Mr.Porter : Tout est prêt maintenant au four !
Mr.Porter prend les plats est part les mettre au four mais il remarque que sont tout nouveau four n'est plus là.
Mr.Porter : Mon four !? Où il est !? J'ai besoin d'aide.
Mr.Porter pose les repas est part chercher son téléphone, une fois fait, il appelle Ryder.
Ryder et arrivé à la Tour de Contrôle, les filles jouent entre eux est le groupe de Rex avait fini la table.Ryder : Les amis je suis rentrée.
Pat Patrouille : Ryder !La Pat Patrouille cours vers Ryder et oui saute dessus sauf Rex, à l'intérieur de la Tour de Contrôle, Chase, Zuma et Rocky étai entrain de regarder Appollo le super chien.
C'est la série préféré des habitants de la Grande vallée, à l'extérieur la Pat Patrouille parle du plan pour mettre en couple Ella et Rocky.Ryder : Les amis j'ai demandé à Mr.Porter de faire un plats pour chien digne d'un restaurant pour un couple de chien.
Rex : Mais c'est génial !
Strip : Trop cool, notre plan est parfait !
Stella : Ella, j'en suis sûr à 1000% que Rocky va t'aimer !
Ella : J'espère, mais en tout cas merci de m'aider.
Everest : C'est normal Ella, on s'entraide dans la Pat Patrouille !
Marcus : Everest à raison ! Aucune mission est trop dur...
Pat Patrouille : Car la Pat Patrouille assure !Le téléphone de Ryder commence à sonné, il se lève et prend son téléphone portable.
Ryder décroche est c'est Mr.Porter à l'appareil.Mr.Porter : Bonjour Ryder.
Ryder : Re bonjour Mr.Porter, alors les plats sont prêt ?
Mr.Porter : Justement non...
Tuck : PARDON !?
Ryder : Comment ça ? Il y a un problème ?
Mr.Porter : Oui, mon tout nouveau four à disparue ! Faut que tu m'aide à le retrouver.
Ryder : Pas de problème, aucun four se déplace trop vite, car mes amis eux, ils assurent !Ryder appelle la Pat Patrouille avec le signal avant de rentrer dans la Tour de Contrôle et de monté à l'étage.
Ryder : Pat Patrouille, j'ai besoin de vous !
Zuma, Chase et Rocky : Ryder à besoin de nous !La Pat Patrouille se dirige vers l'ascenseur, Marcus ne tombe pas mais Rocky, Zuma et Chase marche très très lentement en marche arrière pour regarder Appollo le super chien.
Marcus : Pour une fois que je fait tombé personnes.
Strip : Ouais ! Par contre Rocky, Zuma et Chase vous venez ?
Rocky : Oui...on arrive.
Zuma : Vas-y Appollo...Chase marche sur sa cape et trébuche, il roule vers l'ascenseur est emporte avec lui Rocky et Zuma.
La Pat Patrouille tombe en se prenant Chase.Rocky : Pour une fois c'est Chase qui fait tombé tout le monde.
Marcus : La chasse c'est terminé, on est tombé par la puissance de Chase.La Pat Patrouille rigole et l'ascenseur monte, l'ascenseur s'arrêtent au niveau du logo qui brille, la Pat patrouille grâce à des bras robotique qui équipe la Pat Patrouille.
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.