Le lendemain (Jeudi) lors du déjeuner, Dumbledore annonça que le tournois des trois sorciers (tournois des cinq sorciers dans mon histoire) allait avoir lieu et qu'il se déroulait à l'école de Poudlard. Les autres écoles qui sont Beaubaton et Durmstrang entrèrent dans la grande salle et pris place, puis le directeur annonça qu'il y aurait un bal dimanche prochain pour fêter l'arrivée des autres écoles. Les épreuves allaient commencer mercredi après le bal, les participants avaient donc une semaine et demi pour se préparer. Puis le lundi, le lendemain du bal, Dumbledore prendra les noms que la coupe crachera pour savoir qui seront les élus.
Tessa: Oh, Pansy c'est quand on va pour nos robes!
Blaise: Pourquoi tu achèterais une robe si t'a personne pour y aller avec?
Tessa: J'ai pas besoin d'avoir un cavalier pour mettre une robe. J'ai pas besoin d'un gars pour m'habiller chic et profiter d'une soirée.
Pansy: En fin de semaine?
Tessa: Ça me va! samedi?
Pansy: Parfait ça!Le jeudi passa très vite et le vendredi encore plus. Samedi était arrivé et les filles partirent à pré-au-lard.
Elles entrent dans le premier magasin, elles ont fait le tour jusqu'à ce qu'elle tombe sur la robe.
Pansy: Tess je crois que j'ai trouvé ma robe.
Tessa: Je crois que j'ai la mienne aussi.
Elles partirent essayer leur robe et elle leur convenait parfaitement.
Lorsqu'elles revinrent, il était déjà l'heure du souper, elles partirent déposer leur robe dans leur chambre et se dirigea vers la grande salle. Lorsqu'elles se sont assises à la table, les garçons ont arrêté de parler.
Tessa: Vous pouvez continuer de parler, on ne voulait pas vous interrompre.
Tom: On ne voulait justement pas que vous soyez là, on voulait parler entre gars.
Tessa: Okay, désolé d'exister!
Pansy: On va y aller bonne conversation.
Drago: Ben non voyons rester!
Blaise: Pis vous avez trouvé vos robes?
Tessa: Oui on les as trouvé
Blaise: Elles sont comment?
Pansy: Ben là on est pas pour vous le dire.
Tessa: Vas falloir attendre à la soirée du bal.
Pansy: On se fait une petite soirée dans la salle commune ce soir?
Tessa: Pourquoi pas, mais on va faire quoi?
Blaise: Vérité ou conséquence?
Tessa: Sérieux Blaise.
Tom: Pourquoi tu veux pas, ta peur?
Tessa: J'ai pas peur Tommy, c'est juste enfantin non?
Drago: Pas comme on joue, pis pourquoi tu l'a appelé Tommy?
Tessa: Je sais pas ça me tentait pis c'est okay je vais jouer.Tessa le disait tout en regardant Tom. Les six serpents rentrèrent à la salle commune et la soirée se déroula dans le dortoir de Tom et Drago.
Pansy: Qui commence?
Blaise: Moi, Pansy vérité ou conséquence
Pansy: Conséquence.
Blaise: Montre moi ta robe de bal.
Tessa et Pansy: Ah c'est chiant ça!
Tom: C'est ça le jeu.Même si Pansy ne voulait pas, elle devait le faire, elle partit chercher sa robe et leur montra la robe. Elle était très contente lorsqu'elle a vu la réaction à Drago.
Pansy: Bon maintenant que Blaise à gâcher la surprise c'est à mon tour. Drago vérité ou conséquence?
Drago: Vérité.
Pansy: Qui compte tu invité au bal?
Drago: Ben...en fait je comptais t'inviter toi...
Pansy: Pour de vrai!
Drago: Oui alors veux-tu venir avec moi?
Pansy: Oui!Tessa était contente pour son amie, mais elle pensait à sa situation avec Tom. Elle était dans la lune et n'entendait pas ce que les autres lui disaient. Antoine lui frappa le bras pour qu'elle sorte de la lune.
Tessa: Mais c'est quoi ton problème de me frapper sans raison!
Antoine: Ça fait deux minutes qu'on te parle tu étais dans la lune.
Tessa: Ah oups, vous disiez?
Drago: vérité ou conséquence Tess?
Tessa: Euhm vérité..
Drago: Qui a tu senti dans l'amortentia?
Blaise: On sait tous qu'elle a senti Tom, elle l'a dit.
Tom: Non, il paraît que je ne suis pas la vraie personne qu'elle a senti.Tous se retournèrent vers Tessa.
Tom: Et pour être sûr que tu ment pas bois ça, c'est du veritaserum.
Tessa: Tu me fais pas confiance à ce point là! Merci!Elle prit la potion dans ses mains, mais elle effleura celle de Tom ce qui lui provoqua une panoplie de frissons dans tout le corps. Elle en prit un gorgée
Drago: Donc, qui a tu senti dans l'amortentia.
Tessa:....
Tom: Arrête de lutter ça sert à rien.
Tessa:......
Tom: Plus tu lutte plus ça fait mal, alors réponds!
Tessa:......je te déteste!
Tom: Tess!
Tessa:....C'est toi Tom....Elle baissa la tête ne voulant pas croiser son regard. Il s'approcha d'elle, lui prit la mâchoire délicatement et lui remonta la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux. Leurs visages était à quelque centimètre à peine l'un de l'autre.
Tom: Pourquoi tu m'as dit que tu avais menti debord.
Tessa: Tout simplement parce que tu venais de me dire que tu avais menti, j'ai pas juste ça à faire me faire niaiser par tous les gars que je vais rencontrer dans ma vie. Le premier qui m'a brisé le cœur c'est Antoine et je ne compte pas que ça m'arrive encore parce que ça fait mal...Les larmes menaçaient de couler alors elle prit la main de Tom et l'enleva de sur sa mâchoire, puis se leva et partit. Elle retourna dans son dortoir et laissa les larmes couler le long de ces joues. Malgré qu'elle était partie, ils continuent, mais Pansy avait toujours une pensée pour son amie.
Pansy: Tom vérité ou conséquence
Tom: vérité
Pansy: bois çaTom bu
Tom: okay c'est quoi la question.
Pansy: Qui a tu senti dans l'amortentia?
Tom: Tess..
Pansy: Et pourquoi tu lui a menti?
Tom: Je ne peux pas me permettre d'avoir des sentiments pour elle.
Pansy: Tu devrais y penser avant de prendre une décision.Pansy partit et alla rejoindre Tessa dans leur dortoir. Tessa dormait ou faisait semblant, mais Pansy ne voulait pas la déranger.
Dimanche, Tessa ne sortit pas de la journée dans son dortoir, elle ne voulait pas se lever et ne voulait voir ni Tom ni personne d'autre.
VOUS LISEZ
La vie d'une née- moldu// Tom Jedusor
FanfictionQue se passerait-il si une née-moldu arrivait dans serpentard et tenait tête à Tom Jedusor? Lisez pour le découvrir. Les personnages appartiennent à J.K Rowling a part Tessa, Antoine, Léa, Britney et Elizabeth. L'histoire est inspirée des films Har...