14.

108 6 0
                                    

Au moment où j'ouvris la porte je découvre John.

Mon visage se raidit d'un coup.

- Que fais-tu ici?

Je lui demande froidement.

« Que fais-tu ici?? QUE FAIS-TU ICI ???!!!! » alors toi j't'assure que t'es conne. Demande lui combien de degrés il fait dehors ce serai encore plus accueillant!

- Je ne sais pas.

Me répond John sans même réussir à me regarder.

Pas étonnant qu'il ne te regarde pas vue comment tu l'accueille. Moi je serai partit juste après ça.

- Comment ça tu sais pas?

- Je ne sais pas.

- Et pourquoi tu ne sais pas ?

C'est ça continue...

- Je ne sais pas!

Et VOILÀ! il est énervé, bravo...

Malgré la discussion sans intérêts que nous venions d'avoir, il n'avait pas une seule fois réussit à croiser mon regard.

- J'sais même pas pourquoi je suis là...

Il avait l'air perdu, il est plein de sueur et n'avais vraiment pas l'air de comprendre ce qu'il fait, je peux en être sure puisque je suis en situation des plus gênantes avec lui, mais que lui n'as même pas l'air de sentir cette gène. Je me trouve actuellement, là, maintenant, tout de suite; sans t-shirt, aucun haut et lui n'a même pas du l'avoir remarqué.
Mais qu'est-ce qu'il fait là devant chez moi comme de par hasard ?

Il n'arrive même pas à tenir debout tout seul. Aurait-il passé la journée à boire? Il sent fort l'alcool !

Que veux-tu John ? Crache le morceau !

Il garde la tête baissée avec les sourcils froncés tout le long, l'air d'avoir des regrets, comme s'il ne supportait plus de me regarder en face comme s'il n'avait toujours pas accepté le fait que l'on se soit embrassé mon ex-fiancé Megan et moi.

Comment je peux me dire ça ? C'est simple, le soir ou c'est arrivé il a seulement dis au revoir à Megan, m'a évité et est partit.

Et ouais ma fille, il t'as délibérément ignoré.

- Et le magazine tu l'as oublié ? On avait besoin ...

- Mais est-ce que toi tu avais besoin de moi?

Moi? Pourquoi moi? Est-ce que j'ai eue besoin de lui? Qu'est-ce que je dois répondre à ça ??

Bah je sais pas moi j'ai pas réponse à tout non plus, je suis juste une voix dans ta tête, ta conscience ou je ne sais quoi...

Je me reconnecte à la réalité et lui réponds calmement.

- Oui John, nous avions besoin de toi, on...

- Arrêtes !! C'est de toi que je veux savoir!!

Bravo meuf tu réponds pas du tout à la question...

Tu viens juste d'essayer d'esquiver de la pire des façons; en répétant ce que tu disait. En attendant il deviens dangereux et viens de défoncer ton mur cocotte.

Son poing avait tapé contre le mur juste derrière moi tout juste au dessus de mon épaule.

Seulement trois millimètres et ça aurait été moi qu'il aurait frappé.

J'ai eu si peur, voir son poing si près de mon visage j'ai vraiment crus qu'il allait me frapper.

Au moment du coup une voisine qui passait intervient interpellée par le bruit.

Dear Mr BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant