Les gars ne répondait pas.
Tessa: Allo je parle à vous, pas au mur.
C'est à ce moment que Tom agrippa Tessa par le coups et la plaqua contre le mur à côté. Il resserra la prise qu'il avait au cou de Tessa, il la serrait tellement fort qu'elle devait se concentrer pour respirer.
Tessa: Quoi tu comptes m'étrangler, mais perd pas ton temps vas-y.
Drago: On ne veut pas te tuer, il faut juste que tu comprennes quelque chose.
Tom: Je trouve que tu es un peu trop gentil Drago.
Drago: Ah oui, désolé. Peut-être qu'on veut te tuer finalement.Drago riait rejoint par Tom et Tessa ne comprenait pas trop. Évidemment Tom avait détourné le regard de Tessa, il avait relâché sa gorge un peu et s'était un peu séparé d'elle pour regarder Drago et rire avec lui.
Tessa: Euh vous êtes sur ça va parce que je sais pas trop c'est quoi y a de drôle. Si vous voulez je peux partir et vous laisser dans votre délire.
Tom se retourna vers la jeune fille et reprit son expression froide.
Tom: Je t'es tu dit que tu pouvais parler?
Tessa: Non, mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.Tom se rapprocha subitement, se colla à Tessa de façon qu'il n'y ait qu'un centimètre entre eux et mis un genou entre les deux jambes de Tessa pour ne pas qu'elle bouge. Ce geste fit sauter un battement de cœur à Tessa. Puis son cœur commença à battre vraiment vite.
Tom: Et penses-tu vraiment pouvoir partir comme ça, juste parce qu'on a ri un peu.
Tessa: Je peux parler maintenant? Je savais pas, mais non c'était juste une proposition pour vous laisser tranquillement entre gars.Ensuite, elle baissa la tête, car elle était tannée de la lever. Tom était beaucoup plus grand qu'elle, donc elle avait mal au cou à force de le regarder.
Tom: Voyons, ne baisse pas la tête, notre conversation n'est pas terminée.
Voyant qu'elle ne la relèvera pas, Tom lui prit la mâchoire dans sa main et la força à le regarder.
Tessa: C'était pas une question à ce que je vois.
Tom: Non
Tessa: Bon tu peux me lâcher la c'est correct.
Tom: C'est pas toi qui décide.
Tessa: Bon vu que tu veux clairement pas me lâcher c'est quoi que vous aviez à dire ou à faire parce que ça fait cinq-dix minutes que vous tournez autour du pot.
Drago: Si tu nous laissais parler on aurait déjà fini.
Tessa: Je vais vous laissez parler quand Tom m'aura lâchée parce que quand je parle avec du monde j'aime voir toute les personne concernée et la je vois juste la face de Tom, même si t'es beau Tom j'aime voir tout le monde et puis vous deviez pas me tuer me semble.*rire*
Drago: Okay lâche laTom lâcha finalement Tessa.
Tessa: c'est ce que je me disais aussi.
Tom: Ferme la avant que je change d'avis.
Tessa: Ok ok, mais bonne grippe Tom.*rire*
Tom: merciFinalement la discussion était seulement pour dire à Tessa de pas les faire chier parce qu'ils n'ont pas peur de se venger. Tessa avait ri quelques fois qui déplaisait grandement aux deux jeunes hommes et Tessa l'avait remarquée à chaque fois à cause de leur changement d'humeur assez rapide. Mais pour ne pas que l'ambiance soit pénible, Tessa leur dit qu'elle allait faire attention, mais ne le pensait pas du tout. Lorsqu'ils eurent fini, leur monologue, Tessa se leva.
Tessa: Merci pour le monologue c'était vraiment cool. Bonne nuit les gars, à demain.
Puis elle partit, elle savait qu'il n'était pas long derrière, car elle les entendait chuchoter, elle ne pouvait pas bien entendre ce qu'ils disaient. Elle finit par arriver à son dortoir et partit se coucher.
Le lendemain matin, quelqu'un la réveilla en lui lançant un oreiller par la têteTessa: Pansy vas-tu me laisser dormir un jour?
Drago: Non, parce que tu dois te lever.
Tessa: Je suis sur je peux dormir encore un peu pis tu sais que je suis de mauvaise humeur quand on me réveille de même.
Tom: Non, tu vas manquer le déjeuner si tu restes dans ton lit et on s'en fout que tu sois pas de bonne humeur on te réveille comme on veut.Tessa réalisa que ce n'était pas Pansy, mais bien Tom et Drago, elle enfuit alors la tête dans son oreiller pour respirer un peu avant de leur parler.
Tessa: Mais vous faites quoi ici? Vous me niaiser!
Tessa ne se levait pas évidemment, donc les deux jeunes hommes lui tirèrent la couverture de sur elle. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas de culotte, elle avait ses sous-vêtements et un gilet long qui n'était plus si long que ça, car Tessa bouge beaucoup et le chandail était donc remonté jusqu'à son dos. Alors, Tessa prit son gilet pour le descendre pour cacher ses fesses.
Tessa: Vous comptez me remettre la couverture, vous voyez bien comment je suis habillée!
Tom: Non faut que tu te lèves...et la vue n'est pas pire.
Tessa: Wow Tom qui fait presque un compliment, je suis sans mot. Et puis vous faites chier vous deux, depuis hier.Tessa se leva pour aller s'habiller.
Tessa: Allo, faut je m'habille vous pourriez vous retourner au moin.
Drago: Allo il y a une salle de bain ici à ce que je vois.Tessa partit s'habiller dans la salle de bain, faire sa routine du matin puis se maquilla un peu. Elle sortit cinq-dix minutes plus tard.
Tom: C'était long
Tessa: T'avais juste à partir je sais où est la grande salle, je peux me débrouiller seule.Tessa n'avait évidemment pas fait attention à son ton de voix.
Tom: Voyons tu te rappelles déjà plus de notre conversation d'hier.
Tessa: Oui je m'en rappelle, mais j'ai pas peur de toi Tom. Tu peux bien me dire ou faire ce que tu veux, je ne changerai JAMAIS pour PERSONNE.
Tom: Parfait alors y arrivera ce qui arrivera.
Tessa: Parfait.*sourire sarcastique*
VOUS LISEZ
La vie d'une née- moldu// Tom Jedusor
FanfictionQue se passerait-il si une née-moldu arrivait dans serpentard et tenait tête à Tom Jedusor? Lisez pour le découvrir. Les personnages appartiennent à J.K Rowling a part Tessa, Antoine, Léa, Britney et Elizabeth. L'histoire est inspirée des films Har...