

Les pilotes chauffe leurs moteurs et prêt à foncé, le compte à rebours commence.

Pensé de The Cheetah : Ayrton prépare ton moteur pour sortir de la course hahaha !

Le compte à rebours se termine et les pilotes fonce !
Sans surprise c'est Ayrton qui et premier de la course juste derrière lui se trouve The Cheetah, la course continue sous les encouragements des spectateurs surtout Marcus.

Marcus : Aller Ayrton ! Ouaf ouaf ! Ahouuu !
Stella et Chase : Fonce la flèche !
Ryder : On est avec vous Ayrton !

Les pilotes atteint le dernier tour The Cheetah qui voulait absolument gagné fonce vers Ayrton avec de la triche.
The Cheetah sort une aiguille de sa roue droite et touche une roue de Ayrton.

Commentateur : Oh non ! Ayrton la flèche a une roue de crevé ! Il ne pourra pas gagné !
Marcus : Non Ayrton !
Ryder : Il faut faire quelque chose !

Ryder appelle la Pat Patrouille avec son téléphone.

Ryder : Pat Patrouille tous au Camion Patrouilleur !
Les chiens : Ryder a besoin de nous !

La Pat Patrouille se dirige vers le camion est Marcus trébuche sur un conne et tombent sur tout le monde.

Marcus : J'ai fini en cornet de glace on dirait
Zuma : J'avoue qu'elle est drôle !

La Pat Patrouille entre dans le camion et enfile leurs équipements en un rien de temps.

Chase : Pat Patrouille au complet et paré pour la mission chef !
Ryder : Pat Patrouille, Ayrton à besoin de nous.
Marcus : Faisons vite sinon il va perdre !
Ryder : Ne t'inquiètes pas et puis c'est que la première course la vrai course et demain. Rocky, tu va réparé la roue de Ayrton et Marcus avec ton canon à eau tu remplira le réservoir d'essence de Ayrton.
Rocky : Au lieu de jeté faut recyclé !
Marcus : Je suis prêt pour un ouaf ouaf sauvetage et comme dirait Ayrton...
Les chiens : Une voiture rapide à toujours le pleins d'essence !
Ryder : La Pat Patrouille part en mission ! Chiens robot fonce Ayrton à besoin de l'équipe technique.

Chien robot démarre le camion qui se dirige vers Ayrton le plus rapidement possible.

Commentateur : Regarder, l'équipe technique alias la Pat Patrouille se dirige vers Ayrton !
Ayrton : Oui enfin !
Ryder : Marcus et Rocky préparer vous, Zuma et Everest préparé la roue pour Rocky.
Zuma et Everest : C'est partie !

La Pat Patrouille s'arrête et aussitôt Rocky et Marcus sort du camion suivi de Zuma et Everest avec la roue.

Ayrton : Merci infiniment mais je pense pas pouvoir reprendre la course...
Marcus : Pourquoi ?
Ayrton : Je me suis blessé durant la chute mais je suis résistent mais demain...
Rocky : Pensé pas négatif, je suis déjà entrain de réparé votre formule 1.
Marcus : Une voiture rapide...
Ayrton : À toujours le pleins d'essence !

Marcus remplie la formule 1 avec l'essence tandis que rocky fini de réparé la roue.
Rocky fini de réparé et fait signe a Ayrton qu'il peut partir.

Ayrton : C'est partie !

Ayrton fonce et reprend la course, The Cheetah et presque arrivé mais Ayrton peur pas courage tandis que Marcus lui stresse beaucoup.
Ayrton et The Cheetah passe la ligne d'arrivée en même temps.

Marcus : Égalité !!!!
Stella : Égalité !?
Zuma et Everest : Impossible !
Ayrton : Aïe mon bras...
Commentateur : Incroyable et aussi choquant ! Durant toute une carrière c'est la première course de Ayrton la flèche où il fini égalité !

La Pat Patrouille vont vers Ayrton pour lui dire félicitations.

Marcus : Vous avez fait une belle course...
Ayrton : Merci petit dalmatien
Marcus : Mon nom et Marcus, et votre bras ?
Ayrton : J'ai bien peur de pas pouvoir faire la course de demain...
Ryder : On peu vous trouvez un remplaçant.
Chase : Oui !
Ruben : C'est une excellente idée mais qui ?
Maire Goodway : N'importe qui ! Mais un remplaçant !
Ayrton : Marcus !
Marcus : Moi !? Pourquoi ?!
Ayrton : Je sens un grand potentiel en toi. Tu va y arriver.
Marcus : Je sais pas...Ayrton.
Ruben : C'est une excellente idée, t'es le fan numéro de Ayrton à la Grande vallée.
Commentateur : Merci d'avoir regardé cette course et à demain !
The Cheetah : Je dois absolument gagné !
Marcus : Je suis pas un bon pilote comme Ayrton la flèche...
Ryder : Soit positive Marcus.
Everest : Tu peu le faire !
Rocky : Aller !
Zuma : Tu peu le faire.
Stella : Tu peu réussir Marcus.
Marcus : Très bien, pour Ayrton et la Grande vallée !
Ayrton : C'est que je voulais entendre ! Allons dans le dessert pour l'entraînement.
Ryder : Pat Patrouille et Ayrton tous dans le Camion Patrouilleur !

La Pat Patrouille et Ayrton montent dans le camion et aussitôt ils part pour le dessert.

À suivre dans la partie 2

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant