Ultimate Rescue : Rusé de vitesse

279 7 17
                                    

La Pat Patrouille nettoie leurs véhicules en faisant un rythme musicale en chantant.

Strip : Frotte, frotte.
Ruben : Mouille, mouille.
Marcus : Nettoyage des véhicules.
Zuma : C'est le grand nettoyage.
Rex : Le grand nettoyage des véhicules. Ahouu !
Chase : Ouaf, Ouaf ! Il faut que sa brille.
Stella : Comme on brille en mission.
Everest : Car nos missions on les fait avec brio !
Rocky : Et le soleil brille parfait pour aller à la plage.

Ryder rejoint ses amis avec des lunettes de soleil devant les yeux, tandis que la Pat Patrouille viens de finir de nettoyer leurs véhicules.

Ryder : Vous avez fini ?
Strip : Oui
Ryder : Super ça va vous dit d'aller à la plage ?
Chase : Oui !
Zuma : De fou !

Le reste de la Pat Patrouille crie un grand "Oui" pour aller à la plage.

Ryder : Wow ! Un grand crie de joie à se que j'entends, aller chercher vos lunettes et vos serviettes la Pat Patrouille part de détendre à la plage !

La Pat Patrouille part chercher leurs lunettes de soleil et leurs serviettes pour se détendre à la plages, une fois prêt ils partent pour la plage.
Une fois arrivé Zuma, Ryder et Rocky s'allonge sur les transats, Ruben lui il fait la course avec Strip.
Marcus et Everest font un château de sable ensemble, Chase et Stella nage ensemble dans la mer.

Stella : Ça fait du bien de nager ensemble tu trouve pas mon petit policier ?
Chase : Si beaucoup en plus il fait chaud !
Stella : Oui ! Tu pense qu'un jour on va redevenir des chiens sirène ?
Chase : Sûrement, j'aimerais trop nager avec toi en chien sirène.

Cette phrase fait rougir Stella qui un petit bisou à Chase, Chase à son tour qui rougit.

Strip : Wow t'es rapide mais je suis sûr qu'avec nos véhicules je gagne.
Ruben : Ouais, d'ailleurs sa t'arrive de utiliser ta formule 1 en ville ?
Strip : Jamais j'ai un camion privé ainsi qu'un bus haha.
Ruben : Incroyable !

Strip et Ruben continue de faire la course, Chase et Stella sort de l'eau et se dirige vers Ryder pour qu'il les sèche, se qu'il fait avec leurs serviettes.

Marcus : On à fini notre château !
Everest : Oui on à réussi.
Marcus : Je vais demander à Ryder de nous prendre en photo devant notre château !
Everest : Oki.

Marcus se retourne pour aller voir Ryder mais il trébuche sur une pelle et tombe, Everest se dirige vers Marcus inquiète.

Marcus : Je vais bien, mais qui à éteins la lumière ?
Everest : Ta la tête coincé dans le sable hahaha !

Everest aide Marcus à sortir sa tête coincé dans le sable, elle réussit et Marcus tousse un peu.

Marcus : Merci Everest on peu dire que j'ai fait une autruche.

Everest rigole avant d'accompagner Marcus pour voir Ryder, quelques part Mr.Hellinger avec ses chatons et Cheetah ils regardent la Pat Patrouille.

Mr.Hellinger : Regarde les ils se détend avec un beau soleil tandis qu'à Foggy Bottom il pleut !
Cheetah : On pourrait faire quelque chose mais quoi ?
Mr.Hellinger : Je sais ! Volé le Pat Patrouilleur !

Cheetah regarde Hellinger et fait un grand crie de plaisir qui veux dire un grand "oui".
Mr.Hellinger se dirige vers la Tour de Contrôle avec Cheetah et ses chatons, une fois arrivé ils remarque Chien Robot nettoyer le Pat Patrouilleur.

Cheetah : Se robot nous cause problème...
Mr.Hellinger : Les chatons à vous !

Le chaton bleu sort de la cage et tire des boule de laine se qui attire l'attention de Chien Robot, une fois partie le groupe de petit méchant en profite et vole le Pat Patrouilleur.
Cheetah prend les commandes et démarre.

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant