Dans la tour de contrôle, la Pat Patrouille fit la connaissance de Liberty et Angélique, tout le monde se posait des connexions pour connaître les uns et les autres.
Liberty : C'est trop génial de faire votre connaissance ! Vous savez, moi et Angélique on vous adore !
Tuck : Vous l'avez dit plusieurs fois, on à retenu maintenant.
Rocky : Dit moi angélique, c'est une question un peu déplacer mais comment t'a eu sa à ton œil ?
Angélique : Oh...vous avez remarqué...Angélique étais blessé à l'œil l'a rendu aveugle à celle-ci et blessé d'une cicatrice.
Ella : N'empêche que sa se vois de loin, t'es blessé ?
Angélique : Aveugle, je suis fan de sciences et j'ai tenté une expérience puis BOOM, blessé à l'œil voilà pourquoi je suis blessé.
Strip : WAIT !! Quoi !? Tu t'es fait ça tout seul !?
Angélique : Panique pas je suis une grande !
Strip : Oui mais...rooh j'avoue que t'es grande mais fait attention.
Ryder : Attend strip, tu la connais depuis combien de temps ?
Liberty : J'avoue, Angélique fallait que tu me dise que tu le connaissais.
Strip : Angélique et moi on se connait depuis très longtemps, bien avant même que je commence la F1 et que je soit champion.
Stella : Wow ! Des amis d'enfance enfaite !
Strip : Oui, mais après mon accident à Aventure City je n'ai plus jamais retenté de gagner cette course...je suis traumatisé...
Ryder : Je vois, Chase et toi vous avez vécu un traumatisme mais vous sabez se que vous avez en commun ?
Strip : Quoi donc ?
Ryder : Une famille et la meilleure ! La Pat Patrouille !
Rex : Ouais la meilleure famille du monde !
Strip : Yes ! Je vais refaire cette course et gagner !
Angélique : Ouais ! Justement demain il y aura la course, c'est le moment pour toi !
Strip : Demain ! C'est mon moment !
Chase : Bonne chance, nous somme tous avec toi !
Tuck & Ella : Tu va gagné !
Rex : Tu va faire une Roar victoire !
Everest : Tu va gelée tout le circuit !
Ruben : Gagne pour tout le monde !
Stella & Liberty : Courage strip !
Zuma & Rocky : Nous somme avec toi !
Marcus : T'es le plus fort !
Strip : Merci, merci à tous !Le soleil commençais à se coucher, l'heure pour la Pat Patrouille de dormir approche lentement, Strip passait énormément de son temps avec Angélique.
Tous discutait sauf Zuma qui lisait un Manga, curieuse liberty s'approche de lui.Liberty : Dit moi Zuma tu lis quoi ?
Zuma : Oh salut, je lis un Manga, c'est comme une BD mais à l'envers et écrit par un écrivain japonais qu'on appelle Mangaka.
Rocky : Geek va !
Ella : Ouais haha !
Zuma : Geek du pop pop boogie mais très culture.
Liberty : Et ton manga s'appelle comment ?
Zuma : Ah oui, il s'appelle Demon Slayer, la je lis le Spin Off Rengoku, Tomioka, pour faire simple un Spin Off c'est une histoire non officiel à l'œuvre originale.
Ryder : Les amis, c'est l'heure de dormir.
Angélique : Et pour nous de partir ? Dommage...
Ryder : Non, vous pouvez dormir ici, j'ai déposé 2 coussin dans la chambre pour vous.
Liberty : Trop génial ! Je vais dormir avec la Pat Patrouille !
Strip : Ryder je vais dormir après, je dois faire quelques choses pour la course de demain
Ryder : D'accord, sinon la Pat Patrouille au lit.
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.