Salut les louloudjis !
Voici le premier chapitre de cette histoire ! J'espère sincèrement qu'elle vous plaira. Je tiens tout de même à préciser que cette fanfiction ne tient pas compte de la saison 4, étant donné que nous n'avions même pas le premier épisode quand j'ai commencé à l'écrire. A l'heure où j'écris ce petit mot, seulement les trois premiers épisodes de la saison 4 sont sortis en français, donc ne vous étonnez pas s'il y a des incohérences avec la saison 4.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Bonne lecture les louloudjis !
Biz,
Angel---
La cloche du lycée Françoise-Dupont sonna, annonçant le début de la deuxième semaine de classe de l'année et aussi le retard d'une certaine adolescente aux couettes qui habitait en face. Cette dernière piqua le meilleur sprint de sa vie pour atteindre sa classe sans être trop en retard. Cependant, sur sa route, elle croisa une autre adolescente de son âge qui semblait perdue. En Ladybug au quotidien qu'elle était, Marinette pilla brusquement et se tourna vers la nouvelle venue.
Cette dernière avait de longs cheveux noirs, une peau foncée et des yeux gris un peu inhabituels compte tenu du reste de son apparence. Elle semblait être étrangère car elle portait une robe et des bottes à franges ainsi qu'un bandeau avec une pierre rouge sur le front, un style qu'elle n'avait jamais vu en dehors des films. Malgré ça, Marinette eut un sourire avenant.
"Bonjour ! Je peux t'aider ?'
La noiraude en face d'elle sursauta, regarda frénétiquement autour d'elle, apeurée, et posa sur elle ce même regard effrayé que la bleutée n'avait pas remarqué tout de suite. Son interlocutrice tremblait, comme si être simplement dans l'école l'effrayait à un point inimaginable. Cependant, le sourire de Marinette la détendit un peu.
"Je... Euh... salut ? murmura la noiraude.
- Je m'appelle Marinette, Marinette Dupain-Cheng. Je suis élève ici. Tu as perdu ta salle de classe ?"
L'inconnue secoua la tête.
"Non je... Je suis nouvelle. Ce... c'est la première fois que je quitte ma cité pour aller dans une grande ville et un grand lycée..."
Marinette eut un sourire encourageant et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
"C'est normal que tu ais peur, mais en dehors des akumas, tu n'as rien à craindre. Si tu veux, je peux te servir de guide durant quelques temps. Tu verras rapidement qu'il n'y a pas à avoir peur.
- Cela ne te dérange pas ?
- Bien sûr que non, au contraire !
- Bon alors... Je veux bien... mais euh... c'est quoi un akuma ?"
Marinette lui sourit.
"Je t'expliquerai en route. Quelle est ta classe ?
- Seconde A.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionCher journal, Il y a quelques temps, une nouvelle élève est arrivée au lycée, dans ma classe plus précisément. Elle s'appelle Kachina Cheyenne et ne semble pas être sortie de chez elle depuis... depuis toujours en fait, tout semble l'effrayer à Pari...