Chapitre 3

89 8 19
                                    

PDV Adrien

Tandis que Kachina nous conduisait vers la bibliothèque, je triturai mon Miraculous, pensif. Etait-elle au courant que j'étais Chat Noir ? J'espérais que non, sinon ma Lady allait me tirer les moustaches...

"Je me demandais Kachina, comment c'est possible que personne n'ait remarqué une telle ville si près de Paris ? demanda soudainement Marinette, curieuse.

- Et pourquoi tu parlais de télépathie avec Warren tout à l'heure ? En fait, pourquoi il attaque tous les nouveaux venus ? voulus-je savoir.

- On sait bien se cacher, c'est tout.", éluda Kachina. "Quant à tes questions Adrien, tu n'as pas besoin de le savoir. Je vous demanderai juste de garder le secret sur l'existence de Tenrô. 

- Pourquoi nous y avoir emmené alors ? rétorqua Marinette.

- Est-ce-que Ladybug explique à Chat Noir pourquoi ils ne vont jamais voir Maître Fû ensemble ? Non, alors je n'ai pas d'explications à vous fournir. De plus, je sais que vous êtes des personnes de confiance."

Kachina était complètement différente de lorsqu'on était en classe, c'était dingue ! Au lycée, elle était timide, incertaine d'elle-même, presque effacée, et elle ne parlait quasiment pas. Mais depuis qu'on avait quitté Paris, elle était devenue sûre d'elle-même, presque intimidante. Et elle parlait. 

"Comment... enfin je veux dire... qui est ce Maître Fû ?", dit Marinette d'une voix étranglée.

Comment elle peut connaître l'existence de l'ancien Gardien des Miraculous ? Qui est cette fille, sérieusement ?! Elle en savait vraisemblablement beaucoup plus que ce qu'elle n'en disait, ce qui m'amena à penser qu'elle savait certainement que j'étais Chat Noir. Mais comment c'était possible ? J'avais toujours été très prudent... était-elle une alliée du Papillon ?

"Si tu ne sais pas qui il est, je ne vois pas pourquoi je te le dirais Marinette. N'oubliez juste pas qu'on ne peut rien cacher à quelqu'un comme moi.

- Quelqu'un comme toi ? relevai-je.

- Disons juste que je sais que Lila n'est qu'une sale mythomane depuis l'instant où mon regard s'est posé sur elle."

Elle semblait plutôt réticente à nous en révéler davantage, mais c'était rassurant de savoir qu'on avait une alliée de plus contre Lila, en cas de besoin. Peut-être qu'elle accepterait d'en parler à Chat Noir, qui sait ? Enfin, si j'arrivais à l'aborder naturellement en tant que Chat Noir...

On entra dans un bâtiment et une immense bibliothèque se dévoila à notre regard. Kachina sonda la pièce du regard et nous fit signe de la suivre. Elle nous conduisit ainsi jusqu'à une jeune fille de douze ans, aux yeux bruns et aux cheveux bleus foncés.

"Wendy, on dérange ? demanda gentiment Kachina.

- Non bien sûr que non, je révisais simplement les recettes des remèdes. Grandiné me fait passer un test demain, sourit Wendy.

- Adrien, Marinette, voici Wendy. C'est l'apprentie de Grandiné, une des guérisseuses de Tenrô.

- Enchantée. Vous avez besoin d'aide pour quelque chose en particulier ? nous interrogea la jeune bleutée.

- On doit faire un exposé sur les plantes médicinales et j'imagine que Kachina pensait que tu pourrais nous aider, expliqua Marinette.

- Oh je t'en prie Kachina ! Laisse-moi vous aider !!", supplia Wendy.

La noiraude rigola avant d'ébouriffer les cheveux de la petite bleutée, qui lui fit un sourire éclatant.

"Evidemment que tu peux nous aider. Mais, et ton test de demain ?

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant