Chapitre 8

299 15 0
                                    

Les trois serpents marchaient vers la grande salle dans le silence jusqu'à ce que Tessa le brise.

Tessa: Je peux savoir pourquoi c'est vous qui êtes venu me réveiller ce matin?

Aucun ne répondit

Tessa: Aucun c'est correct, pas besoin de répondre. Je vais m'organiser pour le savoir.
Drago: On voulait juste te mettre de mauvaise humeur.
Tessa: pourquoi?
Tom: Parce que..ah et tu t'assoies entre nous deux au déjeuner.
Tessa: Quoi?! Je peux plus m'asseoir où je veux. Vous m'avez dit de ne pas vous faire chier pas que j'étais pogné avec vous tout le temps.

Tom la prit soudainement, encore, par la gorge (beaucoup moins fort qu'hier soir) et la colla contre le mur.

Tessa: C'est reparti pour un deuxième round.
Tom: Ferme là
Tessa: Oui je t'écoute
Tom: Il y a pas de discussion à avoir tu t'asseoir entre nous deux, fini là!
Tessa: Voyons, Tom ne te fâche pas, j'allais m'asseoir entre vous quand même.

Tessa lui sourit et enlèva le bras de Tom de sur son cou. Cette fois-ci elle n'avait pas eu peur, car ils n'étaient pas seuls, ils y avaient plusieurs personnes qui passaient, donc elle pouvait dire ce qu'elle voulait et lui ne le ferai rien. Tessa commença à marcher lorsqu'elle se retourna.

Tessa: Alors vous venez!

Drago et Tom partent la rejoindre et ils entrent dans la grande salle, puis partent s'asseoir à leur table. Ce fut les garçons qui s'assit en premier laissant la place entre eux libre. Tessa s'assit alors et dis salut a Blaise et pansy. Puis regarda Antoine.

Tessa: Je te dis pas salut parce que la dernière fois, c'est moi qui te l'ai écrit en premier et j'ai toujours pas de réponse.
Antoine: Tu reviens pas avec cette histoire-là ce matin.
Tessa: Non, mais ça fait bizarre dire deux fois de suite salut à une personne surtout quand ça fait trois mois j'attend une réponse pour le premier.
Antoine: Si ça peut te faire tant plaisir que sa Salut, salut. Donc j'ai répondu à ton message et je t'es dit salut pour ce matin.
Tessa: Merci

Tom soupira

Tessa s'approcha de l'oreille de Tom et lui murmura:
Tessa: T'inquiète Tom j'ai fini pour ce matin, je fais plus chier.

Tessa se recula et Tom lui serra la cuisse.

Tessa: Oww!
Tom: Je t'ai dit de ne pas me provoquer.

C'était au tour de Tessa de soupirer. Puis, elle se retourna vers Pansy.

Tessa: Pansy?
Pansy: Oui?
Tessa: Pourquoi ce sont les gars qui sont venus me réveiller ce matin, ils ne veulent pas me le dire.
Pansy: Je sais pas, ils ont juste dit on va aller la réveiller.
Tessa: Ah okay
Pansy: Sinon tu étais où hier soir je me suis réveillé et tu étais plus dans le dortoir?
Tessa: Ah j'ai été à la tour d'astronomie, puis Tom et Drago sont arrivés mystérieusement comme par magie. Pouff!!

Tessa regardait Tom et Drago en essayant de ne pas rire, mais en vint, elle éclata de rire et personne ne comprenait pourquoi, mais personne ne posa la question. Puis le déjeuner était fini, ils se dirigeaient tous vers leur cours de potion. En arrivant en potion le professeur Rogue leur dit leur place.

Rogue: Miss.Richard avec monsieur Jedusor.
Tessa: Quoi!
Rogue: Vous avez bien compris allez vous asseoir a moin que vous préférez être avec Antoine.
Tessa: Non c'est correct, être avec Tom me convient parfaitement tout à coup.
Tom: J'espère que tu es bonne en potion, je veux pas que mes notes diminuent à cause de toi.
Tessa: Sérieux là!
Tom: Oui je suis sérieux.
Tessa: Ben c'est mon premier cours donc je le sais pas encore okay?

Elle l'avait dit sur un ton arrogant et méchant et l'avait un peu regretté lorsqu'elle vu les yeux de Tom, plein de colère, mais son visage lui, ne montrait aucune émotion.
Le cours se finit et Tessa n'était pas si mauvaise que ça, elle avait juste besoin d'un peu de pratique. Elle se dépêcha de sortir du cours, car ne voulait pas avoir Tom trop proche d'elle, mais il la rattrapa et la tira dans une pièce vide très mal éclairée et il barra la porte.

Tessa: Tom..tu fais quoi?pourquoi tu barre la porte?

Tom ne répondait pas, il se contentait de s'approcher d'elle. Mais à chaque pas qu'il faisait vers elle, elle reculait d'un pas. Jusqu'au moment où son dos heurta le mur froid, elle était désormais prise entre le mur et Tom qui ne montrait aucune expression faciale. Elle n'aimait pas ça du tout, c'est comme si il ne ressentait rien et à ce moment-là, elle avait un peu peur de ce qu'il allait se passer par la suite.

Tessa: Peut tu parler au moin dire quelque chose, c'est pas que j'ai peur de toi, mais comme tu est présentement je le sens pas trop.

Tom ne répond toujours pas, il était devant elle et la regardait de haut. Tessa voulait baisser la tête, mais se rappelle de la dernière fois. Voyant qu'il ne parlait pas, elle essaya de passer à côté de lui pour partir, mais elle n'eut même pas le temps de bouger que Tom mettait ses mains de chaque côté de sa tête. Comme s'il savait ce qu'elle avait l'intention de faire.

Tessa: Okay je sais que j'ai été arrogante avec toi, mais tu as quand même été méchant avec moi, donc c'est de notre faute à tous les deux.

Tom ne répondait toujours pas ce qui mit Tessa en colère.

Tessa: Vas-tu répondre à un moment donné on dirait vraiment que je parle toute seule!

Tom n'en pouvait plus, il la prit par la gorge et Tessa se ferme directement,

Tom: En plus d'être arrogante, tu me cries dessus.
Tessa: J'ai été arrogante parce que tu as été méchant a-v..
Tom: Shh, je t'ai toujours pas dit que tu pouvais parler.

Tom se rapprocha encore d'elle, brisant l'espace qui les séparait et à ce moment, Tessa ressenti quelque chose comme des chocs électriques lui parcourant le corps en entier en à peine une fraction de seconde.

Tom: Je te les dis de faire attention et tu testes beaucoup mes limites. Ça fait une semaine que tu es ici et ça fait trois fois que je te plaque contre le mur alors ce n'est pas moi le problème je crois.
Tessa: Je suis comme ça Tom tu ne peux plus me changer. Je ne peux pas changer son comportement à chaque fois qu'il déplaît à quelqu'un. Il y a une raison pour laquelle je suis comme je suis et je ne peux pas le changer ou ne veut pas à vrai dire. Sois tu m'acceptes comme ça, sois tu ne me parles juste plus.
Tom: C'est ça le problème Tess.

Tom lâcha Tessa sans mouvement brusque, puis partit.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant