Chapitre 12

274 14 0
                                    

Le lundi matin, elle se leva, puis juste avant d'entrer dans la grande salle elle croisa les jumeaux Weasley. Ils parlèrent, puis Tessa leur demanda si elle pouvait manger avec eux à leur table, car elle avait eu une chicane Tom. Ils acceptèrent et rentrèrent dans la salle. Tessa alla donc s'asseoir à la table des gryffondor sous le regard noir de Tom.
Le déjeuner finit enfin et Tessa partit en direction de son cour qui était métamorphose. Lorsqu'elle entra elle vu que les places avaient changé, elle était malheureusement à côté de Tom. Elle ne lui adressa même pas un regard jusqu'à ce qu'il lui prit le bras de force pour qu'elle le regarde, mais elle ne faisait que regarder sa main sur son bras, le contact de sa main froide sur sa peau chaud lui donna des papillons dans le ventre, il resserra alors le bras de Tessa qui leva la tête pour de bon vers lui en même temps de retirer son bras de l'emprise de Tom.

Tessa: Tu as fini de me faire mal!
Tom: Pourquoi tu n'es pas sorti manger dimanche?
Tessa: J'avais pas faim et encore moins envie de te voir!
Tom: Pourquoi étais-tu avec les Weasley ce matin?
Tessa: Qu'est ce que sa peut tu faire en?
Tom: Réponds!
Tessa: T'a autre chose à demander où c'est correct?

Elle se retourna la tête vers le professeur, puis ignora Tom jusqu'à la fin du cours. Lorsqu'ils sortirent du cour, Tessa n'avait même pas penser que Tom viendrait lui parler à cause du cours, mais il le fit. Tom arriva derrière elle, la prit par la taille et la poussa dans un couloir vide, mais elle était totalement libre de ces mouvements.

Tom: C'est pas parce que tu es fâché après moi que t'a le droit de me parler de cette façon Tess.
Tessa: Tom, même si je te parle comme ça tu vas faire quoi en? Me plaquer contre le mur, me prendre la mâchoire pour m'obliger à te regarder? Tu sais pas encore après quatre fois que ça ne me dérange pas. Je m'en fou d'être coller contre un mur et d'attendre que tu me laisse parce que je sais que tu ne me fera rien.
Tom: Tu pourrais être surprise.
Tessa: Prouve le alors.

Tom regardait Tessa avec des yeux noirs et un visage couper de toute émotion.

Tom: Pourquoi pense tu que personne ne t'a écoeuré à cause que tu es une sang-de-bourbe en?

Après ça, Tom partit laissant Tessa dans ses pensées elle ne comprenait pas d'où sa sortait étant donné que ce n'était même pas le sujet, puis ils ne se sont pas parlé depuis. Tessa allait manger avec les serpentards la plupart du temps, mais il lui arrivait d'aller manger avec les jumeaux Weasley.

Le dimanche matin, c'est le jour du bal. Durant le déjeuner. Tessa reçut la lettre de son amie, Britney, elle avait le sourire au lèvres toute au long, elle était très contente d'avoir des nouvelles de sa meilleure amie et avait très hâte de la revoir.

Drago: Pourquoi tu souris comme ça?
Tessa: J'ai reçu la lettre de mon amie, je suis juste contente d'avoir de ces nouvelles.
Blaise: Et c'est qui?
Tessa: Britney.
Antoine: Tu y parles encore à elle?
Tessa: Ben oui, elle, au moins, essaie pas de me voler les gars que j'ai en vu. Et prend le pas pour un compliment!
Tom: Non pas à matin là.
Tessa: Bon pour pas faire chialer certaines personnes ici présente, changeons de sujet.
Pansy: Tu as toujours pas de cavalier pour le bal?
Tessa: J'ai eu des demandes, mais les ai refusées...je sais plus trop si j'ai envie d'y aller.

Tessa baissa le regard vers la lettre, puis la releva en entendant Pansy lui parler.

Pansy: Non, il n'est pas question que tu ne viennes pas Tess.
Tessa: Je verrais tantôt...

Tessa se leva, puis partit en regardant tristement Tom.

Tom: Pourquoi est-elle partie?
Pansy: Parce qu'elle a des sentiments pour toi Tom. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle en a pareille.
Tom: Très drôle Pansy. Mais moi aussi j'en ai pour elle.
Drago: Ta une façon étrange de le démontrer.*rire*
Pansy: Tu devrais lui parler.
Tom: Je vais le faire.

Lorsque Pansy eut terminé de déjeuner, elle quitta la table pour commencer à se préparer, mais les quatres gars n'avaient pas terminé. Tessa ne faisait qu'observer Pansy se préparer lorsqu'une personne cogna à la porte. Ce fut Tessa qui alla ouvrir. Elle le referma tout de suite quand elle reconnut Tom.

Tom: Tess s'il te plait, il faut qu'on parle.
Tessa: Pourquoi maintenant?
Tom: Ouvre la porte Tess..

Elle ouvrit alors la porte.

Tessa: Quoi!

Tom la prit par la main pour qu'elle le suivre, mais lorsqu'il vu qu'elle n'irait nulle part sans explications il la prit par-dessus son épaule et sortit de la salle commune direction tour d'astronomie.

Tessa: Tom! Lâche moi, repose moi par terre tout de suite.
Tom: Non
Tessa: Tom! je suis capable de marcher alors repose moi par terre.
Tom: Que tu me supplies ou pas je te remettrai pas à terre.

Tessa soupira et commença à reconnaître où il l'amenait.

Tessa: Pourquoi tu m'amènes à la tour d'astronomie?
Tom: Tu verras

Elle soupira une nouvelle fois. Rendu en haut, il la déposa par terre, mais elle était coincée entre le mur et lui.

Tessa: Vas-tu me dire pourquoi tu m'as amené ici?

Sans rien dire, il prit la tête de Tessa entre ses mains et déposa ses lèvres contre les siennes. Une décharge électrique parcouru le corps des deux serpents. Tessa ne voulait pas que ce moment se termine, mais Tom se sépara de Tessa, puis la regarda dans les yeux.

Tessa: C-c'était pour quoi ça?
Tom: Écoute, c'est toi que j'ai senti dans l'amortentia. J'ai dit que ce n'était pas toi parce que je n'ai pas l'habitude de ressentir ce genre de chose. Tu es une née-moldu et moi un sang pur j'ai été éduqué dans les ancienne tradition comme les née-moldu sont impur et inférieur, qu'un sang pur ne peut sortir qu'avec des sang pur pour ne pas salir le sang, alors que tu est arrivé et que j'ai commencé à me sentir comme ça envers toi j'ai préféré fuire que d'emprunter mon propre chemin et choisir comment allait se passer ma vie...

C'était au tour de Tom de baisser la tête, mais Tessa lui prit la tête entre les mains puis fit en sorte qu'il la regarde.

Tessa: Je comprends Tom...tu ne pouvais pas choisir l'éducation que tu allais avoir. Je comprendrai si tu veux qu'on fasse comme si de rien n'était, je veux pas te forcer à aller à l'encontre de tes principes..même si ils sont un peu démodés. *rire nerveux*

Tom reprit le visage de Tessa et l'embrassa de nouveau.

Tessa: Ça veut dire?
Tom: Que je ne veux pas faire comme si rien n'était arrivé...veux-tu venir au bal avec moi?

Tessa sourit.

Tessa: OUI!

Elle lui sauta ensuite dans les bras et ils descendirent main dans la main vers la salle commune pour que Tessa puisse se préparer.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant