Weekend de vacances

191 7 15
                                    

C'était le dernier jour du weekend les chiens allait bientôt, Ryder tout en haut de la Tour de Contrôle réfléchissais à une idée.
Mais il avais peur des conséquences qu'il pourrait faire, avant de dormir les chiens discute entre eux cette fois les couple étais ensemble et les autres chiens ensemble également.

Marcus : Déjà 3 couple c'est incroyable.
Rocky : Ouais.
Chase : J'aurais jamais cru ça.
Stella : Moi pareil, mais maintenant c'est le cas surtout quand on à le meilleur berger allemand de toute la Grande Vallée dans l'équipe.

Stella fit un câlin à Chase qui rougi un peu.

Chase : Je suis pas le meilleur pour autant...
Ella : Si, te sous-estime pas Chase !
Everest : Je suis d'accord avec Ella, d'ailleurs Chase ta combien de surnom pour Stella ? Chaque jour sa change.
Chase : Attend...

Chase se leva et rentre dans sa niche, il fouille un peu puis en sort un papier.
Il déroule le papier qui faisait au moins 10 mètre de long.

Stella : QUOI !? C'est une longue liste !
Marcus : Wow...
Chase : J'ai beaucoup hésité alors chaque jour, je change.
Rocky : Incroyable cette liste.
Chase : J'ai abusé vous pensez ?
Everest : Non...

Ryder de son côté continue de réfléchir.

Ryder : Aventure Ville serait pas une bonne idée...quoi choisir ? Peut être...oui c'est parfait !

Ryder prend son téléphone pour dire à ses amis de dormir, les chiens rentre dans leurs niche pour dormir.
La nuit passe et Chase se lève durant la nuit, il sort de sa niche et profite du calme.
Pendant quelques minutes Chase profita du calme avant de rentrer dans sa niche.

Pensé de Chase : Je vie la meilleure vie de tous...

Chase s'endormit et la nuit passe.
Le soleil se lève à la Grande Vallée, Chase se réveilla en premier et réveil ensuite Stella.

Stella : Bonjour mon petit policier....
Chase : Bien dormi princesse ?
Stella : Très bien...
Chase : T'es encore fatiguée, réveil toi en douceur pendant que je réveil les autres.

Chase sort de la niche pour réveiller ses amis, il réveilla en premier Marcus et Everest.

Marcus : Laisse moi dormir...
Chase : Marcus...faut se réveiller mon pote.
Marcus : Pas envie...
Chase : Everest aide moi.

Everest c'était réveiller toute seule, en entendant Chase, elle aida Chase à réveiller Marcus.
Mais Marcus dort comme un bébé, impossible de le réveiller, Chase utilise son arme secrète lui faire des guilis.
Marcus craque et se réveilla directement.

Marcus : C'est bon je suis réveillé ! Je suis réveillé !
Everest : Enfin dit donc.
Chase : Cool enfin, sa me rappelle le passé.
Marcus : Ouais.

Stella rejoint Chase, Marcus et Everest avec le reste de la Pat Patrouille, Ryder sorti de la Tour de contrôle avec le sachet de croquettes en mains.

Ryder : Vos gamelle sont invisibles aujourd'hui ?
Strip : Ouais, haha.
Ruben : Sinon tu peu directement versé les croquettes dans ma bouche.
Ryder : Très drôle Ruben, mais non. Aller chercher vos gamelle.

La Pat Patrouille part chercher leurs gamelle en aboyant, une fois qu'ils ramener leurs gamelle Ryder leur sert le petit-déjeuner.

Rex : Bonne appétit !
Strip : Toujours aussi bon.
Ryder : D'ailleurs, je me suis dit que sa serait bien de démarrer cette semaine avec des vacances ! Dans une heure on part les amis.
Chase : Des vacances !?
Marcus : Où !?
Ryder : Je garde la surprise.
Zuma : Qui va surveiller la Tour de contrôle ?
Ryder : Chien robot et Katie, continué de manger si vous voulez faire vos valises, 9 heure 30 tout le monde devant le Pat Patrouilleur !

En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant