Chapitre 13

270 14 0
                                    

Lorsque Tessa rentra dans son dortoir avec un sourire Pansy la regarda.

Pansy: Et puis..?
Tessa: Il m'a embrassé, puis m'a expliqué la situation, m'a encore embrassé, puis m'a invité au bal!!!
Pansy: Quoi! Pas pour vrai!
Tessa: OUI

Lorsque l'heure arriva Pansy et Tessa se sont dirigées vers la salle où avait lieu le bal. Tessa fit signe à Pansy de descendre les marches en premier. Drago et Tom attendaient en bas des marches en discutant. Mais lorsque Drago vit arriver Pansy, il arrêta de parler et se mit face à elle en l'attendant. Quelque seconde plus tard, c'était au tour de Tessa, Tom était ébloui par la jeune fille. Sa robe verte faisait ressortir ces yeux verts et mettait ses cheveux blonds en valeur. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Tom, elle était un peu plus grande qu'à l'habitude.

Tom: Mais voyons, aurais-tu grandi par hasard?
Tessa: Ahahah non inquiète toi pas, c'est seulement la magie des talons hauts.

Tom entraîna Tessa sur la piste de danse, de même pour Drago et Pansy. La première danse était évidemment un slo, donc Tom mis sa main sur la hanche de Tessa ce qui lui provoqua des frissons à l'endroit où il avait mis sa main, puis Tessa passa sa main sa l'épaule de Tom ce qui fit la même sensation au jeune homme et finalement Tessa mis sa main dans celle de Tom. C'est comme si les frissons se dirigeaient tous vers leur mains, puis lorsqu'ils arrivèrent finalement au bout, ils explosèrent en feu d'artifice qui fit sourire les deux amoureux. Il commencèrent à danser. Lorsque la danse se finit Tom voulait que tout le monde sache que Tessa était à lui, alors il prit sa tête, s'approcha tranquillement d'elle pour y déposa un baiser auquel Tessa répondit. Tout le monde les regardait, puis tous les serpents les applaudissaient. Lorsqu'ils se séparèrent, les deux jeunes adultes avaient des étincelles dans les yeux.

Tessa: C'était en quel honneur ça.

Tom et Tessa rient, puis appuiyèrent leur front ensemble.

Tom: Il fallait que tout le monde sache que tu es à moi.

Cette fois-ci c'était Tessa qui fit le premier pas et embrassa Tom. Ils allèrent s'asseoir à la table où se trouvait le reste de leur amis.

Drago: Tu fais ça en gros Tom.

Ils rient tous.

Tom: Ouais, il fallait bien officialiser les choses.

Le reste de la soirée se déroula bien, ils parlèrent ensemble, puis lorsqu'il y avait des slo Tom présentait sa main à Tessa pour partir danser suivi de Drago et Pansy. Blaise et Antoine avaient réussi à trouver quelqu'un avec qui danser. Lorsque la soirée finie, tout le monde retourna à leur dortoir. Les gars s'étaient arrangés pour que Drago et Tessa échangent de chambre et que Daphnée ne soit pas là ce soir-là. Alors, Tessa et Pansy retournèrent dans leur dortoir pour se changer, puis Tessa sortit direction le dortoir de Tom. En chemin elle croisa Antoine qui demanda à lui parler, malgré que l'envie n'était pas là Tessa accepta.

Antoine: Écoute je sais que ce n'est pas le bon moment et que c'est trop tard, mais je t'aime et je t'ai toujours aimé. S'il te plaît. laisse moi une autre chance.
Tessa: C'est une blague, tu attend que je sois heureuse que j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui me rendait heureuse pour me dire ça!

À cause des cris de Tessa, Tom sortit de son dortoir et vit Antoine accompagner de Tessa, il resta en retrait pour l'instant. Il voulait laisser Tessa arranger ces problèmes, car il savait qu'elle ne voulait pas qu'il intervienne.

Antoine: Je t'ai vu avec Tom, tu n'es pas heureuse, c'est une illusion.
Tessa: Non non, ce n'est pas une illusion, je suis heureuse avec lui. Fiche moi la paix et ne me reparle plus jamais.

Elle se retourna pour partir, mais il lui attrapa le poignet.

Antoine: Ne me tourne pas le dos!
Tessa: J'aurai dû te tourner dos dès la première fois que tu es revenu vers moi! Maintenant lâche moi!

Tessa se dégaga le poignet, puis partit voir Tom qui la prit dans ses bras le temps qu'il ferme la porte. Il sentait Tessa trembler et une fois la porte fermée Tessa tomba par terre. Elle pleurait tellement qu'elle était enragée. Mais ce n'est pas la première fois que ce genre de crise lui arrivait. Tom voulut s'approcher de Tessa, mais elle ne voulait pas de peur d'y faire mal.

Tom: Qu'est ce qui a Tess.
Tessa: Approche pas trop de moi, je pourrais te faire mal, mais vraiment mal.
Tom: J'ai pas peur de toi Tess.
Tessa: C'est pas pareille là.

Malgré les avertissement de Tessa, Tom se rapprocha, puis se mit derrière elle et mis ses mains autour de sa taille et ces jambes était de chaque côté d'elle. Tom sentait que tout le corps de la jeune femme tremblait.

Tom: Comment ça c'est pas pareil.
Tessa: Quand ce genre de crise m'arrive, je n'ai plus totalement le contrôle sur moi-même, c'est comme si j'étais possédé. J'ai le goût de tout briser autour de moi. Je me retiens, mais à cause de ça j'ai le goût de me faire mal, je sais pas en faite je suis juste pu là.
Tom: Je suis là avec toi.

Tessa avait les mains sur la tête et se tenait les cheveux tellement fort qu'elle les tirait comme si elle voulait les arracher, elle tremblait et pleurait. Puis Tom a pris ses mains et les a mises de façon à ce que Tessa ne puisse plus les bouger. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal. Elle essaya de se défaire de l'emprise de Tom, mais n'était pas capable alors,Tessa reposa le dos de sa tête sur le torse de Tom, le suppliant de lui lâcher les bras, mais il ne voulait pas qu'elle se blesse, donc malgré sa voix que se brisait un peu plus à chaque mots, il ne lui lâchait pas les bras. Elle tremblait encore. Mais quelques minutes, elle arrêta de trembler, puis Tom lâcha ses mains, ce qui permit à Tessa de se retourner face à lui. Elle s'assit entre ses jambes et elle le prit dans ses bras, sa tête dans son cou. Ensuite, elle  la releva et plongea son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait.

Tessa: Merci..
Tom: Pourquoi?
Tessa: C'est la première fois qu'il y avait quelqu'un avec moi, qui m'aidait à me calmer.

En réponse Tom embrassa Tessa, puis ils partirent se coucher, Tessa dans les bras de Tom.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant