PDV Kachina
Je soupirai de soulagement en voyant Ladybug et Chat Noir cogner leurs poings avant de se séparer. Ils n'avaient pas eu besoin de moi, comme toujours.
"Je me demande vraiment pourquoi je perd mon temps ici alors que je devrais être en train de protéger Tenrô !
- Parce que le Gardien des Miraculous te l'a demandé, et que tu tiens toujours tes promesses, en plus du fait que tu es garante de la source de leurs pouvoirs. C'est ton rôle.", me rappela ma kwami.
"Non, mon rôle est de protéger ma cité. Et puis, c'est Ladybug la nouvelle Gardienne maintenant.
- Justement ! Imagine que l'un de leurs kwamis tombe malade, tu serais la seule à savoir comment les guérir, puisque Maître Fû n'a pas eu le temps de transmettre ce savoir à Ladybug. Et puis, tu sais ce qu'il risque d'arriver si jamais les Miraculous de la Création et de la Destruction tombaient entre les mains du Papillon...
- Deer, le Papillon ne devrait pas être mon affaire. J'ai déjà assez de problèmes avec notre ennemi.
- Les deux risquent d'être reliés à un moment ou à un autre, tu le sais aussi bien que moi.
- C'est pour ça que j'ai promis à Maître Fû de leur venir en aide en cas d'extrême urgence, même si je n'en avais aucune envie. Il s'attendait à ce qu'il s'était passé avec Miracle Queen. Ce sera à moi d'apprendre à Ladybug comment guérir les kwamis et préparer les potions pour les rendre plus forts. En plus, étant donné l'existence de Blagg et Likki, j'allais forcément me retrouver impliquée dans cette affaire tôt ou tard... mais cela ne veut pas dire que cela m'enchante pour autant.
- Tu prends vraiment ton rôle à coeur.
- Je n'ai pas trop le choix...", soupirai-je.
Deer rentra dans mon pendentif. Il était magique car conçu spécialement pour accueillir le kwami de la Gardienne de Tenrô. Toutes les Gardiennes n'ont pas forcément eu de Miraculous mais une bonne poignée d'entre elles, dont notre fondatrice et moi, en avaient possédé un.
Je me dépêchai de retourner au lycée, faisant de mon mieux pour ignorer la peur qui me rongeait les entrailles. Je déteste les villes ! C'était trop... juste trop. Je ne me sentais pas en sécurité en dehors de Tenrô ou loin de la nature. Après tout, mes dons étaient plus forts quand j'étais dans la nature ou au sein de ma cité. Heureusement que Marinette, alias Ladybug, était là. Elle avait une aura apaisante pour n'importe qui.
Je retournai en classe. On avait Madame Mendeleiv, notre professeure de physique-chimie et de SVT. Là, on avait cours de SVT. Je m'installai à côté de Marinette, Alya me laissant sa place depuis mon arrivée, et l'adulte déclara qu'on devrait préparer un exposé en binôme ou en trinôme pour dans deux semaines sur les plantes médicinales.
"On peut choisir notre partenaire ? demanda Alya.
- Si vous ne faîtes pas trop de bruit, oui.", soupira Madame Mendeleiv.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionCher journal, Il y a quelques temps, une nouvelle élève est arrivée au lycée, dans ma classe plus précisément. Elle s'appelle Kachina Cheyenne et ne semble pas être sortie de chez elle depuis... depuis toujours en fait, tout semble l'effrayer à Pari...