Les deux chiennes arrive au parc et commence à jouer comme des folles, mais après quelques minutes Angélique s'arrête de fatigue.
Liberty : Fatiguée ?
Angélique : Ouais, je suis déjà fatiguée. Je suis pas aussi énergique que toi.
Liberty : Menteuse, nous sommes tout les deux énergique.
Angélique : Oui, haha mais bon...ATTEND JE RÊVE !?
Liberty : De quoi ?Liberty se retourna et vois le logo de la Pat Patrouille, les deux chiennes étai comme des folles niveau milles.
Dans le Pat Patrouilleur, les chiens de la Pat Patrouille étai surpris d'aventure ville sauf 2.Stella : C'est dingue !
Rocky : On se croit à New York.
Stella : C'est plus grand que la Grande Vallée !Ryder regarde Chase avant de lui demander.
Ryder : Tout va bien Chase ?
Chase : Oui...
Ryder : Et toi aussi Strip ?
Strip : Oui, je suis juste fatigué...
Ryder : Pas étonnant, je pense que nous sommes tous fatigués.
Marcus : On va dormir où Ryder ?
Ryder : Là dedans, regarde devant nous.Ryder tourne à droite et les chiens voient une Tour devant eux.
Zuma : Une Tour de contrôle ?
Ryder : Bingo !
Rex : Elle est super grande !
Tuck : Plus grande que celle de la grande vallée !Le Pat Patrouilleur entre dans la Tour de contrôle par la porte du bas, c'était un garage mais il y avait une grande rampe aussi.
Les chiens sort du Pat Patrouilleur choqué de l'intérieur, ils regardent de chaque côté et les moindres recoins.Rocky : C'est gigantesque !
Ryder : Vous allez être encore plus surpris quand on sera en haut.
Strip : Sérieusement !?La Pat Patrouille prend l'ascenseur et une fois en haut, ils avaient une super vue sur Aventure Ville.
Chase lui regardait tout mais pas la vue extérieure.Stella : C'est dingue !
Ruben : Ta construit sa tout seul ?
Ryder : Non, j'ai eux beaucoup d'aides.
Ella : C'est grave cool !
Everest : J'adore cette endroit !
Pensé de Chase : Sauf 1...Stella va vers Chase complètement impressionné de tout ça.
Stella : T'en pense quoi de tout ça ?
Chase : C'est cool, mais sans plus.
Stella : Essaie de donner une nouvelle chance à cette ville Chase, fait le pour moi❤️.
Chase : D'accord ma princesse, je vais le faire.
Stella : Merci Chase.Du côté des deux chiennes, Liberty et Angélique elles parcourait les rues pour trouvé le Pat Patrouilleur.
Liberty : La Pat Patrouille, ici ! À aventure ville !
Angélique : Aucune idée, mais j'ai hâte de les rencontrer !
Liberty : Moi aussi !
Angélique : Continuons de chercher !
Liberty : Oui !Le duo continue de chercher et elle trouve une grande tour avec un symbole d'une patte de chien, elle se regarde puis elle regarde le symbole.
Liberty : On à trouvé leurs Tour...
Angélique : C'est trop cool !
Liberty : Tu pense qu'il y à une sonnette ?
Angélique : J'en ai aucune idée...D'un coup la porte s'ouvre et un chien se cogne contre Liberty.
Liberty : Aïe, attention.
Strip : Pardon, rien de casser ?
Liberty : Non, mais dit t'es de la Pat Patrouille ?
Strip : Oui, je suis le chien spécialiste en vitesse.
Pensé de Angélique : C'est lui...?
Liberty : Trop cool ! Moi c'est Liberty et l'autre à côté de moi c'est...
Angélique : Strip...c'est bien toi ?
Strip : Angélique...?
Angélique : C'est bien toi, pour de vrai ! STRIP !
Strip : ANGÉLIQUE !Angélique saute sur strip pour lui faire un câlin, Strip tombe en arrière et Liberty comprends pas la situation.
