Chapitre 4

475 18 0
                                    

Tessa se leva et commença à se diriger vers sa table lorsqu'elle vit une tête familière. Elle stoppa net lorsqu'elle reconnut Antoine. Elle était figée lorsque qu'un souvenir lui revint en mémoire. Le midi de l'aréna.

Flashback:

Britney: On va voir la game de Hockey?
Tessa: Ah oui ça serait nice.

Le midi arriva, puis Tessa et ses amies partent à l'aréna. Rendu la-bas, elle s'assirent toute. Lorsque la game fut fini, Léa partit voir Antoine( Il était en fréquentation à ce moment), mais tout ne se déroula pas comme Tessa ne l'espérait. Tous les gars de Hockey étaient là à crier autour d'eux.

Gars de Hockey: UN BISOU!! UN BISOU!!

Puis ils s'embrassèrent. C'est comme si le monde venait de s'arrêter autour d'elle, elle devait simplement partir de cet endroit. Elle se fraya un chemin pour sortir de l'aréna. Britney et Sam voient qu'elle n'allait pas bien alors il la suit.

Sam: Tess arrête de marcher deux secondes.
Tessa: Non! Je voulais pas voir ça.
Britney: On sait et on comprend que tu ne vas pas bien.

Tessa était submergée par une vague de colère et ne savait pas si elle devait pleurer, rire, rien laisser paraître ou seulement être fâchée.

Fin*
Elle sentait ses yeux se remplir d'eau, mais ne le laissa rien paraître encore une fois, elle envie de le détruire de toutes les façons possibles.

Tessa: NON, NON, NON pas toi icitte. C'EST UNE JOKE!!

Elle se tourna vers la table des professeurs en même temps qu'Antoine se retournait vers elle

Tessa: Je vais pas vraiment être pogné avec lui toute l'année!

Elle se retourna vers la table et fixa Antoine dans les yeux.

Tessa: Je suis venu ici pour justement ne plus voir ta face pis tu es la! C'est quoi tu me colle au cul!
Severus: Allez vous asseoir miss Richard vous réglerez vos problèmes plus tard.
Tessa: mais avec plaisir!

Elle lança un dernier regard méprisant à Antoine avant de partir s'asseoir un peu plus loin de lui, elle ne voulait pas être proche.

Pansy: Salut, moi c'est pansy
Tessa: moi c'est Tessa, contente de te connaître.
Pansy: Alors..c'est quoi qui a avec Antoine?
Tessa: Ahh! L'année passée y m'a vraiment beaucoup niaisé.
Pansy: Dans quel sens?
Tessa: Au début de l'année il a flirté avec moi pour me dire finalement qu'il aimait une de mes amies les plus proches. La se me dérangeait pas tant j'avais pas vraiment eu le temps de développer de sentiment pour lui. Mais quand sa c'est fini avec elle il est revenu flirté avec moi pour me relaisser deux jour avant les vacances de noël pour une autre fille. Puis quand ils se sont laissés les deux il est revenu encore vers moi puis m'a laissé sans aucune nouvelle à la fin de l'année même à ce jour il a pas encore répondu à mon message et ça fait 3 mois.
Pansy: Oh okay je comprends que tu lui en veux.

Les deux filles continuent de parler ensemble, elles apprenaient à se connaître tout en mangeant, lorsqu'elles eu fini Pansy parti montrer la salle commune des serpentard ainsi que les dortoir. Tessa avait remarqué que Antoine n'avait pas levé les yeux de son assiette de tout le repas et ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Pansy: Ici c'est la salle commune.
Tessa: Ohh wow, c'est ben beau.
Pansy: Ouais je sais ahah
Tessa: Au fait Pansy sa te dérange pas que je sois une née-moldu?
Pansy: Non pourquoi?
Tessa: Avant que j'arrive ici on m'a dit que certain n'aimait pas les née-moldus surtout dans serpentard alors je me demandais.
Pansy: Oui certains les détestent même, mais moi il ne me dérange pas même si je suis de sang pur.

Pansy entrena ensuite Tessa vers les dortoirs.

*Pendant ce temps à la table de serpentard:*
Blaise: Mais tu y as fait quoi à cette fille-là!
Tom: Ouais, normalement les nouvelles ne parlent pas beaucoup quand il voient qu'on est là.
Antoine: Mais justement elle n'est pas comme les autres pis c'est une née-moldu elle vous connaît même pas.
Drago: Sa repond pas a la question, tu y as fait quoi?
Antoine: L'année passée...je l'ai vraiment niaiser..

Retour au filles:
Pansy: Ici c'est ma chambre je la partage avec daphné greengrass.
Tessa: Sais-tu où est ma chambre?
Pansy: Non, mais tu peux aller voir Dumbledore
Tessa: parfait à tantôt!
Pansy: Veux-tu je t'accompagne étant donné que tu ne connais pas encore le château.
Tessa: Non non c'est correct je vais me débrouiller merci quand même.

Tessa partit pour trouver le directeur, et regretta de ne pas avoir accepté l'aide de Pansy. Tessa était perdue quand elle rencontra deux garçons roux qui étaient identiques elle a donc présumé que c'était des jumeaux.

Tessa: salut les jumeaux je suis un peu perdu vous pouvez me dire ou est le bureau du directeur?
George: Bien sûr on peut même t'y amener si tu veux.
Tessa: C'est vrai ca serait vraiment gentil!

Les trois adolescents marchaient dans les corridors. Tessa remarqua qu'il était de gryffondor. Ils parlaient ensemble et la discussion était fluide et drôle.

Fred: On est arrivé.
Tessa: Merci de m'avoir montré le chemin.
George: N'importe quand c'est pas tous les jours qu'on rencontre un serpentard qui est gentil.

Les jumeaux Weasley étaient sur le point de partir quand Tessa les interpella.

Tessa: Hey je ne connais même pas vos noms!
George: Moi c'est George Weasley.
Fred: Et moi Fred, Weasley bien évidemment.

Ils rient tous les trois, puis Tessa cogna à la porte du bureau du directeur.

Dumbledore: Entre Tessa.

Tessa entra

Tessa: Allo, je venais m'informer pour savoir avec qui je partageais ma chambre, car Pansy ne le sait pas.
Dumbledore: Vous semblez bien vous attendre toi et elle?
Tessa: Oui on s'entend bien.
Dumbledore: C'est parfait, car tu partage ta chambre avec elle et miss Greengrass étant donné que miss Bulstrode a changé de chambre.
Tessa: C'est parfait, merci

Elle salua Dumbledore et s'apprêtait à sortir lorsqu'elle se retourna pour lui dire une dernière chose.

Tessa: Oh et je suis désolée pour ce qui c'est passé dans la grande salle, je ne m'attendais pas à le voir ici et n'en est pas très ravi..
Dumbledore: Ah ce n'est pas grave, on ne peux pas aimer tout le monde dans la vie.

Tessa lui sourit et s'en alla du bureau pour de bon.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant