Mighty pups super paw : Un amour de géant partie 2

159 8 17
                                    

La Pat Patrouille continue leurs parties de frisbee et Ryder les regarde depuis l'étage, Tuck s'inquiète beaucoup pour sa sœur mais il à confiance en Rocky.
La Pat Patrouille peuvent toujours compter sur les autres donc il peu lui faire confiance.
Rocky lui il veille sur Ella en attendant quelle se réveil.

Rocky : Sa fait déjà 10 minutes...Ella réveil toi...

Toujours aucun signe de Ella, ça fait 30 minutes les autres chiens se reposait après des minutes de jeu.
Rocky énormément stresser se met à chanté mais à voix basse, il à pas l'habitude de chanté quand tout les membres de la Pat Patrouille sont là.
Il préfère chanté seul comme ça il est jamais dérangé, il chante sa chanson préférée "Sonic Boom".
Ella commence à bouger quand rocky c'est mis à chanté, rocky continue de chanté mais en souriant de voir enfin un signe de Ella, elle se réveille enfin et rocky arrête de chanté et ensuite il appelle Ryder grâce à son collier.

Rocky : Ryder Ella et réveillé.
Ryder : Très bien je descends.
Ella : Il c'est passer quoi...?
Rocky : Tu étais allongé sur le sol sans bouger, comme si tu t'étais évanoui.
Ella : Vraiment...
Rocky : Oui, tu va aller chez Katie avec Ryder et Tuck.

Ryder arrive en prenant l'ascenseur.

Ryder : Comment tu te sens Ella ?
Ella : Mal, j'ai l'impression de brûlé...
Ryder : Mmh, t'arrive à te levé ?
Ella : Je sais pas...
Ryder : Essaie pour le moment je vais chercher ton frère.

Ryder part chercher Tuck à l'extérieur, Ella essaye de se lever mais impossible elle retombe juste après.
Rocky essaye d'aider Ella mais même avec son aide elle arrive pas, Ryder reviens avec Tuck.

Ryder : Alors ?
Ella : Impossible...
Rocky : Elle retombe juste après.
Tuck : Ma pauvre...mais qu'est ce qui t'arrive ?
Ella : Je sais pas...
Ryder : Je vais te porté.
Ella : Merci Ryder...

Ryder s'approche d'Ella et commence à la porté, il sort ensuite en disant au revoir à la Pat Patrouille.
Sur le chemin vers le salon de Katie Tuck étais toujours inquiet, il se demande pas si sa sœur à une maladie rare.
Se qui est impossible mais peut être possible en même temps, ils arrivent presque au salon de Katie et fur et à mesure Ella commence à se sentir beaucoup mieux.
Pourquoi et comment ? Ils arrivent au salon de Katie.

Ryder : Salut Katie.
Tuck : Bonjour !
Katie : Salut les amis, c'est pour refaire une beauté à ses adorable héro ?
Ryder : Non on est là car...
Tuck : Ma sœur Ella se sent pas très très bien.
Ryder : Oui voilà pourquoi.
Katie : Ok pose la ici, je suis pas docteur mais je vais essayer de savoir c'est quoi. 
Ella : Merci Katie.

Ryder pose Ella là où Katie lui à demander, elle commença à examiner Ella mais rien d'anormal.

Katie : Elle va bien, Il y à rien d'anormal.
Ella : Vraiment !?

Ryder fut surpris de voir qu'il y à rien d'anormal, c'est la même chose pour Tuck.

Ryder : À la Tour de Contrôle rocky l'avais trouvée sur le sol sans bouger, comme si tu dormais et t'avais énormément de chaleur sur le front.
Ella : Ah bon ? Je m'en souviens pas vraiment.
Katie : Dit nous de se que tu te souviens, sa nous aidera.
Ella : Avec Tuck on est arrivé à la Tour de Contrôle, on à entendue quelqu'un chanté et c'était Rocky, et je sais pas pourquoi mais je pouvais pas m'empêcher de le regarder. Ensuite vous êtes rentrés et Tuck dormais, Stella ma proposé de joué avec eux au Frisbee dehors et ils sont tous sortie dehors j'allais les rejoindre mais j'avais du mal à marcher, je voyais floue, presque à l'extérieur et après plus rien...
Ryder : Mmh...bizarre.
Tuck : Très bizarre

Katie à beau réfléchir pour trouvé c'est quoi mais elle trouve pas, Ryder décide de prendre une décision mais il est obligé pour le moment.
Cela va faire mal à Ella mais pour trouver se quelle à c'est obligé.

