Dans Aventure Ville, le soleil se lève lentement, les chiots dans la Tour de contrôle commence lentement à se réveiller et bizarrement dans leurs chambres et Stella remarque vite que Chase n'est pas la.
Malgré la présence de la Pat Patrouille la Cockapoo va fouillé la chambre pour voir si Chase étais la, depuis leurs arrivé à Aventure Ville le berger allemand dormais toujours avec elle.Zuma : Stella t'es agité pour se matin.
Stella : Chase n'est pas la, vous l'avez vu !?
Rex : Absolument pas désolé Stella.
Chase : Je suis là.
Stella se tourne vers la porte et remarque tout comme pour le reste de la Pat Patrouille, Ryder accompagné de Chase la Cockapoo va faire un câlin matinal au berger allemand qui lui rendra le câlin.
Everest : Tu étais où Chase.
Chase : Avec Ryder j'ai dormi avec lui.
Liberty : Tu préfère dormir avec Ryder qu'avec Stella.
Stella : Oh c'est pas grave qu'il dort avec Ryder ou moi.
La petite Cockapoo va rougir un peu tandis que la Pat Patrouille va rigoler un peu avant de tous sortir de la chambre pour prendre le petit déjeuner que Ryder avait déjà préparer, avec Chase il se sont réveillés 30 minutes avant.
Après avoir mangé leurs croquettes pour le petit déjeuner, chaque chiots se détendait avec une activité différentes, Ryder lui il jouait aux jeux vidéo sur son téléphone, Marcus, Everest, Rocky et Ella jouait sur la télé principal à la PS4 sur Tekken.
Angélique elle discutait avec Strip, tandis que Liberty discute avec Zuma, Rex jouait avec Tuck à un jeu qu'il avait inventé "Devine le film selon la description".
Et du côté de Chase et Stella, le petit couple n'arrêtait pas de discuter ensemble avec de la rigolade.Stella : Tu te rappelle à l'époque où j'avais rejoint la Pat Patrouille, Marcus et toi vous m'avez accueillis avec une belle cabriole.
Chase : Si je m'en rappelle ?
Bien sûr, jamais j'oublierai le passé en parlant du passé d'ailleurs tu te souviens du premier cadeau d'anniversaire que je t'ai offert ?Suite à la question de Chase, Stella ne pouvais pas se retenir de rougir elle se souviendra toute sa vie du premier anniversaire qu'elle avait vécu au sein de la Pat Patrouille.
Stella : Oui je m'en souviens et je l'ai encore...
Chase écarquille les yeux étonnés de savoir que sa petite amie Stella avait toujours le premier cadeau d'anniversaire qu'il lui avait offert mais après il va sourire comme à son habitude avant de sortir une petite proposition qui pourrait intéresser la Cockapoo.
Chase : Tu voudrais sortir avec moi ?
Sortir toi et moi dans le ciel avec notre équipement de la Air Patrouille.Stella : V-vraiment ?
Je...euh oui !Chase : Super !
Allons dire à Ryder qu'on part.Stella : D'accord !
Le couple se dirige donc vers Ryder afin de le prévenir qu'ils vont partir pour une petite ou longue balade en amoureux, le chef de la Pat Patrouille donnera une réponse positive qui fera sourire les tourtereaux, ni une ni deux Stella et Chase se dirige vers l'ascenseur pour descendre vers la salle des équipements.
Une fois arrivé à l'étage des équipements Chase et Stella s'équipe de leurs équipements pour les sauvetage aérien de Air Patrouille.
Une fois équipé les tourtereaux votn reprendre l'ascenseur pour aller au garage afin de sortir par la porte d'entrée qui menait vers la rue, maintenant dehors Stella et Chase aboie afin d'activer leurs équipements, Chase avait un deltaplane avec des réacteurs à l'arrière.
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.