Le matin de lève, la Pat Patrouille prend le petit déjeuner comme à leurs habitudes.
Ella avais l'air très fatiguée car elle avais pas dormi de la nuit.Rocky : Comme d'habitude le petit déjeuner est délicieux !
Ruben : Mon ventre et au paradis.
Tuck : Comme toujours !La Pat Patrouille rigole ensemble, après le petit déjeuner Stella rassemble tout le monde sauf Rocky.
Stella : Vous savez pourquoi vous êtes là ?
Rex : Pour le plan de mettre Ella et Rocky en couple !
Marcus : Bon on t'écoute tous c'est quoi le plan ?
Stella : Alors j'ai réfléchi toute la nuit durant ma sieste. Première partie du plan Zuma et Chase occupé Rocky le plus longtemps possible. Rex, Ruben, Tuck, Marcus et Strip vous allez prépare une table comme dans un restaurant. Tandis que moi et Everest on va aidé Ella à faire son discours de sentiments.
Pat Patrouille : Sa marche ! La Pat Patrouille part en mission !Ella étais très contente de voir tout ses amis l'aidé pour ça, Ryder lui les avez regardé depuis l'étage et décide de descendre en prenant l'ascenseur.
La Pat Patrouille part faire leurs tâches, Rocky étai tranquillement à l'intérieur de la Tour pour se détendre en mangeant des biscuits, Zuma et Chase entre et rigole.Zuma : Tu mange des biscuits ! T'es pas sérieux j'espère haha !
Rocky : Euh...si...
Chase : Ruben serait jaloux.
Rocky : Hahaha ! Je pense aussi !
Ryder : Salut les amis.
Zuma et rocky : Salut Ryder !
Zuma : Chips ! Ta plus le droit de parler jusqu'à que je dit ton nom.
Pensé de Rocky : Espèce de...je vais me venger...
Chase : Le pauvre.
Ryder : Je vais sortir faire une petite course chez Mr.Porter, soyez sages.
Zuma et Chase : Promis !Rocky fait "Oui" de la tête vue qu'il peu pas parlé, Ryder sort de la Tour et cherche Rex est les autres.
Ils fini par les trouvé, Marcus se cogne la tête et Ryder l'aide à se relever.Ryder : Salut les amis vous êtes entrain de faire le fameux plan pour Ella et Rocky ?
Strip : Comment tu sais !?
Marcus : On entend tout de la haut on ses fait espionné !
Tuck : Tu va nous aider ?
Ryder : Non désolé, mais je vais aller faire une petite course chez Mr.Porter.
Rex : D'accord Ryder.
Ruben : Je peu venir ?
Ryder : Désolé mais non.Ryder fait signe de "Au revoir" pour dire qu'il part, il se dirige vers le garage pour prendre son quad.
Du côté des filles, Ella s'entraîne à faire un petit discours pour avoué ses sentiments à Rocky.Ella : Rocky...je voudrais te dire...qu'enfaite je te trouve très charmant, incroyable et divin...
Stella : STOP !!!!
Ella : Hein !?
Stella : Faut joué sur les compliments oui, mais tu joue beaucoup trop la dessus faut varié.
Everest : Dit les choses que t'aime bien chez lui par exemple.
Stella : Oui excellente idée ! T'aime quoi chez Rocky ?
Ella : Euh...qu'il chante, sa petite oreilles qui tombe c'est beaucoup trop choupi et aussi son regard...quand je le vois entrain de me regarder, je suis sur un nuage...Ella se met à rougir rien quand disant tout cela en regardant en haut avec un grand sourire qui se forme.
Stella : Bien parfait ! Aller recommence, on à confiance en toi.
Ella : Ok ! Rocky si on est là toi et moi, c'est que je voudrais te dire quelque chose qui est fortement important pour moi...Rocky je te trouve très charmant, j'ai fortement aimé t'écouter chanté quand je l'ai découvert avec Tuck. Également ton oreille qui tombe c'est très choupi et aussi ton regard, je me sens comme sur un nuage quand tu me regarde. Depuis que j'ai rejoint la Pat Patrouille pour la Super Patrouille, je veux te dire ses 2 mots...Je t'aime.
Everest : C'est...
Stella : Incroyable... C'EST LA PHRASE PARFAITE !!!!!
Ella : Vraiment ! Vous trouvez ?
Everest : Oui beaucoup !
Stella : Maintenant plus qu'à attendre le groupe de Rex.Les filles jouent ensemble en attendant que le groupe de Rex fini la table, tandis que Chase et Zuma continue de occupé Rocky en jouanta au Pop Pop boogie.
Ryder lui il arrive chez Mr.Porter, il descend de son quad et cherche Mr.Porter.Ryder : Mr.Porter ?
Mr.Porter : Oh bonjour Ryder ! Attend juste quelques minutes.Ryder attend et vois Mr.Porter sortir tout sale de la tête au pied.
Ryder : Oula, vous allez bien Mr.Porter ?
Mr.Porter : Oui, je viens d'installer mon tout nouveau four.
Ryder : Je comprend mieux pourquoi vous êtes tout sale.
Mr.Porter : Haha, Tu est venu pour de la nourriture pour chien j'imagine.
Ryder : Oui et non, enfaite j'aimerais savoir si c'est possible de faire un plats digne d'un restaurant pour un couple de chien ?
Mr.Porter : Avec moi tout est possible !
Ryder : Merci Mr.Porter.Pendant que Mr.Porter et Ryder discute, quelqu'un perché sur un arbre regarde les horizons comme si elle cherchait quelques choses.
Madame Pie : Rien de brillants...
En regardant encore elle vois dans la cuisine de Mr.Porter le four très très brillant, elle descend de l'arbre et se dirige vers la cuisine sans se faire repérer.
Madame Pie : Brillant...est tout se qui est brillant et à moi. Mais sans les pouvoirs comment je vais faire...
Madame Pie décide de réfléchir quelques minutes avant de voir à nouveau quelques choses qui brille dans un parc, elle décide d'y aller.
Une fois arrivé elle cherche durant des minutes, mais elle commença à perdre patience est se met à s'énerver.Madame Pie : J'en ai marre ! Où est cette chose qui brille ! Je vais pas creuser comme un lapin pour la trouvé !
Elle continue d'avancer et trébuche, d'un coup une forte lumière apparaît quelques secondes.
Les mains de Madame Pie brillent, elle se rend compte qu'elle a de nouveau ses pouvoirs.
Elle décide de prendre la pierre et part enfiler son costume, une fois fait elle vole vers le restaurant de Mr.Porter pour volé le four très brillant.Madame Pie : Hahaha ! Avec mes pouvoirs sa sera plus facile de prendre se four qui brille est plein d'autres choses ! Tout se qui brillent et à moi ! Hahahaha !
Madame Pie entre dans la cuisine de Mr.Porter et prend le four puis elle part pour sa cachette, en chemin elle vole d'autre objet qui brille.
Mr.Porter : Bon je pense que je vais commencer à m'y mettre sinon ses repas seront jamais prêt.
Ryder : Oui sa fait très longtemps qu'on discute, appeler moi quand vous avez fini.
Mr.Porter : Aucun problème, aucune cuisine est trop dur car Mr.Porter lui, il assure !Ryder et Mr.Porter rigole suite à ça, Ryder monte sur sont quad avant de partir pour la Tour de Contrôle.
Mr.Porter va commencer à préparer les plats.
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.