Chapitre 47

13 3 3
                                    

PDV Mavis

"Kachina... Mavis... tu protèges toujours tout le monde, tu aides toujours tous ceux qui ont en besoin, même ceux en qui personne ne croit. Cette fois, c'est à nous de t'aider. C'est à moi de te venir en aide... je ne trouverai pas le repos tant que tu ne seras pas revenue parmi nous Bichette. C'est un serment, une promesse. Une promesse d'amant."

Je me relevai violemment, le souffle court comme si j'avais fait un cauchemar. Mon coeur battait à tout rompre et une migraine commençait déjà à s'installer.

Cela faisait une semaine que je m'étais choisie un surnom. Nous étions très exactement lundi, et je m'étais sentie bizarre toute la matinée, Papa m'avait donc envoyé me coucher après le déjeuner. Et... je venais tout juste de me réveiller de ma sieste. En sursaut. Génial le réveil...

Je portai mes mains à mes tempes pour les masser et tenter de canaliser la douleur qui s'y était installée. Est-ce-que j'avais rêvé ? Si non, qu'est-ce-que c'était ? Un souvenir enfoui ou quelqu'un qui cherchait à me contacter ?

"Mais qu'est-ce-que je raconte ?! Je n'aide et ne protège personne d'autre qu'Arbaless et Papa... cette voix m'est familière mais je ne l'ai entendu nulle part ici... j'ai dû rêver..."

Je secouai la tête, faisant danser mes boucles blondes, puis décidai de sortir du lit. Ce rêve m'avait vraiment perturbé. Déjà, parce qu'on aurait dit que cette Kachina et moi n'étions qu'une seule et même personne, mais surtout parce que j'étais persuadée de connaître cette voix, et ce surnom... 

Ignorant mon instinct qui me soufflait de creuser car pensant que c'était juste un rêve, je me remis à mes livres. C'était beaucoup trop intéressant de découvrir tout ce dont j'étais capable avec mes pouvoirs !

PDV Luka

Je décollai ma main du tronc de l'Arbre des Fées, pensif. Pendant un instant, j'avais cru sentir la présence de Kachina à travers l'Arbre, mais j'avais dû rêver.

"Tu sais que tu n'as plus besoin de mettre ta main sur son tronc pour te connecter à lui ?

- Je sais Emilie, mais je préfère avoir un contact avec lui."

La mère d'Adrien me sourit. On se retrouvait souvent tous les deux, dans le repaire de Kachina. Elle, c'était pour réfléchir à tout un tas de trucs, et moi pour me retrouver seul. C'était devenu presque vital ces derniers jours.

"Emilie, tu es sûre qu'on arrivera à la ramener ? Cela fait déjà deux semaines, et on ne sait même pas ce qu'il se passe de son côté.

- J'en suis certaine Luka. Et c'est précisément parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe de son côté qu'il est important que tu saches maîtriser ton pouvoir.

- Mais je le maîtrise, cela fait deux jours que tu me l'as assuré.

- Oui, tu as des prédispositions à la magie, donc c'était rapide. Maintenant que tu sais la maîtriser, on a accès à toute une variété de stratégies."

Je soupirai. Je m'en fichai de ces stratégies. Tout ce que je voulais, c'était m'assurer que Kachina allait bien. La première et dernière fois qu'il s'était passé deux semaines sans que je n'ais de nouvelles, Tenrô était au bord de la guerre civile. Ce n'était pas comparable, mais disons juste que je n'avais jamais eu aucune nouvelle de sa part plus de quelques heures ou quelques jours. 

Sans un mot, je quittai le repaire pour me balader un peu dans Tenrô. Ironiquement, je me retrouvai devant la maison de ma petite amie, devant laquelle m'attendait l'équipe de Marinette.

"Tu en as mis du temps, fit cette dernière.

- Pardon ? Pourquoi tu dis ça Marinette ?

- On avait entraînement il y a vingt minutes déjà, fit remarquer Kagami.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant