Mighty pups super paw : Un amour de géant partie 4

156 7 22
                                    

Marcus et Chase remarque Rocky qui et là, Marcus regarde Chase pour savoir si ils demandent directement à Rocky si il aime Ella ?
Chase fait non de la tête, il dit du regard "laisse moi faire".

Chase : Alors ton bain Rocky ?
Rocky : Moyen...
Marcus : En tout cas le jour du bain tes tranquille.
Rocky : Oui haha.
Chase : Du coup j'aimerais savoir quand Ryder t'a dit que tu pouvais plus t'approcher d'Ella, c'était quoi ta réaction ?
Rocky : Je doit avoué que sa m'a fait mal au cœur, mais bon si sa peu l'aider je le ferai.
Chase : Ok, bon on rentre à la Tour de Contrôle.
Marcus : Oui.

Rocky part vers la Tour de Contrôle en compagnie de Chase et Marcus, une fois arrivé Marcus et Chase retourne au près des filles.

Stella : Alors ?
Chase : Bah enfaite...
Marcus : Sa la fait mal au cœur, mais si sa peu t'aider il le fera.
Ella : Quoi !?
Everest : Impossible ! Je vais voir Ryder.
Stella : Je viens avec toi.
Ella : Il va dire non...
Chase : Perd pas espoir, je vais demander à Zuma si il peu nous aider lui.
Marcus : Bonne idée !

Strip s'avance vers eux assez gêner, Tuck également avec Ruben et Rex.

Strip : Les amis ont vous à entendue est on aimerait...
Ruben : Vous aidé !
Tuck : Si ma sœur et amoureuse je ferai tout pour quelle soit avec le chien de ses rêve !
Rex : Je te connais depuis aujourd'hui mais je vais t'aider car la Pat Patrouille s'entraide !

Ella pouvais pas de retenir qu'elle pleure encore mais pas de tristesse, des pleurs de joie, beaucoup de joie de voir que tout ses amis l'aide.
Tuck et tout le monde la réconforte, Stella et Everest part pour la Tour de Contrôle et monte à l'étage avec l'ascenseur, Chase met ses lunettes de soleil en se croyant dans NCIS.
Marcus crie un grand "YEAH !" pour faire style, Chase se retourne en le regardant "C'était vraiment pas utile", il se dirige donc vers Zuma.
Il était entrain de discuter avec Rocky, ils parlaient du dernier épisode qui l'ont fortement marqué.
Chase arriva près de Zuma et commence à parler comme un policier dans NCIS.

Chase : Monsieur pouvez vous venir avec moi s'il vous plaît ?
Zuma : Moi ?
Chase : Oui vous.
Rocky : Nous sommes pas dans NCIS.
Chase : Et alors ? Bon tu viens Zuma ?
Zuma : J'arrive.

Zuma suit Chase dans un endroit assez loin de Rocky, Chase retire ses lunettes et regarde Zuma.

Zuma : Alors ?
Chase : Écoutes on à besoin de toi enfaite...je vais t'expliquer sa sera plus simple.
Zuma : Okay dude.

Chase commence à expliquer de A à Z la situation Zuma accepte directement d'aider.

Zuma : Rocky et moi nous sommes best friends, il me dira si je lui demande.
Chase : Cool !
Zuma : Va demander à Ella les choses qu'elle aime moi, je connais tout pour Rocky.
Chase : Ok dit moi tout.
Zuma : Alors....il aime...

Pendant une trentaine de minutes Zuma fait la liste des choses que Rocky aime, Chase fut un peu choqué il essaie néanmoins de mémorisé.
Pendant se temps à la Tour de Contrôle Stella et Everest étais à l'étage, elles trouvent Ryder assis sur un pouf entrain de jouer sur son téléphone.
Elles se rapproche donc en aboyant se qui fait sursauter Ryder qui était tellement concentrés sur son jeu.

Ryder : Salut Stella, salut Everest.
Stella : Salut Ryder on peu te demander quelques choses ?
Everest : Quelques choses de très important !
Ryder : D'accord, dite moi c'est quoi ?
Stella et Everest : Que tu enlèves l'interdiction à Ella de s'approcher de Rocky !
Ryder : Euh...
Everest : Ella et amoureuse de Rocky, c'est sûr !
Stella : Oui l'interdire de s'approcher de Rocky comme faire un meurtre Ryder !
Ryder : Je...savais pas, je suis jamais tomber amoureux.

