La Pat Patrouille discutait entre eux pour faire connaissance avec Strip Weathers le nouveau membre de la Pat Patrouille expert en vitesse.
Strip : Et c'est comme ça que j'ai gagné la course.
Ruben : Wow franchement incroyable.
Strip : Vous savez où est Ryder ?
Stella : Il est avec ton véhicule pour le réparé et le modifier, ne t'inquiètes pas c'est un pro en mécanique ouaf !
Strip : Oki.
Rocky : Viens je vais te faire visiter la Tour de contrôle.
Strip : J'arrive !Rocky part avec Strip Weathers pour lui faire visiter la Tour de contrôle, Zuma lui il étais dans sa bulle déconnecter du monde.
Chase : Zuma ?
Marcus : Hey Zuma, ici la terre.
Everest : Il dort les yeux ouverts ?
Ruben : ZUMA !!!!!
Zuma : AAAAAAAAAH !!!!!!Zuma surpris et sauté de peur et tombe sur Marcus.
Marcus : Normalement c'est moi qui tombe sur les gens.
Zuma : Haha ! Désolé j'étais dans ma bulle de pensé.
Stella : C'est pas grave sa m'arrive souvent depuis que je suis avec un policier.Stella regarde Chase en rougissant.
Chase : Haha, me regarde pas comme ça.
Pensé de Zuma : Comment lui annoncer...
Marcus : Tu peu descendre maintenant ?
Zuma : Ah ! Ouais désolé.Zuma descend et Marcus se lève, tout le monde rigole et s'amuse.
Rocky fini de faire visiter la tour à Strip Weathers.Strip : Merci, et c'est incroyable et très grand !
Rocky : Ouais c'est grand et derien, par contre je me demande où est Ryder...
Ryder : Quant on parle du loup, me voilà !
Strip : Wow ! Il à prédit, il est venu quand tu t'es posé la question.
Ryder : Non, je vous ai vue alors je suis venu, et c'est sympa d'avoir fait visiter la tour à Strip.
Rocky : Merci.Vers la plage un chien apparemment handicapés marche vers la tour de contrôle très excité.
Rex : J'ai hâte de les revoir sa fait si longtemps ! Par contre je commence à avoir un petit creux moi, oh c'est le restaurant de Mr.Porter. J'espère qu'il à quelques choses pour moi...
Rex se dirige vers le restaurant de Mr.Porter, une fois arrivé il remarque que Mr.Porter étais absent pour quelques jours.
Le petit chien commence à avoir très faim et regarde autour de lui.Rex : Personne...je savais que j'aurai dû venir avec mon véhicule...
À la tour de contrôle, Rocky et Strip Weathers rejoint les autres dehors qui allait joué à Action ou Vérité.
Stella : Strip, Rocky vous voulez faire un Action ou Vérité ?
Strip : Ouais !
Rocky : J'ai de mauvais souvenir mais ok.
Ruben : Oh ça va, prendre un bain c'est cool.
Rocky : Mouais...
Chase : On fait avec la bouteille ou chacun son tour ?
Marcus : Chacun son tour, la dernière fois la bouteille à fini cassé.
Stella : Je commence ! Rocky Action ou Vérité ?
Rocky : Vérité.
Stella : Mmh...ton meilleur pote dans la Pat Patrouille ?
Rocky : Zuma bien évidemment !
Stella : Sa se vois de loin.
Zuma : Ouais ! Ouaf ouaf !
Marcus : Moi ! Chase action ou vérité ?
Chase : Action !
Marcus : Faite vous un petit bisou devant nous :3
Pensé de Chase : C'est méga gênant !Stella rougi fortement en regardant Chase.
Chase rougi également en regardant Stella d'un regard très timide.Stella : Marcus...on à le droit...de...changer...l'action par...une vérité...?
Marcus : Nope.
Stella : T'es prêt Chase...?
Chase : Et toi t'es prête...?
Stella : Allons-y...Stella et Chase se colle le museau l'un contre l'autre pour faire un bisou puis ils recule très gênée.
Ruben : C'est mignon...
Marcus : Oui.
Everest : Trop cute.
Strip : C'est mignon !
Ruben : À mon tour...Marcus action ou vérité ?
Marcus : Vérité.
Ruben : T'es amoureux ?
Marcus : Euh...peut être...
Tout les chiens sauf Marcus : Oh...
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.