Chapitre 9

282 14 0
                                    

Tessa ne comprenais pas pourquoi, mais cette dernière phrase lui avait beaucoup plu, elle avait l'impression d'être super importante à ses yeux. Elle se dépêcha de retourner au dortoir, elle devait parler avec Pansy. Après avoir raconté à Pansy l'histoire à la tour d'astronomie, le jour où les  garçons sont venu la réveiller et se qui venait de se passer elle lui dit ceci.

Tessa: Je crois que je commence à avoir des sentiments pour Tom. À chaque fois qu'il est proche de moi, je ressens quelque chose comme des frissons ou des chocs électriques, mais ça fait pas mal, c'est plaisant la sensations.
Pansy: Oh pour vrai!
Tessa: Oui, mais je pense pas que ça soit réciproque il serai pas comme ça si il était intéressé non?
Pansy: Tom est très bon pour cacher ces sentiments et le fait que tu sois née-moldu ne doit pas beaucoup l'aider.
Tessa: Ah c'est vrai je l'avais oublié celle-là.
Pansy: Et oublie pas de qu'ils vien de te dire « c'est ça le problème Tess » comme si il ne pouvait pas arrêter de te parler.
Tessa: Ouinn, mais sinon toi t'a quelqu'un en vu?
Pansy: Euhm oui..
Tessa: Oh c'est qui?
Pansy: Tu sais le blond aux yeux bleu qui traine avec Tom..
Tessa: Drago?
Pansy: Oui...
Tessa: Ohhhhhhh! Au souper de ce soir tu vas t'asseoir à côté de lui, j'irai à côté de Blaise.
Pansy: Tu feras ça pour moi.
Tessa: Ben oui, pis moi je vais être en face de Tom, donc c'est pas trop pire comme vu.

Les deux jeunes femmes rient ensemble.

*Conversation des gars(Tom et Drago)*
Tom: Et merde!
Drago: Qu'est ce qui a encore?
Tom: Je crois que je suis intéressé envers Tess, mais ferme là en!
Drago: Okay, mais pourquoi t'a l'air presque fâché?
Tom: Voyons c'est une née-moldu et moi un sang pur beau mélange en!
Drago: On peut pas choisir dans la vie c'est chose là ne se choisit pas.
Tom: Je ne peux pas me le permettre. Mon père me turais
Drago: Justement il n'est plus là.
Tom: Pareille!
*fin*

Le soir arriva et comme prévu c'est Pansy qui c'est assit entre Tom et Drago, mais ce que Tessa ne savait pas c'est que Blaise et Antoine voulais que Pansy s'assit entre eu, donc il ne restait qu'une place celle entre Blaise et Antoine.

Tessa: Tu te décales Blaise svp.
Blaise: Non c'était censé être Pansy ici et on voulait que vous soyez en face, donc tu peux t'asseoir.
Tessa: Ah! Vraiment intéressant...

Même si elle ne voulait pas Tessa s'assit quand même. Mais elle remarqua que Tom la regardait de travers. En fait, tout le monde l'avait remarqué.

Pansy: Ça va Tom?
Tessa: Ouais tu es sûr que tu es correct.

Tom ne dit rien et se leva puis partit, Tessa le suivit, mais il marchait très vite. Elle réussit finalement à le rattraper.

Tessa: Tom! Arrête toi svp.
Tom: C'est quoi tu me veux?
Tessa: Pourquoi tu me regardais comme ça?
Tom: T'as pas vu comment il te regardait.
Tessa: De qui tu parles?
Tom: Antoine!
Tessa: Voyons, pas besoin de crier après moi.

Tom s'apprêtait à partir quand Tessa lui prit le bras, il essaya d'enlever son bras, mais Tessa le tenait du plus fort qu'elle le pouvait. Alors Tom lui agrippa de nouveau la gorge et la plaqua brusquement sur le mur ce qui lui fit très mal au dos.

Tom: Lâche-moi le bras.
Tessa: Non.
Tom: Je te le redirai pas Tess, lâche mon bras tout de suite.

Tessa avait de nouveau cette sensation étrange qui lui parcourait le corps plein de frissons qui se rejoignait dans son ventre.

Tessa: Dit moi avant pourquoi ça te dérange autant qu'Antoine me regarde.

Tom qui était encore plus fâché libéra son bras de Tessa et lui prit fermement et pas du tout délicatement la mâchoire et rapprocha son visage du sien, puis de l'autre main il tenait ces poignets derrière son dos pour ne pas qu'elle le repousse. Étant donné que Tom était beaucoup plus grand que Tessa et était rendu sur la pointe des pieds.

Tom: Ne me reprend plus jamais le bras de cette manière okay?!
Tessa: Tu sais que je me fou de lui, je manque jamais une occasion de le faire chier. Pis ça te fait quoi qui me regarde, c'est pas comme si je t'intéresse ou qu'on sortait ensemble!

Tom lâcha Tessa d'un coup qui retomba sur ses pieds et partit en laissant Tessa seule, elle décida donc de retourner à son dortoir et de s'allonger dans son lit. Quelque temps plus tard, elle partit à la tour d'astronomie, mais elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un. Elle le reconnut même s'il était de dos. C'était Tom.

Tessa: Ah tu es la je pensais pouvoir être tout seule, mais on dirai que non en tout cas je te laisse bye
Tom: Non reste je m'en allais de toute façon.

Sans la regarder, il partit, mais il prit soin de rentrer dans l'épaule à Tessa. Elle lui prit le bras comme tantôt et le retourna pis qu'il soit face à face.

Tom: Tu te rappelles déjà plus de notre conversation de tantôt?
Tessa: Oui je m'en rappelle c'est exactement pour ça que je le ferai.
Tom: Tu veux finir plaquer contre le mur encore.
Tessa: On commence à s'habituer, mais non maintenant c'est à toi de m'écouter maintenant.

Elle le tira vers lui avant d'ajouter.

Tessa: Ne me bouscule plus jamais comme ça okay?!

Ensuite elle le lâcha, puis elle partit le laissant seul à la tour d'astronomie. Plusieurs minutes plus tard, Tom retourna à la salle commune et ne croisa personne.

La vie d'une née- moldu// Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant