Chapitre 6

340 14 0
                                    

Le premier cours de Tessa était métamorphose avec mcgonagall elle était avec les serpentards et il y avait aussi les gryffondor. Mcgonagall a mis Tessa avec Pansy ce qui l'arrangeait, mais le professeur avertis que c'était temporaire le temps qu'elle décide les vrais place. Le cours fini, Tessa avait tout compris malgré son petit retard comparé aux autres. Elle venait tout juste de sortir de la classe lorsqu'elle entendit les quatres gars juste derrière elle. Antoine disait beaucoup de choses que Tessa n'appréciait pas et il faisait par exprès pour qu'elle entende tout. Après quelque minute, la jeune fille en avait assez Elle se retourna brusquement et saisit Antoine pour la cravate et le tira vers elle pour qu'il soit à la même hauteur.

Tessa: C'est quoi ton problème Antoine!

Elle le tirait encore plus plus qu'il comprenne qu'elle ne le supportait plus.

Tom: Oh Tessa c'est fâché, mais qu'est ce qu'elle va faire en.
Tessa: Ferme la Tom parce que tu vas être le prochain sinon.

Tom, Blaise et Drago rirent ensemble, mais se ferment directement alors Tessa leur lanca un regard noir.

Tessa: Écoute Antoine peut-être que quand on c'est parlé la dernière fois j'était une fille innocente, mais j'ai changé et tu ne devrais pas testé mes limites. Parce que cette fois, tes beaux petits yeux bleus ne m'arrêteront pas de t'arrancher la tête! Compris?

Antoine se contenta de hocher la tête, puis elle la lâcha, puis s'apprêtait à partir, mais se ravisa et frappa Antoine de toutes ses forces.

Antoine: Tu vas pas bien!
Tessa: Ce fut un plaisir de vous parler Messieurs. Bonne journée!

Tessa leur fit un sourire rempli de sarcasme, se retourna et partit pour de bon, mais prit la peine de rentrer dans l'épaule de Tom.
Les quatres gars commencèrent à parler étonnés par la conduite de la jeune fille.

Tom: T'avait pas dit qu'elle était inoffensive et qu'elle ne ferait jamais de mal à quelqu'un?
Antoine: Faut croire que le monde peut changer, parce qu'avant elle n'aurait jamais fait ça.
Blaise: Ça rend les choses intéressantes.

Drago les écoutait, mais ne parlait pas, à vrai dire il s'en foutait un peu, mais personne ne le savait, car il est censé détester les née-moldus à cause de son père.

Le soir arriva très vite. Tessa n'avait parlé à personne de la journée. Mais, lors de sa journée, elle avait entendu des élèves parler de la tour d'astronomie il paraissait que c'était magnifique et avait décidé de s'y rendre le soir même après les heures permise pour être sur qu'elle serait seule.

L'heure du repas arriva, Pansy et Tessa allèrent à la grande salle et s'assit avec Daphné. Tessa ne parlait pas beaucoup, elle se contentait d'écouter la conversation et répondre quand on lui parlait.

Tessa: Et j'ai une question pour vous?
Pansy: Oui c'est quoi?
Tessa: La tour d'astronomie c'est ou? J'ai entendu dire que c'était beau et je veux aller voir.

Les deux filles lui expliquaient et Tessa s'efforça de se rappeler de tout. Elles finirent de souper et retournèrent à la salle commune. Tessa attendit que tout le monde soit endormi et partit vers la tour d'astronomie. Lorsqu'elle arriva, Tessa trouva la vue magnifique, il faisait un peu froid, mais elle s'était habillée en conséquence. Elle alla sur le bord de la rambarde et regarda l'horizon puis se perdit dans ses pensées

Quinze minutes plus tard, elle fut de ses pensées par des bruits de pas, elle fit comme si elle ne les avait pas entendu et entendit de voir qui c'était. Elle fut surprise lorsqu'elle vit Tom et Drago arriver.

Drago: Qu'est ce que tu fais ici?
Tessa: A se que je sache la tour d'astronomie n'est pas à toi.
Drago: Arrête d'être arrogante avec moi!
Tessa: Sinon quoi?

Tessa n'avait pas pensé à ce qu'elle venait de dire. Les mots étaient sortis tout seul et ne pouvait plus revenir sur ce qu'elle avait dit. Elle décida de garder une tête sérieuse pour ne pas montrer qu'elle avait un peu peur de ce qu'il allait se passer étant donné ce que lui avait dit Pansy.

Drago: À ce que je sache tu es toute seule et nous on est deux.
Tessa: Donc? Quoi, vous comptez me faire quelque chose... non c'est ça je me disais.

Elle se retourna, mais ne s'attendait pas à ce qu'il allait se passer par la suite. Elle croyait qu'ils allaient partir, mais non. Ils se rapprochent d'elle, Tom la prit par le bras et la força à se retourner.

Tessa: C'est pas que vous êtes dans ma bulle, mais c'est pas mal ça.
Tom: Ta bulle? C'est drôle je ne la vois pas.

Les deux garçons continuaient de se reprocher de Tessa.

Tessa: Vous savez que si vous continuez à vous rapprocher de moi je vais finir par tomber en bas de la tour d'astronomie pis je pense pas que ce soit votre but.
Drago: Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas notre but?
Tessa: A se que je sache je vous est rien faite donc vous n'avez aucune raison. A moins que vous ne le fassiez pour Antoine, qu' il est lâche celui la, pas capable de régler ces problèmes tout seul. Ah non attendez je sais c'est parce que je suis...une sang-de-bourbe c'est ça?

Les gars ne répondait pas.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant