17.

80 5 0
                                    

- Ce matin, nous avons encore rendus visite à la petite Famille Sandeiros à l'hôpital saint-cœur. Aujourd'hui, la petite Liza Sandeiros va pouvoir débuter ses examens. Alors que cela était encore impossible pour cette petite tout juste âgée de 8 ans, un inconnu se serai rendu par hasard dans sa chambre pour ensuite lui remettre une enveloppe contenant la généreuse somme de 55 Millions d'Euros. D'après la mère et sa fille l'homme n'était pas reconnaissable mais nous attendrons de trouver son identité.
Ce fut Channel Six, bonne soirée à vous. Et à demain, même heure.

L'écran de télévision s'éteint.

Merde, comment un si merveilleux scoop a pu me passer sous le nez alors que je suis dans le même hôpital qu'elles?

Au moins je n'ai pas chômer, je vais bientôt rentrée chez moi et rédiger un superbe article la dessus ça va pouvoir booster un peu les ventes un article comme celui là.

Heureusement que Nil est venu me voir dès qu'il l'a su pour me parler de cette fille grâce à ça je garde l'exclusivité de certaines infos.

Et si je me dépêche je pourrais même proposer au patron de sortir l'article dès après-demain.

Il va falloir que je prévois des nuits blanches....

- C'est fou ça.

Le médecin Nil m'aide à remettre mes habits, que dis je? Mon compagnon sexy et charismatique Nil ( c'est sur on a encore jamais parler de couple lui et moi mais c'est sûr qu'on est des compagnons, même compagnons de sexe ha ça oui je confirme ).

Nous décidons de sortir prendre un café ensemble, c'était bien la première fois que l'on me voyait sortir en compagnie du docteur Simpson. Habituellement nous sortions séparément pour pas que l'on se doute de quelque chose.

A la cafétéria, il m'installe à une table joliment située et pars me commandé un café.

Bizarrement Nil est au petit soin pour moi, je ne sais pas si ce doit être une mauvaise ou bonne chose. Mais je décide de profiter du moment.

- un cappuccino aux noisettes pour madame.

Je le remercie et le regarde s'installer en face avec son café.

- Les tests ne montrent rien d'alarmant pour l'instant...

- Merci tu fais beaucoup pour moi.

Nil ne dis rien il me regarde juste. Il se penche vers moi et m'attrape la main.

- Tu es une femme forte... Et superbe, je ne m'inquiètes pas pour toi.

Pourtant son visage me fait croire le contraire.

Nous buvons notre café en discutant de ses collègues, des querelles entre certaines personnes des flirts entre certains, des couples mariés, des liens. Enfaite, l'hôpital était non seulement un lieu de travail et un lieu de rencontres pour son personnelle. C'était marrant à voire.

Il me complimente sur mes cheuveux si bien coiffés, heureusement qu'ils étaient bien coiffés si je sortais avec mes cheveux après nos moments d'intimités on devinerait rapidement ce que l'on faisait. J'entre dans son bureau toute bien coiffée maquillée pomponner mais si je ne faisait pas attention je sortirais décoiffée à moitié maquillée et avec l'odeur de Nil. Et le remercie et nous remontons dans ma chambre. La où cachés des yeux de tous nous pouvons faire tout ce qui nous chante.

Ses lèvres se baladent sur mon cou d'un simple frôlement j'ai envie de le retenir encore un peu avec moi. Cet homme ne peux s'empêcher de me titiller étant donné qu'il sait que je suis très sensible au cou.

Dear Mr BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant