« Co-directeurs d'une des 200 plus grandes compagnies du pays, le couple Moorea annonce leur prochaine collaboration avec un célèbre créateur.
Monsieur Andrew Moorea, travaillait à la bourse lorsqu'il rencontra son actuelle femme: Marie Shanty Luez chanteuse à l'époque au « Millionnary Hôtel », lors d'un voyage. Le couple vivait une petite vie paisible au debuts de leur relation. Andrew lâcha tout ce dont il avait pour partir en voyage autour du monde avec sa compagne pour ensuite se marier à leur retour, deux âmes soeurs s'étaient trouvés. Trois ans après leur mariage, la carrière de Marie Shanty battait son plein. Sous le nom de "MarieS" l'artiste a signé un contrat dans la maison de disques que son mari eu créé; M.S. Studios. Mais sa première tournée fut annulée lorsque le couple, apprirent que la jeune femme attendait un enfant. Nombreux ont été les fans qui les ont soutenues cette année là. Durant la grossesse de sa jeune épouse, Andrew Moorea créa une compagnie de technologies: « Moor'Tech Company ». Andrew attendait donc deux événements, la naissance de son petit garçon et la mise au marché de son premier produit.
Deux ans plus tard, le couple annonçait la naissance d'un second enfant. Une petite fille avait rejoint la famille.Aujourd'hui, M.S. Studios signe de nombreux artistes talentueux du monde entier et les bureaux de M.T.C. se sont répandues partout en Amérique, en Asie, en Europe et l'année dernière en Afrique du Sud et au Nigéria.
Et les enfants rejoignent leur parents et travaillent Aujourd'hui à leurs côtés. Shandy Shella, en parallèle avec le mannequinat, manage des artiste aux cotés de sa mère et le jeune fils, qui se cache encore des médias depuis plus d'une décennie, travail auprès de son père à la conception.
Après 10 ans d'absence, le couple revient sous les feux des projecteurs avec cette inattendue collaboration entre la marque Valentin et les artistes des studios M.S..
Mais la question que nous nous posons est: Shandy Shella défilera-t-elle pour la marque?
Axelle Diango»
VOUS LISEZ
Dear Mr Black
RomancePour oublier ses malheurs, ou encore le fait qu'elle était fiancée l'année dernière, elle enchaîne les rencontres pas du tout sérieuses. Mais l'une de ces rencontres changera sa vie sans qu'elle ne le sache. 21/04/2019: je vois que mon histoire est...