Puis Tessa et les autres serpents retournèrent à la salle commune et parlèrent ensemble.
Tessa: Je me rappelle d'avoir été demander au bureau de Dumbledore, puis de me réveiller dans l'eau.
Tom: Tu m'a tellement fait peur, on t'a cherché partout, j'ai même demandé aux jumeaux leur aide.
Tessa: Attends Toi Tom Jedusor à parler à des gryffondor pour moi. Mais quel honneur!Pansy et Tessa rient ensemble. mais les gars ne trouvait pas ça drôle du tout.
Tom: C'est pas drôle!
Drago: D'accord avec lui.
Pansy: Ah arrête. Tess c'était vraiment drôle, je suis de ton côté.
Drago: Non pas question!
Tessa: Oui elle est de mon côté. Sinon y se passe quoi entre vous en?
Pansy: Euh... je crois qu'on est..
Drago: en couple!
Tessa: Et vous comptiez nous le dire quand!!!!
Tom: Ouais ça fait combien de temps?!!
Pansy: 3 jours..
Tessa: Ouin okay ça fait pas trop de temps ça peut passer.
Tom: Ouin..
Drago: Voyons nous il a fallu vous endurer avec vos chicanes de vieux couple pendant quelques semaines.
Tom: C'est pas pareil, on vous le dit direct.
Pansy: Bon changeons de sujet. Ce soir, film, dans notre dortoir?
Tessa: Ah ouiii
Drago et Tom:....
Tessa: S'il te plaît Tommy..
Tom: Je dis oui si tu promets de plus jamais m'appeler dememe.
Tessa: Okay..Tommy
Tom: Tu vas le regretter.
Pansy: Cours Tess, coursTessa se leva, puis partit à courir, mais Tom était plus vite et rattrapa en un rien de temps. Il commença à la chatouiller, elle tomba à terre tellement elle riait, elle en avait mal au ventre et manquait d'air.
Tessa: Arrête..je peux plus respirer..AHAHAH...je manque d'air..
Tom: J'arrêterai pas tant que tu promets de plus m'appeler Tommy.
Tessa:....o-k-a-yElle essayait de parler de parler entre ces rires.
Tessa: je te le promets.
Tom: Tu promets quoi?
Tessa: De plus t'appeler Tommy.
Tom: Tu vois c'est pas difficile.Il arrête finalement de chatouiller Tessa, mais elle restait couchée à terre, elle devait reprendre son souffle. Tom se pencha alors pour être à côté de Tessa. Elle tira sur son bras, il tomba par terre et elle se mit par dessus lui en lui tenant les bras.
Tom: T'en a pas assez de te faire chatouiller.
Tessa: je prends le risque! Mais bon comme je disais la dernière fois, tu vas voir que c'est pas si pire te sentir inférieur parfois.Tessa riait encore, car la face que Tom faisait était hilarante.
Tessa: okay c'est correct, je me lève.
Elle se leva et tendit un bras vers Tom, mais ce dernier lui prit le bras et la retira vers lui, donc elle lui tomba dessus.
Tom: Oww!
Tessa: C'est toi qui m'a tiré, c'est pas ma faute, mais me semble, t'aime pas ça être en dessous.
Tom: J'aime pas ça, mais tu es parti et tu as oublié quelque chose.
Tessa: Comme?Tom prit le visage de Tessa et l'approche du sien et l'embrassa tendrement. Puis ils se séparèrent tout en se regardant dans les yeux.
Tessa: Ah okay c'est ça tu voulais.
Tom: Oui, maintenant lève toi, il faut aller manger.Lorsqu'il se levèrent, il n'avait pas conscience qu'il était pratiquement au milieu de la salle commune et tout le monde les regardait.
Tom: Vous avez pas d'autre chose à faire!
Puis, tous détournèrent le regard. Ensuite, Drago, Pansy, Tessa et lui partirent vers la grande salle. Ils finirent de manger, retournèrent dans le dortoir des filles pour écouter le film. Vers la fin du film, tout s'était endormi (Daphné avait changé de dortoir).
Le lendemain matin, Tom et Drago se réveillèrent avant les filles, mais ils ne pouvaient rien faire, car elle était couchée à moitié sur eux. Alors ils parlèrent ensemble, pas trop fort, mais les filles ont quand même été réveillées par leur conversation.Tessa: Vous savez le matin se serre à quoi? DORMIR!
Drago: Regarde l'heure.
Tessa: Non ça ne m'intéresse pas.Puis Pansy commença à parler aussi avec les gars, donc Tessa enfouit sa tête dans le cou de Tom pour ne plus les entendre parler. Tom lui flattait les cheveux, car il savait qu'elle aimait ça et la sentit sourire contre son cou.
Tom: Arrête de sourire comme ça!
Pansy: De quoi tu parles?
Tom: Tessa!
Tessa: Quoi j'aime ça quand tu joues dans mes cheveux, j'ai le droit de sourire quand même.
Tom: Allez lève toi, il faut aller déjeuner.Tessa redressa la tête vers Tom, l'embrassa puis partit s'habiller. Ensuite, les quatres verts et argents sont allés rejoindre Blaise et Antoine à la table. Antoine parlait avec tout le monde sauf Tessa comme Tom lui avait demandé. Lorsqu'il eurent terminé, ils sont allés se promener dehors un peu, puis ils sont retournés à la grande salle.
VOUS LISEZ
La vie d'une née- moldu// Tom Jedusor
FanfictionQue se passerait-il si une née-moldu arrivait dans serpentard et tenait tête à Tom Jedusor? Lisez pour le découvrir. Les personnages appartiennent à J.K Rowling a part Tessa, Antoine, Léa, Britney et Elizabeth. L'histoire est inspirée des films Har...