Strip : J'aurais jamais cru te revoir, meilleur ami !
Angélique : Moi non plus ! Alors tu fait parti de la Pat Patrouille ?
Strip : Oui, et j'ai même réaliser mon rêve être le chien le plus rapide du monde. J'ai gagné sur tout les circuits !
Angélique : Vraiment !
Strip : Oui enfin...presque...
Angélique : Ta toujours pas retenté...Flashback
Strip : Qui va finir premier de Aventure Ville ? C'est moi !
Directeur Dinoco : Vas-y strip !10 mètre avant la ligne d'arrivée un pneu de la formule 1 de Strip explose, se qui fait perdre le contrôle à Strip.
La formule 1 commence à faire des roulé boulé, à la fin Strip étai gravement blessé et saignait énormément.Fin du flashback
Strip se lève en baissant la tête et en regardant ailleurs, Liberty et Angélique se met devant lui.
Liberty : Ça va ?
Strip : Oui.
Angélique : T'es sûr ?
Strip : Oui, mais jamais je voudrais refaire une course ici ! J'ai failli mourir !
Angélique : Quoi !?
Strip : Oui...
Liberty : Je suis pas très doué pour faire remonter le moral, mais faut jamais abandonner. C'est vrai que c'est ultra dramatique de mourir ou presque mais on peu toujours se relever.
Strip : Tu crois ?
Liberty : Bien sur, vous êtes des héros la Pat Patrouille ! Et de qui fait des héros des personnes génial, c'est qu'il abandonne jamais et qui se relève toujours.
Angélique : Liberty à raison !Strip réfléchi et il sourit puis il hurle.
Strip : Ahou ! Oui je dois pas abandonner ! Si j'abandonne, j'abandonne mon titre !
Angélique : Ouais !
Strip : Merci angélique et...
Liberty : Je suis Liberty ! Votre fan numéro 1 !
Angélique : Non c'est moi leurs fan numéro 1 !
Liberty : Non moi !
Strip : Ne vous bagarrer pas, vous voulez que je vous présente les autres ?
Liberty & Angélique : Oui ! On veux rencontrer les autres !
Strip : Ok ok, venez avec moi.Strip rentre dans la Tour de contrôle suivi de Angélique et Liberty qui sont impressionné par tout se qu'elle vois, ils rentre dans l'ascenseur puis l'ascenseur monte à l'étage.
Une fois en haut Strip, Angélique et Liberty dort de l'ascenseur.Strip : Re salut les gars, j'ai ramené des amis extrêmement fan de nous.
Liberty : AAAAAH ! C'est la Pat Patrouille ! Je suis...AAAAHHHH ! J'arrive pas à croire que je rencontre et vois la Pat Patrouille !
Angélique : Un rêve qui devient réalité !
Rocky : Excité tes amis.
Strip : Ouais hehe.
Stella : Salut vous deux, moi c'est...
Liberty : Stella, Marcus, Ruben, Chase, Rocky, Zuma et euh...
Rex : Enchanté, moi c'est Rex.
Tuck : Moi c'est Tuck.
Ella : Et moi c'est Ella !
Everest : Et pour finir moi c'est Everest, et vous c'est quoi vos nom ?Liberty saute de joie en courant partout puis elle se cogne contre quelque chose, c'était Ryder qui se retourne.
Ryder : Tien bonjour...
Strip : Lui c'est Ryder notre chef.
Liberty : Trop génial !
Angélique : Alors c'est lui Ryder ! Wow !
Liberty : Moi c'est Liberty !
Angélique : Moi c'est Angélique.
Ryder : Enchanté Liberty et Angélique.
Stella : C'est un jolie prénom Angélique.
Angélique : Merci.
VOUS LISEZ
En Pause - Les Aventures de la Pat Patrouille - Tome 1
Non-FictionFanfictions Pat Patrouille où vous allez suivre la Pat Patrouille dans divers aventure qui se suivent.