La journée passa très vite, puis le lendemain était la troisième épreuve. Cela faisait un bon bout que les participants étaient dans le labyrinthe. Victor et Fleur sont revenus, le gagnant sera donc entre Cédric, Tom et Harry. Les trois garçons arrivèrent en même temps à la coupe, ils le prirent en même temps, mais il fut transporté dans un cimetière, la coupe était un portauloin. Harry l'avait reconnu d'un de ces rêves. Puis un homme portant un ''bébe'' entra. Il tua Cédric sous ordre de l'humain dans la cape noire, même s'il était tout petit, il avait un voix d'homme. Il demanda de laisser Tom et il prit le sang d'Harry qui était tenu par une statue. Quelques instants Voldemort se tenait debout.
Tom: Père!
Voldemort: Ah mon fils, j'espérais que tu sois là.Tom était sous le choc de voir son père devant lui, il n'a jamais cru qu'il reviendrait et cela l'arrangeait grandement étant donné qu'il aimait une née-moldu et que son père voulait les tuer. Harry était au près de Cédric, mais attendait Tom, car il savait qu'il aimait Tessa et pensait qu'il reviendrait avec lui.
Voldemort: Vient Tom, on retourne à la maison.
Tom: Je peux pas te suivre, désolé.
Voldemort: Et pourquoi donc?
Tom: Je dois aller chercher quelques affaires à Poudlard, mais je te rejoins dans quelque jours okay?
Voldemort: Parfait fils je t'attends.Tom reparti avec Harry et le corps de Cédric.( Voldemort ne voulait pas tuer Harry tout de suite, il voulait être sûr d'avoir récupéré toutes ses forces). Lorsqu'il revint tout le monde applaudissait, mais il y avait Harry au-dessus de Cédric qui pleurait. Tout était sous le choc et personne ne croyait Harry pour le retour du seigneur des ténèbres. Tessa accourut vers Tom et il la prit à part.
Tom: Tessa tu dois m'écouter, c'est important.
Tessa: Il est revenu pour de vrai c'est ça?
Tom: Oui, mais ce que tu ne sais pas c'est que c'est mon père...
Tessa: Quoi, tu es entrain de me dire que la personne qui aimerait le plus tuer les gens comme moi, donc moi, c'est ton père! Mais tu comptais me le dire quand!?
Tom: Jamais Tessa, jamais...
Tessa: Mais pourquoi une relation ça ne se bâtit pas sur des mensonges et ça c'est me semble assez important!
Tom: Je t'en ai pas parlé, parce que j'étais sûr qu'il reviendrait jamais et ça m'arrangeais, car je n'étais plus obligé de le cacher, car je n'avais plus de père et m'aurait tu réellement laisser une chance si je te l'avais dit...?
Tessa: Je ne sais pas Tom, mais ce que je sais c'est que je ne le saurais jamais étant donné que tu ne me l'as pas dit. Et de ce que j'ai entendu de lui je crois pas qu'il m'épargnera parce que tu es son fils, il s'en fou...Tessa s'apprêtait à partir, mais Tom vint se mettre devant elle.
Tom: Ne me laisse pas, s'il te plaît.
Tessa: Je ne te laisse pas, j'ai besoin de temps...pour penser...Tessa avait les larmes aux yeux et sa brisait le cœur de Tom de la voir comme ça, à cause de lui. Puis elle partit, le laissant là, seul.
VOUS LISEZ
La vie d'une née- moldu// Tom Jedusor
FanfictionQue se passerait-il si une née-moldu arrivait dans serpentard et tenait tête à Tom Jedusor? Lisez pour le découvrir. Les personnages appartiennent à J.K Rowling a part Tessa, Antoine, Léa, Britney et Elizabeth. L'histoire est inspirée des films Har...