PDV Kachina/Mavis
"Mais en fait, comment Arbaless a été créé ? me demanda Adrien le jour de l'attaque, alors qu'on terminait les derniers préparatifs au QG.
- C'est que maintenant que tu te poses la question Chaton ?
- Cela vient juste de me traverser l'esprit...
- C'est Adrien quoi !", rigolai-je. "Pour répondre à ta question, Alios m'a dit qu'après la destruction de Fiore et l'emprisonnement d'Acnologia, le pays de Tartaros s'était disloqué. Ses habitants se sont installés un peu partout dans le monde et se sont développés, mais bien moins vite que les cités filles de Fiore. Quand Acnologia s'est libéré du sceau, il a tout simplement réuni les descendants des habitants de Tartaros, enfin uniquement ceux qui avaient hérité du don de la magie noire de leurs ancêtres. Il les a réuni en une seule et immense cité : Arbaless. Les mages d'Arbaless se sont reproduits entre eux, de sorte que tous les habitants de la cité pouvaient manipuler la magie magie noire.
- Oui, mais aucun ne m'arrivait à la cheville."
On se retourna et on vit mon père biologique. Il nous avait bien fallu deux semaines pour être prêts, et nos rapports s'étaient très très légèrement améliorés, de même que la confiance que lui portait Fairy Tail. Elle était passé de inexistante à... un début d'existence ? Bref, puisqu'on s'entraînait toute la journée, il y avait un petit moment qu'on lui avait retiré ses menottes pour qu'il se tienne prêt. Il allait combattre Acnologia avec nous.
"Et aucun ne m'arrive encore à la cheville, même les Spriggan Twelve. Ils sont obligés de se mettre ensemble pour me tenir tête en entraînement, reprit Alios.
- Alios, j'aurais une question, fit Marinette.
- Je t'écoute.
- Tu as toujours manipulé la magie noire, même avant la mort de Mio ?
- Oui.", confirma-t-il. "On peut manipuler la magie noire sans faire partie des ténèbres. Tout comme la magie blanche, la magie noire a donné naissance à différents types de magie. On ne parle donc pas de la magie noire mais des magies noires. Acnologia les maîtrise toutes, et Kachina maîtrise toutes les magies noires et toutes les magies blanches. Quand on parle au singulier, cela veut dire qu'on englobe toutes les magies noires existantes, et c'est pareil quand on parle de la magie blanche.
- Bixrow utilise un type de magie noire, précisai-je.
- Et pourtant, il fait partie de Fairy Tail. A Arbaless, tous les soldats maîtrisent un type de magie noire particulier, sauf Acnologia et moi. Nous les maîtrisons toutes mais j'ai bien moins de possibilités qu'Acnologia puisqu'il est infiniment plus puissant que moi. N'importe quelle Gardienne a la puissance requise pour être à armes égales avec moi, mais seule une personne est capable de se battre à égalité avec Acnologia.
- Kachina, répondit Plagg comme une évidence.
- C'est ça. Ma chérie, tu maîtrises la magie noire et la magie blanche mais, naturellement, tu utiliseras toujours davantage la magie blanche que la magie noire, parce que tu y as toujours été exposée. Tu n'as commencé à être exposée à la magie noire que lorsque tu es devenue Gardienne et que tu devais te battre contre moi, mais c'était épisodique alors que tu vis littéralement dans un nid à magie blanche, avec Fairy Tail, l'Arbre des Fées et même la magie présente au sein même de Tenrô. Théoriquement, tu es effectivement deux fois plus puissante qu'Acnologia, mais en prenant en compte ce paramètre, tu es aussi puissante que lui.
- Donc, si elle utilisait la magie noire autant que la magie blanche, elle serait considérée comme deux fois plus forte qu'Acnologia. Cela paraît logique, conclut Marinette.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionCher journal, Il y a quelques temps, une nouvelle élève est arrivée au lycée, dans ma classe plus précisément. Elle s'appelle Kachina Cheyenne et ne semble pas être sortie de chez elle depuis... depuis toujours en fait, tout semble l'effrayer à Pari...