Chapitre 20

429 14 2
                                    

Quelques jours plus tard, Tom était sorti de l'hôpital et Tessa et lui étaient de retour en cours. Jour et nuit Drago, Pansy, Tessa et lui cherchait des moyens d'affaiblir Voldemort pour pouvoir le tuer plus facilement. Les horcruxes! Pour les horcruxes Tom on avait déjà entendu parler par son père et en connaissait quelques uns comme la coupe d'helga poufsouffle, la bague que Tom avait au doigt, le journal de Tom lorsqu'il était jeune et le diadème de Rowena serdaigle. Tom savait comment détruire les horcruxes, mais il devait les trouver, il serait tout facile a trouver sauf la coupe, car il devrait s'infiltrer dans le coffre de Bellatrix Lestrange. Cela prit trois semaines environ pour trouver et détruire les horcruxes, car il devait aller en cour en même temps. Lorsque les quatres horcruxes sur les 7, ( il pense qu'il y en a six, car ne savent pas que Harry en est un) les quatres verts et argent commencent à penser à la façon dont il allait tuer Voldemort. C'était Tom qui allait le tuer, car étant donné que c'était son père il était le seul à pouvoir le tuer a part Harry.
La fin de l'année approchait tranquillement et ils avaient enfin trouver une façon de tuer Voldemort. Il devrait le distraire pour que Tom le prenne par surprise.

Tessa: Je vais le distraire.
Tom: Non, il n'en ai pas question, il va te tuer en deux secondes.
Drago: Elle a quand même raison, si on prend n'importe quelle née-moldu ça va être bizarre.
Tessa: Si c'est moi qui vais le voir je vais avoir une raison, ça va être pour toi, si quelqu'un d'autre y va ça va être louche.
Pansy: C'est vrai ce qu'elle dit, Tom.
Tom: Ok debord! Mais pense pas que ça me fait plaisir de te laisser faire ça.
Tessa: Ça ne me fait pas plaisir de le faire non plus. Mais c'est pour toi.
Pansy: Ouais je crois ça fait plaisir à personne de la laisser faire.

Quelque jours plus tard, ils se rendirent les quatres à la maison de Tom. Evidemment Tessa fut la seule à entrer par la porte de devant les autres ne devait pas se faire voir. A peine la jeune femme était entrer que le mage noir se tenait devant elle. Elle n'eut même pas le temps de parler qu'elle recevait un sort d'endoloris. Elle s'effondra sur le sol, elle avait mal, mais ne voulait pas crier. Elle réussit finalement à parler.

Tessa: Je suis ici pour Tom.

Soudainement Voldemort cessa.

Voldemort: Je t'écoute.
Tessa: Je sais ce que vous lui avez dit...je vais le laisser, mais je veux que vous promettiez de ne plus lui faire de mal. Je ne veux pas qu'il souffre par ma faute.
Voldemort: Parfait, mais tu n'aurai jamais du venir ici.
Tessa: Pourquoi?
Voldemort: Car tu n'en parti-i........

Le mage noir n'eut même pas le temps de finir sa pharse qu'un jet de lumière verte le frappa de plein fouet dans le dos. Évidemment vu que c'est Tom qui l'a tué, son fils, son sang, même si toutes les horcruxes ne sont pas détruit, il est mort pareille avec ces horcruxes, il se sont désintégrés. Mais Harry lui est revenu à la vie.

19 ans plus tard

Tom et Tessa se rendirent à la gare avec leurs deux enfants Léana et Kai. Aujourd'hui c'était le plus vieux, Kai, qui faisait son entrée pour sa première année à Poudlard. Il ressemblait beaucoup à son père, mais il avait plus le caractère de sa mère, ce qui était tout le contraire de Léana qui ressemblait à sa mère. Kai était très nerveux à l'idée de rentrer à l'école et Tom le remarqua très vite.

Tom: Et pourquoi tu es si nerveux.
Kai: Et si je ne suis pas un serpentard..
Tom: Inquiète toi pas avec ça.. Tu as le caractère un peu douteux de ta mère c'est sur tu vas être dans serpentard.

Tom avait fait exprès de parler un peu plus fort pour que Tessa l'entende.

Tessa: Et t'es pas fin arrête de lui raconter des affaires.
Tom: Calme toi c'était une blague.

Tom et Kai rirent un peu ensemble.

Tom: Ben non c'est pas vrai, c'est pas grave si tu ne retrouves pas à serpentard je vais être fier de toi pareille.

Tessa poussa Tom un peu puis se mit à la hauteur de Kai.

Tessa: Ce que ton père ne dira pas c'est que moi aussi je vais être fier de toi peu importe ou tu te retrouves.
Kai: Merci maman

Puis Tom et Tessa firent leur bye bye à Kai en même temps qu'il montait dans le train accompagner de scorpius, le fils de Drago et Pansy.

Quelque temps plus tard, Tom et Tessa reçurent une lettre leur apprenant que Kai était allé à serpentard. Ils étaient très contents de leur fils.

FIN!!!!!

Extra info: Léana est aussi allée à serpentard aussi. Puis Tom et Tessa se sont mariés. Drago et Pansy ont eu deux enfants et sont aussi mariés. Et plus jamais on n'entendit parler d'Antoine  comme s'il était mort...

-----------------------------------------------------
J'espère que l'histoire vous à plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et désolé s'il y a des fautes d'orthographe et ne suis pas le même en français hihi.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant