PDV Kachina/Mavis
Chat Noir défonça la porte d'un bon coup de pied et on entra dans la salle du trône. Acnologia se leva et sortit de l'ombre, comme s'il nous attendait.
"Bien joué, vous êtes les premiers à réussir à venir jusqu'ici. J'imagine que ton père et toi n'y êtes pas étrangers, Reine de la Magie.
- Effectivement. Et toi, tu es si certain de nous battre que tu envoies tous tes soldats au front ?
- En effet. Rien ne peut vaincre les ténèbres, parce que la lumière en a besoin pour exister. Même si vous me battez, je resterai toujours en vie.
- Tu m'expliques comment tu comptais exterminer la lumière alors ? fit Chat Noir.
- En condensant toute la magie blanche existante dans une lacrima pour la contenir et en corrompant tous les coeurs ! Sans magie blanche disponible pour me contrer, le mal aurait dominé le monde. Et, tôt ou tard, c'est ce qui arrivera.
- C'est ce que nous verrons Acnologia. On ne peut peut-être pas vaincre les ténèbres, mais on peut les limiter et les contenir.
- Eh bien prouvez-le moi !"
Tout le monde s'élança mais Ancologia repoussa tout le monde sans difficulté.
"J'avoue que je m'attendais à mieux de ta part Alios, mais je me doutais bien que ton allégeance à Arbaless finirait par disparaître quand tu aurais retrouvé ta fille. Je vois que tu leur as tout dit sur moi."
Vipérion se plaça de sorte à pouvoir me protéger, ayant deviné la manoeuvre que j'allais effectué. Alios se rapprocha de moi sans pour autant cessé de bombarder Acnologia d'attaques.
Je fermai les yeux une seconde, les rouvris et me concentrai pour accéder à la Troisième Origine. Une énergie d'une puissance désormais familière, celle de mon véritable pouvoir, m'entoura, faisant flotter mes cheveux, comme la première et dernière fois que j'avais utilisé ce sort. Le taux de magie présent dans l'air augmenta drastiquement, me permettant d'intensifier l'énergie que je concentrai.
L'immense cercle doré, familier d'Alios, de Ladybug, de Chat Noir et de Vipérion, apparut devant moi. Les quatre petits cercles magiques apparurent bien plus rapidement que la première fois et mon cercle magique, celui de l'éther, prit place au centre avant de se connecter à ceux des quatre éléments.
"Libération de la Troisième Origine... Attaque Penta Elémentaire !"
Tous les cercles magiques s'illuminèrent et une puissante lumière sortit du cercle de l'éther. D'un mouvement du doigt, je dirigeai le rayon combinant les cinq éléments afin qu'il attaque Acnologia. Les multiples coups donnés par mon rayon ajoutés aux attaques répétées d'Emilie, Ladybug, Chat Noir et Alios envoyèrent Acnologia valdinguer au sol, n'ayant pas eu le temps de tout esquiver car Vipérion avait considérablement diminué sa vitesse de déplacement à partir du moment où j'avais déclenché mon attaque penta élémentaire.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionCher journal, Il y a quelques temps, une nouvelle élève est arrivée au lycée, dans ma classe plus précisément. Elle s'appelle Kachina Cheyenne et ne semble pas être sortie de chez elle depuis... depuis toujours en fait, tout semble l'effrayer à Pari...