Cela faisait plusieurs jours que Tessa n'avait pas parlé à Tom même lorsqu'ils étaient ensemble en potion. Durant l'un des cours de potion ils faisaient de l'amortentia.
Rogue: Qui veut venir nous dire ce qu'ils sentent?
Personne ne répondait.
Rogue: Monsieur Jedusor venez
Tom: *odeur de Tessa*
Rogue: Parfait vous pouvez retourner vous asseoir, miss.Richard.Tessa ne voulait pas y aller, mais n'avait pas le choix.
Tessa: Je suis obligée d'y aller?
Rogue: OuiTessa s'approcha alors et sentit l'amortentia.
Rogue: Alors?
Tessa:*odeur de Tom*
Rogue: Parfait retourner vous asseoir.Pratiquement toute la classe avait dû sentir la potion et lorsque se fut terminé ils ont pu quitter les lieux.
Après le cours,
Pansy: Tess sais tu qui tu as sentie durant le cours?
Tessa: Non je sais pas, mais je m'en doute.
Pansy: Tu as senti Tom et il le sait il t'a pas lâcher des yeux après sa
Tessa: Ohh..mais lui il a senti qui?
Pansy: Tu me blague, tu ne sais même pas se que tu sens toi-même!
Tessa: Quoi!
Pansy: Tu as bien compris.Tessa n'en revenant pas, elle ne savait pas quoi faire. Lorsqu'elle rentrèrent dans la salle commune, Tessa vu que Tom était là, elle décida d'aller lui parler.
Tessa: Je peux te parler svp.
Tom: Non Tess je suis occupé.
Tessa: C'était pas vraiment une question.
Tom: Ben contente toi de ça, parce que j'ai pas le temps.
Tessa: Wow, merci Tom. Le jour où tu arrêteras de faire rien pis que t'aura deux minute à m'accorder tu me fera signe j'ai pas juste ça à faire essayer d'avoir une discussion avec quelqu'un qui veut rien savoir!Tessa partie de la salle commune en direction de la tour, elle entendait quelqu'un derrière elle, mais ne se retournait pas, elle voulait seulement aller à la tour d'astronomie. Lorsqu'elle arriva en haut de la tour elle était contente qu'il n'y ai personne et pensait qu'elle allait pouvoir être seule, mais non. Tom arriva en haut et Tessa savait déjà que c'était lui.
Tessa: Pourquoi tu m'as suivi?
Tom: Je ne sais pas, mais il me semble que tu avais quelque chose à me dire?Tessa se retourna pour être face à lui.
Tessa: Je sais que c'est toi que j'ai senti durant l'amortentia, Pansy me la dit et je sais que tu m'as senti.
Tom: Oui et?
Tessa: Je voulais savoir si tu m'avais vraiment senti ou si tu m'as dit seulement pour ne pas dire la vérité.
Tom: J'ai menti!
Tessa: Ouf..ça tombe bien parce que moi aussi!Puis elle partit ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit.
Lorsqu'elle revint dans son dortoir, elle voulait pleurer, mais ne devait pas montrer sa faiblesse.
Pansy la remarqua.Pansy: Y c'est passé quoi quand il t'a suivi?
Tessa: Il m'a dit qu'il ne m'avait pas réellement senti, il a menti pour ne pas dire qui c'était et j'ai dit de même pour pas qu'il me fasse chier avec ça.Lorsque Tom rentra dans son dortoir, il raconta l'histoire à Drago aussi.
Les filles continuent de parler. À chaque repas Tessa était assise entre Blaise et Antoine et faisait comme si elle allait bien, elle ne parlait pas à Tom et ne le regardait plus. Elle passait de plus en plus de temps avec Fred et George. Un soir elle décida d'aller à la volière écrire envoyer une lettre à Britney, elle lui raconta l'histoire avec Tom, comment ce passait sa nouvelle vie, mais elle mentait un peu evidemment elle ne pouvait pas dire qu'elle était une sorcière, puis elle envoya la lettre grâce à un hibou.
VOUS LISEZ
La vie d'une née- moldu// Tom Jedusor
FanfictionQue se passerait-il si une née-moldu arrivait dans serpentard et tenait tête à Tom Jedusor? Lisez pour le découvrir. Les personnages appartiennent à J.K Rowling a part Tessa, Antoine, Léa, Britney et Elizabeth. L'histoire est inspirée des films Har...