Ryder : Ella jusqu'à qu'avec Katie on trouve se que tu as, tu est interdit de t'approcher de Rocky.

Ella en entendant Ryder, elle sent son cœur brisé, elle se demande pourquoi Ryder prend une décision pareil.

Ella : Mais pourquoi !?
Tuck : Ryder pourquoi !?
Ryder : Je veux pas risquer encore une fois que tu t'évanoui.
Ella : Mais Ryder...
Katie : Ryder à raison, soit c'est Rocky soit autre chose.
Ryder : Oui, aller on rentre à la Tour de Contrôle.

Ryder sort du salon de Katie et part pour la Tour de Contrôle suivie par Tuck et Ella, tandis qu'à la Tour de Contrôle Marcus parle avec Everest de se que ils aiment sur l'autre.
Chase et Stella dormais ensemble sous l'ombre d'un arbre, Zuma il joue au Pop Pop boogie pour un jour vaincre Marcus et Rocky il écoutais son album Sonic dans la Tour de Contrôle à l'étage pour pas déranger les autres.
Ryder avec Tuck et Ella arrive à la Tour de Contrôle.

Ryder : Après toute cette marche...j'ai méga chaud, vous voulez une glace ?
Tuck et Ella : Oui je veux bien !
Ryder : Attendait ici je reviens, vous avez pris vos gamelle ?
Tuck : Non.
Ruben : Vous êtes revenus alors ta quoi Ella ?
Ryder : On sais pas encore, un vrai mystère...
Ruben : Oh...sinon je veux bien une glace aussi !
Ryder : Petit espion haha !

Ryder part chercher les glaces dans la Tour de Contrôle, ils prend le carton et remarque qu'il reste que une seule glace.

Ryder : ATTEND QUOI !? Déjà une glace, heureusement qu'il reste des biscuits glacé pour chiens.

Ryder prend la boîte de biscuits glacé pour chiens et sort à l'extérieur, Tuck, Ella et Ruben remarque que Ryder à une glace et commence à être triste.

Ryder : J'ai trouvé une glace malheureusement...
Ruben : Mais mon ventre à faim...
Ryder : Mais il reste encore des biscuits glacé pour chiens !
Tuck, Ella et Ruben : Ouais !!!

Ryder donne un biscuit glacé pour les chiens avant de ranger la boîte dans la Tour de Contrôle et mangé sa glace en regardant Zuma joué au Pop Pop boogie.
Ella va marcher pour se mettre à l'ombre, Ruben discute avec Tuck.
Ella repense à ce que Ryder à dit, elle comprend pas mais sent un sentiment de tristesse de plus voir Rocky pour un moment se sentiments et tellement fort quelle se met à pleurer énormément.
Strip mâchouille un os et remarque Ella pleuré, il décide de creuser un trou pour mettre son os dedans et ensuite il rebouche avant de rejoindre Ella.

Strip : Salut pourquoi tu pleure ?
Ella : ...
Strip : Si tu veux en parler je suis là, entre Pat Patrouille on s'entraide. D'ailleurs je suis Strip Weathers spécialiste en vitesse dans la Pat Patrouille.
Ella : Moi c'est Ella...membre...de la Super Patrouille...
Strip : Enchanté alors... pourquoi tu pleure ?

Ella pleure encore tout en expliquant se qu'il c'est passé au salon de Katie, Strip étais un peu choqué d'apprendre ça.
Strip essaye de réconforter Ella.

Strip : J'en suis sûr que c'est pour ton bien, des qu'il sera pourquoi tu t'étais évanoui tu aura le droit de t'approcher de Rocky.
Ella : Je sais pas...mais je sais pas pourquoi... c'est un ami et pourtant c'est comme si c'était beaucoup plus...
Strip : Sûrement le fait que sa fait 1 ans que vous êtes pas venu, je suis pas vraiment le meilleur pour parler. J'ai rejoint la Pat Patrouille il y a pas très longtemps.
Ella : Oui et sûrement...

Strip sourit et part déterré son os pour le remâchouiller, Ella sèche ses larmes et attends que Stella se réveil pour lui parler de son problème.

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant