En revenant de fêtes, Tessa avait mis de côté l'histoire qui s'était passé à la soirée de noël et elle était en bon terme avec toute ces amies, elle n'avait pas parlé à Antoine et ne comptait pas le faire étant donné qu'il sortait avec la fameuse fille qui était assit sur ces genoux, Elizabeth. C'était la première fois que Tessa avait le cœur brisé et sûrement pas la dernière. Les mois passèrent, Antoine et elle ne se parlaient toujours pas. Vers le mois d'Avril Tessa apprit que le jeune brun et la fille avec qui il sortait avaient rompu. Tessa ne s'en préoccupait pas, car elle ne comptait pas laisser une autre chance au garçon même si elle avait encore des sentiments pour lui. Deux semaines après leur rupture, Antoine recommença mystérieusement à parler à Tessa. Il la faisait rire, leur discussion n'avait rien de sérieux et il ne parlait jamais seuls il y avait toujours une autre personne ce qui rassurait Tessa qui ne voulait pas être toute seule avec lui. Après quelque temps, Antoine commençait à donner des petits noms à Tessa, comme ma blonde. Mais ce n'était évidemment pas dans le sens de sortir ensemble, c'était à cause des longs cheveux blonds de la jeune fille. Tout se passait bien, leur relation allait bien, mais Tessa se méfiait toujours de lui. En cours d'art, le grand brun avait fait par exprès pour se faire changer de place et être à la même table que Tessa. Donc, il était maintenant assis à côté ou très proche dans presque tous les cours, en histoire, en science, en math, en art et en français. Les mois passèrent, rien ne changea être les deux adolescents jusqu'à la session d'examen en Juin. C'était le mercredi, aujourd'hui ils avaient leur exam de math qui durait deux heures et demi. Antoine et Tessa ont fini presque en même temps. Donc, elle ralentissait le pas dans les corridors pour qu'il puisse la rattraper, mais elle ne le vit jamais arriver derrière elle, étant donné qu'il n'avait pas de cours l'après-midi Tessa rentra chez elle. Le soir, elle écrit à Antoine, mais il ne lui répondit pas, en fait lui ne lui a jamais répondu. S'était rendu le milieu d'Août et Tessa n'avait toujours pas eu de nouvelle d'Antoine. Elle sortait avec ses ami/es les soirs, ces soirées lui faisait du bien, car pendant ce temps là elle ne pensait pas à Antoine.
———————————————————————
Désoler si ce chapitre était court!!
VOUS LISEZ
La vie d'une née- moldu// Tom Jedusor
FanfictionQue se passerait-il si une née-moldu arrivait dans serpentard et tenait tête à Tom Jedusor? Lisez pour le découvrir. Les personnages appartiennent à J.K Rowling a part Tessa, Antoine, Léa, Britney et Elizabeth. L'histoire est inspirée des films Har...