Stella fait son armes secrètes, une arme qu'elle utilise depuis qu'elle à rejoint la Pat Patrouille, elle commença à faire des gros yeux en faisant des petits gémissements.

Stella : Alors...tu...tu peu retirer... l'interdiction...?

Ryder craque complètement impossible de résister à l'arme secrète de Stella, il caresse Stella et Everest.

Ryder : Bien sûr, maintenant que je sais qu'elle est amoureuse. Je peu retirer l'interdiction.
Stella et Everest : Pour de vrai !? Tu retires l'interdiction !?
Ryder : Oui.
Stella et Everest : Trop cool allons le dire à Ella, elle va sauter de joie !

Stella et Everest prennent le toboggan pour descendre, une fois en bas elles cours vers Ella très joyeuses.

Ella : Pourquoi vous êtes si heureuse ?
Stella : Ryder à retirer l'interdiction !!!!
Ella : POUR DE VRAI !!!???
Everest : Oui !!! Tu peu enfin t'approcher de Rocky !
Pat Patrouille : Trop génial !!!

Chase reviens avec ses lunettes de soleil sur le nez en mode NCIS, Zuma lui il est retourné voir Rocky.

Chase : Me revoilà et Zuma nous aide !
Tuck : Génial !
Chase : D'ailleurs Ella parmis les choses que je vais cité, dit moi t'aime quoi. Zuma m'a dit tout se que Rocky aime.
Ella : Sa marche !

Ella se sent de nouveaux remplie de joie la tristesse avais disparue et Chase se met à dire tout se que Rocky aime, cela dure une trentaine de minutes.

Chase : Fini...
Marcus et Rex : C'est beaucoup !
Strip : Ouais !
Ella : Alors j'aime parmi la liste, j'aime Sonic, Chanté est c'est tout.
Tuck : C'est pas beaucoup de point commun.
Ruben : Oui sa fait pas beaucoup de chance pour Ella.
Ella : Sûrement...
Stella : Chute Ruben ! Le plus important et pas les point en commun le plus important, mais les sentiments qu'on à en vers la personne qu'on aime qui sont importants. Et je sais que je dit.
Ruben : Oui t'a raison Stella.
Chase : Bien dit ma princesse, se sont les sentiments qui sont importants !

Stella rougit un peu par les mots de Chase.

Strip : Oui, si Ella aime Rocky au point de s'évanouir c'est que ses sentiments sont très fort pour lui.
Ella : Vraiment ?
Pat Patrouille : Oui !

Zuma parle avec Rocky est d'un coup Zuma change de sujet de qui fait plaisir à Rocky vue que sa fait longtemps qu'ils parlent de Spiderman.

Zuma : Du coup j'aimerais savoir, sa te rend pas triste de pas tout le temps voir Ella ?
Rocky : Si beaucoup, on les vois presque jamais, ils habitent loin. En plus ne pas les voir durant 1 ans c'est triste.
Zuma : Ouais je suis d'accord, aussi tu sais qu'on se dit tout ?
Rocky : Ouais pourquoi ?
Zuma : T'es amoureux de Ella ?
Rocky : Quoi !? Hahahaha ! Non pas du tout c'est juste une bonne amie même une très bonne amie.
Pensé de Zuma : Punaise c'est foutue ! Friends Zone !
Zuma : Okay.
Rocky : Bon j'ai sommeil il fait nuit en plus.

Tout les collier s'allume pour les chiens et la voix de Ryder retentit.

Ryder : Les amis c'est l'heure de dormir, passer une bonne nuit.
Zuma : Bonne nuit Rocky.
Rocky : Bonne nuit best friends !

Zuma Avant d'aller dormir ils rejoint tout le monde assez gênée, Chase lui demande si il a posé la question.

Zuma : Oui...
Pat Patrouille : Alors il à dit quoi ?
Zuma : Je peu pas dire a part...Friends Zone...
Chase : QUOI !?
Ella : Il m'aimes pas...
Stella : Perd pas espoir ! Il doit sûrement caché ses sentiments. Demain les amis on établit un plan pour faire un rencard entre Ella et Rocky !
Marcus et Everest : Mais comment !?
Stella : Je vous dirai tout demain, bonne nuit.
Pat Patrouille : Bonne nuit.

La Pat Patrouille part dormir comme d'habitude Chase et Stella dort ensemble mais cette fois dans la niche de Stella, Marcus et Everest dormais ensemble dans la niche de Marcus.
Ella essaye de dormir mais elle arrive pas, après une bonne heure elle tombe très fatiguée et s'endort.

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant