Chapitre 5

364 15 0
                                    

Elle eut un peu de misère à retrouver son chemin, mais réussit à se rendre à leur salle commune. C'est là qu'elle se rendit compte qu'il était dans les sous-sols de Poudlard. Lorsqu'elle entra tous les regards se posa sur elle incluant celui d'Antoine.

Tessa: Mais voyons Antoine tu devrais pas me regarder comme ça Elizabeth serait jalouse.

Elle le regardait avec un sourire sarcastique au lèvre et attendais qu'il réponde.

Tessa: Mais en parlant d'elle comment elle vas en? Oh non c'est vrai vous n'êtes plus ensemble. Comme je suis bête, je l'avais complètement oublié. C'est tellement décevant. Vous faisiez vraiment un beau couple....

Elle pris une pause avant de dire

Tessa: de cave. Non, mais si on y pense la pute avec le playeur ça marche plutôt bien ensemble, le match parfait non? T'es pas d'accord avec moi Antoine. Tu peux parler tu sais je te ferai rien t'inquiète...

Elle entendait qu'il réponde, mais il ne parlait pas, il la regardait simplement.

Tessa: *rire* En plus ne pas être capable de répondre à un simple message tu es pas capable de parler, tu as besoin d'aide mon gars.

Il regarda vers le sol puis releva sa tête.

Tessa: Pathétique!

Elle le regarda une dernière fois avant de partir rejoindre Pansy.

Pansy: Hey!
Tessa: Salut!
Pansy: En tout cas toi tu à le dont de te faire remarquer.
Tessa: Ouin on dirait bien que j'ai un don pour ça.

Elle lui dit en même temps de se tourner pour voir si on la regardait encore. Quand elle vu qu'il y avait encore quelque yeux vers elle les devigasa pour qu'il se retourne.

Pansy: Mais sinon avec qui tu partage ton dortoir?
Tessa: Avec toi!
Pansy: Pour vrai c'est trop cool.
Tessa: Bon je vais monter me coucher. À demain!
Pansy: Attends..

Tessa se retourna

Tessa: Oui?
Pansy: Fais attention à toi, Antoine est un sang-mêlée et traîne avec des sang pur, puis tu sais très bien ce que certaines personnes pensent des née-moldus.
Tessa: Promis je vais faire attention

Elle monta puis partit se coucher.

Le lendemain matin, Tessa n'avait pas de cours étant donné que c'était sa première journée Puis se fut la fin de semaine qui commença.
Le lundi, ce fut Pansy qui réveilla Tessa.

Tessa: Ah laisse moi dormir un peu!
Pansy: Non faut que tu te réveille, faut aller déjeuner.
Tessa: Okay okay laisse moi 5 minute pour que je me prépare.

5 minute plus tard

Tessa s'était habillée, c'était brosser les cheveux et c'était juste maquiller un peu. Elle a rejoint Pansy dans la salle commune et les filles se sont dirigées ensemble vers la grande salle. Malheureusement pour Tessa, Pansy était ami avec Drago, Tom et Blaise donc partit pour s'asseoir à côté d'eux sans penser à Tessa.

Tessa: Pansy on va pas vraiment s'asseoir à côté des gars là.
Pansy: Si tu veux vraiment faire chier Antoine tu dois t'asseoir entre Drago et Tom et en face de lui.
Tessa: Ouais tu t'organises vraiment pour qu'on passe un très mauvais matin toi.

Pansy et Tessa rirent un peu, puis arrivèrent à la table. À la grande surprise de Tessa se sont Tom et Drago qui l'ont invité à venir s'asseoir entre eux, elle ne refusa pas pour voir la réaction d'Antoine et Pansy s'est assise à côté de Blaise qui était à côté d'Antoine.

Pansy: Salut les gars!

Tous les gars répondirent sauf Antoine et Tessa ne manquerai pas d'y faire la remarque.

Tessa: Tu sais Antoine quand quelqu'un dit salut normalement tu dois répondre.
Tom: Ah vous allez pas commencer sa à matin.
Tessa: Si t'es pas content la sortie est là-bas.
Tom: Sais-tu à qui tu parles, sang-de-bourbe!
Tessa: Non, mais tes insultes me passent au-dessus de la tête.
Drago: C'est sûr que à la grandeur que tu fais il y a pas mal de choses qui doivent te passer au-dessus de la tête.
Tessa: *rire* Merci, je vais le prendre pour un compliment.

Tessa regarda Tom et Drago avec un sourire puis se leva et partit. Mais elle entendit une voix et savait déjà qui avait parler.

Antoine: Tu part déjà, je croyais que tu supportais les insultes un peu mieux que sa.
Tessa: Ah enfin tu te décides à parler Antoine. Mais non c'est pas les insultes que je supporte pas c'est toi.

Tessa se retourna et partit pour de bon en entendant tous les autres de la table rire, ce qui la rendait très satisfaite d'elle-même. Elle avait toutefois un peu peur de ce que Tom allait faire étant donné qu'elle n'avait pas été très correct avec lui devant ces amis et en plus il est de sang pur et ne semblait pas apprécier totalement les née-moldus.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant